S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Durée rythme cardiaque élevé conso speed/coke

#1
Voilà j'avais déjà tiré du speed quelques fois auparavent et là j'ai eu l'occaz d'en tapper de très bonne qualité du coup j'ai pas hésité. J'ai fait 2 pointes de clef entre 12 et 15 heures, puis quelques traces de coke (je dirais max 300mg au tot) entre 16 et 19h, hors cette fois mon rythme cardiaque est monté à 180 et est resté là jusqu'à 1h du mat. Quand je me suis réveillé à 9h il était encore à 160 et est resté pendant encore un moment. Ca n'avais jamais duré autant chez moi et un pote qui a tapé la même chose exactement avait les pulses à 90 quand j'étais à 180 (on a bien compté). J'ai pas l'impression d'avoir fait le sale, pourtant.
#2
En faisant des exercices de respiration lente tu peux forcer ton corps à baisser la vitesse du poul.
#3
Oui j'avais essayé quelques fois pendant 2-3 minutes mais sans effet !
#4
Le fait de mesurer son pouls, d'y penser, d'y être (trop) attentif et de n'en pas être satisfait peux le faire sévèrement monter, sans substances ! L'anxiété...

Je parle en connaissance de cause, j'ai toujours un pouls élevé quand je prodde, bien plus que les autres, de l'ordre du 180 ci-dessus mentionné.

La solution, ne pas prêter attention au pouls, ça n'empire pas les choses, au contraire.

(Je tourne à 110 au repos en moyenne, sobre ... pourtant je suis très sportif )
#5
C'est juste ce que tu dis, mais perso au repos je suis en-dessous de 60. Je referais un test une prochaine fois pour voir, parce que j'avais pas beaucoup de sommeil les 2 nuits passées du coup ça aide pas je pense. J'ai juste été surpris de la durée de ce rythme cardiaque élevé. Pas sain.
#6
Ben sinon arrête de poutrer ton speed et mange le en para, c'est plus chill.
Et sinon arrête de taper de la c et du speed, tu verras c'est plus simple.
#7
Alors je vais un peu casser le delire mais un rythme cardiaque a 180 c'est très mal (j'ai même du mal a y croire).

Au delà de 100 dejà c'est pas bien.

Au delà du risque d'arythmie (ca m'est arrivé récemment, c'est bien flippant) si votre coeur subit ce régime régulièrement, vous etes certains de finir a 50 ans (oui je sais c'est loin pour certains) avec une insuffisance cardiaque.

Apres c'est pas compliqué.
Une prise de phene c'est +20/+30 bpm a la montée.
Un pétard, c'est +10/+15 bpm
Une trace de C c'est +15/+20 bpm

Tout ceci se cumule.

Moi je tape au repos a 80. Avec un 2cx + un petard je suis a 115/120.

Donc faites comme vous le sentez mais faites gaffe.

La je suis sous beta bloquants et interdit de prod par mon cardio jusqu'à nouvel ordre Frown
#8
panoramixx a écrit :
Alors je vais un peu casser le delire mais un rythme cardiaque a 180 c'est très mal (j'ai même du mal a y croire).

Au delà de 100 dejà c'est pas bien.

Au delà du risque d'arythmie (ca m'est arrivé récemment, c'est bien flippant) si votre coeur subit ce régime régulièrement, vous etes certains de finir a 50 ans (oui je sais c'est loin pour certains) avec une insuffisance cardiaque.

Apres c'est pas compliqué.
Une prise de phene c'est +20/+30 bpm a la montée.
Un pétard, c'est +10/+15 bpm
Une trace de C c'est +15/+20 bpm

Tout ceci se cumule.

Moi je tape au repos a 80. Avec un 2cx + un petard je suis a 115/120.

Donc faites comme vous le sentez mais faites gaffe.

La je suis sous beta bloquants et interdit de prod par mon cardio jusqu'à nouvel ordre Frown



[Je parle pour moi uniquement]
J'ai été sous béta bloquants de mes 26 à mes 28 ans. Là c'est sport, sport, sport pour me défouler. Si je me détend en mode "respiration leeeeente" je pense que je suis en dessous de 100, mais au quotidien, comme ça, c'est comme dit 110, tension de 14 à 17, c'est je pense l'hypertension qui génère ce rythme chez moi. Je me fais pas trop de soucis car c'est héréditaire, mon grand père a toujours eu une tension élevée et est décédé à 90 ans, et mon père qui fume et qui bois a 65 ans, et lui montait à 20 de tension pendant des années, avec un traumatisme crânien suite à un accident, et pareil: toujours là et pas de séquelles. D'ailleurs, à chaque fois que je me suis retrouvé à l’hôpital et qu'ils ont examinés mon cœur j'ai toujours eu droit à un:
"_ Monsieur, vous avez un cœur très solide vous avez beaucoup de chance"
Donc adviendra ce qu'il adviendra, mais je n'ai pas de soucis de conscience d'avoir un poul rapide, par contre je met un point d'honneur à une alimentation super surveillée (pas trop de graisse, manger 3 à 4 fois/jour) et faire mes 5 jours de sport sur 7.

