Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dublin sous MD : 3 soirées, 3 produits

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Bonjour à tous/toutes !

Actuellement j'ai la chance d'être à Dublin pour quelques mois. J'ai pu tester différents clubs, avec différentes ambiances et donc 3 produits (un para, et deux pills). Je vais essayer d'aller à l'essentiel.


1ère soirée (para dosé à environ 100mg) :

Set :
plutot fatigué en raison d'abus récents (alcool principalement, oui la Guinness c'est vraiment bon :jook:) mais sinon tout va bien. J'étais pas tellement dans l'optique de gober

Setting : Première fois que je revois un vieux pote qui vit à Dublin, il m'a proposé de venir avec lui à une soirée drum&bass dans une "cave" qui s'annonce vraiment pas mal :) J'ai test que les clubs "commerciaux", pour touristes principalement ce qui commence à me casser un peu les noisettes.

21h :
Je le rejoins dans le centre, on boit quelques pintes dans différents pubs, on fume un peu et on décide d'aller manger McDo avant la soirée.

22h30 : Mon pote doit retourner chez lui pour prendre ses paras, j'appelle d'autres amis que je rejoins, s'en suivent quelques pintes (la 6eme pour l'instant)

23h30 : Mon ami revient de chez lui avec les paras, j'étais pas trop motivé pour en prendre. On arrive à la soirée. Le son est vraiment stylé, drum&bass anglaise avec du rap par dessus des fois. L'ambiance et les gens sont cool aussi. On rejoint son colloc hollandais qui venait de gober. Là, il m'en propose un "allez, je te l'offre t'inquiète c'est safe !". Bon, pourquoi pas !

00h00 :
Le temps qui ça kick on bois quelques bière et fume quelques bédos. Montée très légère et agréable. Envie de bouger, de parler etc... On se rapproche du son et BOOM !

00h10 - 3h00 : J'ai passé ma soirée collé au son, a danser et machouiller mon chewing gum. J'ai pas vraiment fait dans le social, c'était moi et le son car j'attendais depuis longtemps un son de cette qualité. C'était vraiment génial, super ambiance. J'ai bu pas mal d'eau et genre 3 pintes. Le temps passe très lentement bref, parfait :) Le club ferme a 3h donc on sort, je commence à ressentir un petit coup de fatigue lié à la descente. Mon pote me propose d'aller fumer des bédos sur la plage avec son colloc mais je refuse car je commence à vraiment etre creuvé. Taxi et direction l'appart.

4h : Je m'endors direct sans aucun probleme, je me suis vraiment donné comme un fou ce soir là haha

La nuit : aucun souvenir de mes rêves, je dors comme un bébé.

Le lendemain : TRES fatigué mais pas de bad, j'ai geeké toute la journée. Le soir je ressors, je bois un peu trop. MAUVAISE IDEE haha j'ai été dans le dur pendant 2 jours, physiquement et mentalement. Après du repos et beaucoup de légumes tout est revenu à la normale. Je prends du Tryptophane depuis plus de 2 mois donc les effets descente de MD sont beaucoup moins présents :)



2ème soirée (la moitié d'un cachet bleu tout simple dosé à 120mg) :


Set :
100% frais et dispo, pas de fatigue, pas d'inquiétudes particulières. Je comptais encore une fois pas prendre de prod ce soir là (j'ai pas vraiment de volonté haha)

Setting :
Toujours le même pote et son colloc, qui m'a proposé d'aller à une soirée techno dans un endroit que je voulais test depuis longtemps.

23h : Je le rejoins devant le club. On rentre, boit quelques bières, on va dans l'espace fumeur pour retrouver son colloc, quelques joints , quelques échanges...

23h30 : On redescend vers le son, c'est pas mal mais sans plus. Je lui propose qu'on prenne la moitié d'un cachet chacun, en échange d'une pinte. Deal ! On trinque, on gobe et on attend devant le son. J'ai décidé de commencer par la moitié de ma moitié car j'étais pas tellement rassuré sur la qualité de la pill.

00h00 : ça kick ! C'est assez léger et très appréciable. Un flow d'énergie s'empare de moi, j'ai pas tellement chaud ce qui est plutot un bon point. Entre temps le dj a changé, le son est bien meilleur. Techno un peu hard avec des wobbles assez sympa ! Du coup je prends le quart restant. Je danse, je bois bref je kiffe bien ma soirée et le son !

