Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm + Thc + Pamplemousse ?

Phénix

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
8
Bonsoir,

Depuis que j'ai essayé le DXM, cette substance me plait beaucoup, cependant je pense avoir quelques conseils a demander...
La première fois j'ai essayé avec 8mg/kg, trip très agréable, mystique, lucide, je me sentais en phase avec l'univers, j'ai donc décidé que l’expérience serait a recommander...

J'organise donc une soirée spéciale, avec de la musique, de bons amis qui eux testerons pour la première fois... On fume donc un peu d'herbe, et je prend 12mg/kg.
Les autres montent mais moi seulement légèrement, et donc je commet une erreur pour patienter, je prend la pipe a eau... Le Thc monte vite, normal, et sans trop me rendre compte, je part dans des hallucinations, plus ou moins intenses. (Au passage je fait un léger vomis, je ne m'en était pas rendu compte a cause des hallus, comment je peux éviter de vomir en plein trip sachant que je n'ai pas eu de nausées ? )
C’était donc assez intense, cependant puisque je parlais d'erreur, il me semble que l'abus de Thc m'a rendu confus dans mon trip, du coup niveau hallus j'ai eu du mal a m'accrocher trop longtemps, et pire, je ne me souviens que du ressenti général et de quelques détails seulement... Je cherche donc a refaire ca avec plus de "prise" et en garder plus de souvenirs.

J'aimerais donc savoir s'il est mieux de ne pas fumer avant de triper, ou si un peu rendrais la chose plus mystique ? (Et pendant ? )
Le truc c'est qu’apparemment le Thc augmente le ratio Dxm/Dxo, donc le trip, mais si je fume moins, ou plus du tout, est ce que du jus de pamplemousse pourrait être une alternative efficace ?

Voila merci d'avance =)
 
3

3333333

Invité
En expérimenté du combo je te dirais, fume une fois bien monté sinon ca va ruiner ton trip. Et surtout va y mollo, surtout a de telles dose la beuh est très synergique !take care!, si tu as de la chance tu pourrais avoir des CEV sublimes:rock:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Phénix a dit:
Le truc c'est qu’apparemment le Thc augmente le ratio Dxm/Dxo, donc le trip

1) Euh… t'es sûr ? Pour le THC.
2) J'pense pas que la puissance du trip augmente avec le ratio DXM/DXO, j'aurais plutôt dit l'inverse
3) Pour le pamplemousse j'ai pas compris ta question mais t'auras toutes tes réponses en fouillant les sujets qui y sont consacrés, y a de quoi lire sur le forum, et sinon sur la FAQ d'Erowid
4) Va te présenter :)
 

Phénix

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
8
Je vais essayer avec un joint ou deux du coup la prochaine fois, je verrais bien. Pis je vous tiendrais au courant ;)
I take care ;)

1) En tout cas c'est indiqué sur wiki, ca inhiberais la meme enzime que le pamplemousse blanc, apres je sais pas lequel est le plus efficace.. J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le sujet

2) En fait les deux apporte une partie différente du trip, et le DXO serait plutot responsable du coté hallucinogene dissiociatif du trip, c'est la partie que je trouve la plus interessante pour ma part

3) Justement c'est un peu particulier je trouve pas vraiment d'infos "sures", des fois je lit des choses contradictoires presque, du coup en fait ma question c'etait de savoir si le jus de pamplemousse pouvait remplacer le canna, sans "baisser" l'intensité des effets (comparativement au Thc), ou quel serait les proportions pamplemousse/Thc a prendre pour avoir un maximum d'intensité sans avoir trop les effets negatifs du Thc.
Parce que je suis pas trop calé sur le sujet des enzimes, je sais pas si l'inhibition est totale ni avec quel quantité et ni avec quel substance, c'est a ce sujet que je me questionne a la base en fait.

4) J'y vais donc de ce pas ^^
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Je vais peut être dire une connerie mais vu qu'il faut boire le pamplemousse environ 4 h avant le dxm pour que l'action inhibitrice soit à son plein potentiel, je trouverai logique qu'il faille fumer avant et/ou pendant la digestion du dxm (car j'imagine que ça agit tout de même beaucoup plus vite que par la voie orale pamplemousse)
 

Phénix

Matrice périnatale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
8
Oui ca se prend bien avant, j'avais lu 1h avant autre part, donc la encore on est dans du flou, mais apres il faut voir combien de temps ca agis, et a mon avis ca va etre dur de trouver la demi vie du principe actif du pamplemousse x)
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Moi je veux juste savoir pourquoi ca fait tellement chier, je passe la nuit sur la toilette et ca pete le trip. C est tu normal dans les 1 er trip sous DXM???
 
Haut