^^
[/]
#9
Matt_ a écrit :
J'ai juste été surpris de la durée de ce rythme cardiaque élevé. Pas sain.


En même temps, les amphétamines sont bien connues pour élever le rythme cardiaque !

CEIP a écrit :
Effets cardio-vasculaires :

- Hypertension artérielle
- Hémorragie cérébrale
- Arythmie
- Insuffisance cardiaque aiguë gauche avec oedème pulmonaire.
- Angéites nécrosantes.
- Scotomes et diminution de l'acuité visuelle.



Amphetamine

Regarde ça aussi: http://www.psychonaut.com/reductions-des...post763475
#10
Je sais pas quel age tu as grivois. J'etais un peu comme toi, jusqu'a ma première vrai arythmie (pas un truc de nain, une vrai arythmie qui dure une bonne demi heure et ou les battements sont vraiment sans aucune logique). J'ai vraiment cru que l'heure etait arrivée.

C'etait au reveil sans aucun lien avec les produits.

VIsiblement, la cause en serait un coeur qui tourne en tachycardie depuis trop longtemps (depuis 25 ans quoi).
#11
Grivois si je n'avais pas lu autant de post de toi auxquel j'apporte énormément de crédit, j'aurais du mal a te croire.

Il me parait quasiment impossible d'avoir un coeur qui a bat a plus de 100bpm en permanence sans etre traité. Pour info au delà de 100 tu es considérés comme étant en tachycardie en permanence. Cela voudrait dire que ton coeur est en permanence trop speed.

Quant à Matt, comment peut on pioncer avec un coeur qui bat à 160 bpm, ca me parait lunaire; T'es vraiment pas anxieux, bravo, car si j'ai le coeur aussi speed au réveil je file a l'hopital.

Je sais que la perception des battements de coeur est très différente selon les personnes. Perso moi quand je rentre de soirée avec un coeur qui bat à 120/130, je bade pendant une heure et je suis obligé de faire descendre mon coeur en prenant des longues respirations pour dormir.

Je rejoins panoramix c'est pas très sain tout ca....
#12
Et bien, mon médecin ne trouve pas ça anormal, et comme tu dis dodo le fou, je ne mythonne pas !

Je suis quelqu'un d'hyper tendu en permanence, et j'ai eu milles problèmes qui hantent mon esprit inconsciemment...
J'ai bientôt 33 ans, et cette 'tachycardie' date depuis mes 16 ans... (d'où ma période de bêta bloquants qui me maintenais à environ 90, même en cas de stress)

VÉRIDIQUE, je ne mens jamais, je n'y vois pas l’intérêt, que vous me croyez ou non !

Et comme j'ai dit c'est de famille ! Et ça ne handicape aucunement, même en tapant 4 g de speed en un week end, jamais eu de frayeurs, alors que j'étais parfois au delà des 180 bpm au moment là !

Mais j'arrive à taper 200 km vélo d'une traite sans malaises, je cours un demi marathon à l'aise, j'ai un travail ultra physique, malgré ce rythme cardiaque, aucun symptômes en 16 ans ...


edit : à cet instant même (allongé fatigué et sobre) je suis à 130

edit 2 : je suis pas le seul : http://sante-medecine.commentcamarche.ne...aque-eleve
#13
Grivois :loin d emoi l'idée de penser que tu mens lol, mais c'est dingue comme la perception des battements de coeur est différente d'une personne a l'autre. Moi je ressent tellement les sensations du coeur qui tape dans ma poitrine, que je ne cherche jamais a monter a l'effort au dela de 150. Apres je panique, ca me met mal a l'aise...Comme quoi...
#14
Plus jeune ça me tracassait, mais bon soit :
_ médicaments (alors que je prodde: mauvaise idée)
_ je laisse le destin s'occuper de moi sachant (en radotant) que je suis très bien sur tout point physiquement (endurance, condition physique, alimentation régulière et équilibrée)

Bah si je stressais à chaque fois que j'étais au dessus de 150, je serai déjà devenu fou ! Je n'y prète plus attention, c'est le conseil qu'un cardiologue m'a soufflé: moins on s'en préoccupe, mois c'est dangereux car stresser sur la tachycardie l'alimente !
#15
Deja c'est très possible de taper a plus de 100 de maniere generale....

Moi je me lève a 80 bpm, et apres 2 clopes et deux cafés je suis a 95/100...

Je suis d'accord sur le fait que le dogme du 100 bpm, ou du 14/9 en tension est tres lie au marketing des labos, mais on peut pas nier que taper a 130/140 c'est pas bien bon a long terme.