00h-3h : Le temps passe lentement mais moins qu'avec le para, je fais des connaissances, je danse, je m'éclate total ! J'ai aussi remarqué que je pouvais influer sur le sentiment de bonheur procuré par le produit, c'est assez compliqué et bizarre à expliquer mais ça fonctionnait ! A la fin les lumières s'allument pour nous dire de déguerpir ce que je fais.
J'attends mon pote et son colloc dans le "hall" et là je fais la connaissance d'une Irlandaise super jolie que j'ai fini par embrasser car elle voulait "apprendre le français" haha. J'ai pas vraiment de souvenir exact sur le pourquoi du comment a propos du bisous mais j'étais au paradis. Elle m'a laissé son numéro mais pas de nouvelles hahaha

3h30 : J'attends toujours mon pote devant le club. Je parle a tout le monde, des gens m'offrent des clopes à tout va, super ambiance, même devant ! Tout le monde cherche une after party y compris mon pote et son colloc que je finis par retrouver. Ils en ont trouvé une mais moi jsuis pas trop motivé, surtout qu'ils veulent redroper et pas moi. J'ai bien fait de ne pas y aller, les flics ont débarqué 1h après le début de l'after party haha
Je décide de rentrer à pied, j'ai l'impression que ça dure des heures ! J'ai adoré marcher, le temps passait super lentement, j'avais l'impression de redécouvrir la ville. Je me suis perdu vite fait mais bon sans regrets !

La nuit : un peu plus de mal pour m'endormir mais sans plus. Pas de souvenir de mes rêves

Le lendemain : totalement frais et dispo, le temps passe encore lentement. Il doit y avoir quelques restes. Je me repose pendant tout le week end. 2 petits jours de bad le surlendemain mais sans plus. Moral au top 3 jours après.


3ème soirée (pillule hippopotame bleue, dosage inconnu)

Set : Une semaine après la soirée précédente (samedi dernier), donc théoriquement toujours dans le mal. Assez fatigué de la cuite de la veille.

Setting : soirée organisé par un collectif underground. Accompagné de ma colloc, un ami à nous et deux de ses copines.

21h : On arrive à la soirée. Encore une fois (lol) ce n'était pas prévu. On est allé voir le match de rugby avec notre ami et ses copines l'aprem et ces dernières nous on parlé de la soirée (j'avais zappé la date) et on commencé à parlé d'ecxtas. J'attends beaucoup de l'endroit et de l'ambiance, je voulais test depuis longtemps.
Je ne suis pas deçu du tout. Personne en bas on monte à l'étage fumeur. GENIAL. Des gens trop peace, ça fume des bédo de partout, des tentures psychées au mur avec lumières fluo etc... Un dj joue du hip hop et du glitch, ça passe creme ! On "passe commande" (oui oui c'est très organisé), on fume et bois des bières. J'ai vraiment hate de gober.

22h :
toujours rien, je commence à flipper sur une éventuelle carotte. Les "fournisseurs" mettent du temps à arriver apparemment et tout le monde est dans le dur. Les filles me disent que y'a pas de soucis, qu'au pire on se fera rembourssé. Ca se remplit en bas mais le son passe de la power stomp à de la house... Je me fais un peu chier.

23h30 : Livraison, enfin ! C'est des petites pills jaunes avec une tete de tigre / chat dessus. Au final je gobe l'hippopotamme bleu que mon pote avait gardé étant donné que son autre pote voulais en prendre 2 (et donc les deux mêmes). Ca me va plutot, les jaunes sont considérées comme assez fortes avec un mix md + RC chelou.

00h20 : Montée assez légère, envie de bouger, de parler etc... Et d'un coup BOOM ! Le dj passe de house à techno. 80% du club doit etre sous prod, ambiance assez suréaliste. J'ai super chaud, je transpire et machouille bien fort.

00h20 - 3h : LE KIFFE TOTAL. Le son est génial, les gens sont tous love bisounours. Je fais des super rencontres, je me tape des bonnes barres surtout quand 3 mecs à la suite s'approchent de ma colloc pour la draguer en breakdance. J'ai même conseillé à un d'entre eux d'aller boire de l'eau étant donné qu'il transpirait à grosses gouttes, il m'a remercié par un calin haha
Je vois un de nos potes toucher les cheveux d'une de ses copines. Je m'approche de lui et lui demande ce qu'il fait. Il me dit que c'est kiffant et me propose de test, c'est vrai que c'est pas mal haha Le pauvre en était à sa deuxième pillule, il était hyper speed (il parlait et agissait comme un personnage de dessin animé). S'en suivent des calins, des déclarations d'amitié à mes potes, des pintes et je ne sais combien de bédo que les gens m'offraient gracieusement. Y'avait un mec aussi avec des gants lumineux qui proposait de porter des lunettes psychés (avec genre un filtre) pour faire son numéro, ça dure pas longtemps mais c'est vraiment trippant, j'ai halluciné. Vers la fin le dj a vraiment mis le feu, c'était le grand kiffe. J'étais motivé pour une after party.