Après tant qu'on fait pas d'arythmie, on réalise pas vraiment....

Enfin, j'ai 43 ans moi (et plus de 20 ans de prodage derriere moi).

Si ca fait pareil, il te reste 10 bonnes années avant de passer par la case cardio Smile

Bon, en vrai, c'est pas pour ca que je vais arreter les psyché, mais j'ai quand même l'intention de me calmer sur le doses, et surtout sur les cumuls de produits qui s' additionnent niveau stress cardiaque. ..
#16
panoramixx a écrit :
Bon, en vrai, c'est pas pour ca que je vais arreter les psyché, mais j'ai quand même l'intention de me calmer sur le doses, et surtout sur les cumuls de produits qui s' additionnent niveau stress cardiaque. ..


Et oui, fais gaffe à ta santé quand même...surtout que la clope toute seule est déjà un facteur de risque assez important niveau cardio-vasculaire.
Mais bon, je dis ça juste par "soutien" car je sens que tu es bien conscient de tout ça...

PS: Grivois, n'attends pas d'en arriver là (même si, tu fais peut-être parti des "cas exceptionnels", le genre de gars qui fument toute leur vie et meurent à 92 ans en relative bonne santé ! Happywide).
#17
panoramixx a écrit :
Alors je vais un peu casser le delire mais un rythme cardiaque a 180 c'est très mal (j'ai même du mal a y croire).

Au delà de 100 dejà c'est pas bien.

Au delà du risque d'arythmie (ca m'est arrivé récemment, c'est bien flippant) si votre coeur subit ce régime régulièrement, vous etes certains de finir a 50 ans (oui je sais c'est loin pour certains) avec une insuffisance cardiaque.

Apres c'est pas compliqué.
Une prise de phene c'est +20/+30 bpm a la montée.
Un pétard, c'est +10/+15 bpm
Une trace de C c'est +15/+20 bpm

Tout ceci se cumule.

Moi je tape au repos a 80. Avec un 2cx + un petard je suis a 115/120.

Donc faites comme vous le sentez mais faites gaffe.

La je suis sous beta bloquants et interdit de prod par mon cardio jusqu'à nouvel ordre Frown


Quel intérêt j'aurais à raconter des conneries, je cherche des réponses. 2 autres personnes avec qui ont a pris la même chose (2 clefs de speed et 4 ou 5 traces de c) avaient un rythme différent. 1 avait les pulses à 90, l'autre à 130 (je crois) et bibi à 180 (mesuré 2 fois). Pour avoir retapé 2 grosses traces de 2 l'autre jour, c'est monté mais moins haut (130 environ).

ce que tu décris pour les pulsations et les produits donne du sens, si je fais un calcul vite fait (ne pas y prendre sérieusement on s'entend), avec 4 traces de c ça me monte de 80, tu rajoutes un peu de speed, 2h de someil la nuit précédente, et c'est largement possible. Je ne comprends pas comment vous pouvez rester en-dessous de 100 en tapant de la c ou du speed.
#18
HAHA (troll), l'équipent du drogué c'est pas que la balance, investissons tous dans des oxymètres pour pouvoir être à chaque seconde au courant des pulsations.

J'vois bien en free tous les teuffeurs avec l'appareil autour du bras en train de checker chaque minute si c'est ok pour retaper une trace hihi
#19
La conso de stims peut aussi provoquer des extrasystoles.

C'est ce que j'avais eu vers 18 ans (donc un peu jeune pour des problèmes cardiaque^^)


#20
Oui, bon, j'ai aussi des extrasystoles depuis mes jeunes années avant meme d'avoir tapé le moindre stim, mais ca c'est pas grave en fait.
#21
panoramixx a écrit :
Oui, bon, j'ai aussi des extrasystoles depuis mes jeunes années avant meme d'avoir tapé le moindre stim, mais ca c'est pas grave en fait.


C'est bien, tant mieux pour toi, tu as de la chance.


#22
panoramixx a écrit :
Alors je vais un peu casser le delire mais un rythme cardiaque a 180 c'est très mal (j'ai même du mal a y croire).

Au delà de 100 dejà c'est pas bien.

Au delà du risque d'arythmie (ca m'est arrivé récemment, c'est bien flippant) si votre coeur subit ce régime régulièrement, vous etes certains de finir a 50 ans (oui je sais c'est loin pour certains) avec une insuffisance cardiaque.

Apres c'est pas compliqué.
Une prise de phene c'est +20/+30 bpm a la montée.
Un pétard, c'est +10/+15 bpm
Une trace de C c'est +15/+20 bpm

Tout ceci se cumule.

Moi je tape au repos a 80. Avec un 2cx + un petard je suis a 115/120.

Donc faites comme vous le sentez mais faites gaffe.

La je suis sous beta bloquants et interdit de prod par mon cardio jusqu'à nouvel ordre Frown



Ayayy 80 au repos , beaucoup trop , il faut bosser ton cardio , quel âge as tu ??

Pour info pour connaître son vrai rythme cardiaque , ça se mesure le matin au réveil et allongė

60 est la norme , 50 on se rapproche su sportif , au delà de 70 au réveil c est craignos

Perso je pratique énormément de sport et j ai un cardio très affutés (45 BPM ) j ai remarque qu après une soirée coke , le le,demain cà pouvait aller , mais avec du speed c est un cauchemard , pensant une semaine , essoufflés pour un rien et le corps est vraiment très affaiblis ( palpitation et tête Ui tourne quand on se relève d un coup )

Je pense de mon point de vue que les amphets et speed est une saloperie pour la santé , et forcément doit laisser des traces à long termes ....

Je parle de mon point de vue bien sur
l'alcool ne règle pas les problèmes ... mais le jus d'orange encore moins
#23
T'inquiète je te comprends Grivois, faut arrêter d'aggraver les choses... Même en fesant du sport régulier (J'en fesais depuis 2002) j'avais toujours des battements au dessus de 100 (mesurée avec un bracelet, je sais plus le nom de ce truc). Même en temps normal je suis a 100 aussi... et le pire niveau cardiaque chez moi c'est la weed! Ca tape très fort, bien plus que n'importe quoi Frown

C'est chiant d'être dans ce cas, mais on vie avec Smile
Hell, It's about time!
#24
infuzer a écrit :
C'est bien, tant mieux pour toi, tu as de la chance.


Non mais je suis sérieux. A part une forme particulière et qui est rare, les extrasystoles ne présentent en général pas de risque particulier a part le dérangement du "Poum" dans la poitrine et de l'angoisse que ca peut générer.
#25
Moi aussi je suis à 100 au repos lol.. C'est pour ça que je suis toujours fatigué alors Happywide ?
#26
Pano a pas tort,suite a des abus je suis arrivé aux urgences avec 170bpm,et il m'ont gardé en salle de déchoquage tant que je ne suis pas descendu en dessous de 120bpm...(48H c'est long^^)donc un rythme cardiaque élevé n'est pas anodin si il dure.
Un rythme cardiaque normal se situe entre 60 et 90bpm.
Par contre la ou je rejoint Grivois c'est que si vous y faites gaffe et que vous stressé sur votre rythme cardiaque il prendra au moins 20 ou 30bpm juste parce que vous stresserez sur le résultat en prenant votre pouls.
#27
Putain les gars lol , il fait beau dehors ,mettez des baskets et allez courir :rock:

L endorphine , c est un une drogue sympa aussi , pour comparer , c est un peu comme un opiacé lol
l'alcool ne règle pas les problèmes ... mais le jus d'orange encore moins
#28
yoshinabis a écrit :
Par contre la ou je rejoint Grivois c'est que si vous y faites gaffe et que vous stressé sur votre rythme cardiaque il prendra au moins 20 ou 30bpm juste parce que vous stresserez sur le résultat en prenant votre pouls.


Oui, on appelle ça en médecine 'l'effet blouse blanche' car ça se produit aussi parfois lorsque l'infirmier arrive avec son matos
Ça jour sur le rythme et la tension.
#29
Là ce matin, j'ai mesuré au réveil et j'ai pas tant que ça (moyenne de 4 mesures d'1 minute): 86...
#30
Par rapport au dogme médical c'est élevé, mais bon tu va pas mourir Heart


Topics apparemment similaires...
  Coke vs Speed (identification de substance) Olweztriping 5 128 Hier à 19:04
Dernier message: Olweztriping
  Comment fumer de la coke sur de l’aluminium ? Cocacoca 6 413 06/02/2021 01:58
Dernier message: Hyosciamus
  Fumer du speed (Amphetamine) ? Skiza DMT 33 27,523 31/10/2020 21:22
Dernier message: Krusty23
  Question speed ..! zuzu 12 3,209 07/06/2018 10:16
Dernier message: Cookies
  Coke et alcool almas 9 2,527 26/01/2018 23:56
Dernier message: twistedorange84
  Amphétamines (speed) et microbiote / flore intestinale papi 14 3,518 09/03/2017 14:13
Dernier message: papi
  Info sur l'amphétamine "speed" revoltek 139 70,111 09/09/2016 16:03
Dernier message: danslesetoiles
  Effet du speed sur la libido ? zuzu 4 2,867 29/08/2016 01:02
Dernier message: Azjüm
  Ce n'était pas du speed DuckNucker 48 5,816 08/06/2016 06:47
Dernier message: Agone
  Tropacaine c'est trop pas d'la coke ou ? Aiskhynê 9 3,923 26/05/2016 09:09
Dernier message: Aiskhynê



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.