3h30 : Je propose aux gens d'aller se caller dans notre appart. J'avais pas fait gaffe mais j'ai dit à au moins 20 personnes de venir haha Au final quand j'ai vu la troupe qui se déplacait vers chez nous je me suis rétracté en pretextant une grosse fatigue. On rentre a pied avec notre pote qui "dors" avec ma colloc.

4h : Une fois arrivé, pas vraiment envie de dodo. Du coup je me sers quelques vodka (berk) et j'écoute de la musique. Ensuite j'ai un peu joué sur l'ordi (1h). Ca confirme mon avis qu'on est plus fort aux jeux video sous md. J'ai passé easy 4 missions compliquées sur un jeu assez exigeant (simulation militaire). Ca doit etre grace à l'habilité que nous donne le produit à se concentrer sur une tache en particulier (comme la musique par exemple...).

5h : Je mets un podcast et je m'endors comme une loque.

La nuit : pas de rêves chelous

Le lendemain : toujours hyper speed, pas fatigué du tout. C'est pas normal tout ça. Je me fais une session films pour me reposer. J'ai vraiment eu du mal à m'endormir cette nuit là, j'avais des CEV et des pensées inquiètes. Le jour qui a suivit était la Saint Patrick ! Alcool et weed montaient terriblement vites mais j'ai passé une excellente soirée. Ce matin a été hyper dur, je me sentais tout chelou, là ça va mieux. Repos, thé et tryptophane power !



En résumé : Dublin est une super ville pour gober, les gens sont cool, très ouverts, très friendly ce qui est vraiment un plus pour tripper en club. Je ne suis pas déçu du tout d'autant plus que je suis tombé sur des prod relativement safe. Place au repos maintenant car je pense que mon cerveau en a besoin (toutes ces soirées se sont déroulées sur 5 semaines). Le tryptophane aide beaucoup également, la semaine après une prise je doublais les doses ce qui a atténué les effets négatifs de la descente :)


Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à réagir :)

Peace !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Cool ça donne envie d'aller voir cette ville :D J'irai un jour !! et je délirerai :D tr sympa :) !
 

the mine

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
haha ça me rappelle Amsterdam tout ça^^ En tout cas tu t'es bien éclaté
 

Ethan07

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2014
Messages
20
Heyo :) ! En ce moment je suis près de Dublin, je doit y aller dans une semaine pour tenter d'y trouver un travail et tout et tout, j'avais un peu peur que la ville ne soit que des pubs et des boites avec du son commercial ! Comment trouver ce genre de soirée, les after party tout sa ? C'est compliquer ?
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Yo !

Alors je te conseille d'aller au Fibbers (pas loin de O'Connell Street) aux soirées Energy Collective, c'est vraiment le top niveau son ! Le Twisted Pepper est bien cool sinon suivant le line-up.

Après pour les after party, j'avais la chance de connaitre mon pote irlandais. Mais tu peux te renseigner à la sortie des clubs étant donné que tout le monde en cherche. Vas-y au culot :)
 

Pinothg

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2014
Messages
22
Merci pour ces récits. Jamais pensé à rédiger des nouvelles racontant tes aventures?
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Hahaha non jamais, mais je te remercie du "compliment" :D Mais je vais bientôt faire un autre TR :)
 

Teqpaf

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2015
Messages
6
Whaaaa..... Dublin a l'air génial ! Malheuresement je suis plus branché Dustep/trap/Drumbass et j'aime pas trop la house et la techno :D
 

colonoscopie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
18
J'avais bien envie de trouver un stage a Dublin pour mon Erasmus, tu me tentes grave là :)
Les trips sont classiques mais n'est ce pas ce que l'on recherche, en tout cas le troisième à l'air de se dérouler dans une super ambiance et ça, ça joue beaucoup.
 

Zakimak

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
12
Toutes les boites ferment à 3H à Dublin ? :eek:
 
Haut