Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du tramadol a usage récréatif ?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Hellow les psychow ! ce soir je fais l'anniv d'un pote (y'aura de l'alcool et un peu d'herbe) et je comptait prendre une petite dose genre 50/75mg de Tramadol-molécule que j'ai déjà pas mal pris pour des raisons médicales . A quoi m'attendre niveau combo avec l'alcool et la beuh en sachant que je compte prendre juste un peu de Trama ?

Bon ben merci d'avance pour vous réponses , PEACE


Ps : Désolé pour ce thread un peu flood et inutile
 

Ludique Impact

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2016
Messages
44
Si tu comptais faire ça ce soir je réponds peu être un chouie tard, mais le combo tramadol-alcool c'est pas un bon plan et ça peut vite être dangereux (je pense au risque de dépression respiratoire notamment).
Si ça t'as été prescris à usage médical tu devrais peut être également t'en tenir la, c'est facile de devenir dépendant de ces trucs !

Prends soin de toi l'ami !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
En effet, suite a une discussion avec mes potes j'en ai finalement pas pris .
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Oh ouii ce tableau je l'avais déjà vu faut que je l'enregistre dans mon tel pour toujours l'avoir sur moi celui-l :)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Renseigne toi sur les prods que tu consommes, à force tu auras même plus besoin du tableau ;)
Naguère, j'accompagnais ma kétamine de quelques bières, jusqu'au jour ou j'ai fait un trop gros dodo, rien de grave, mais ça m'a foutu une leçon.
Tramadol + tarpé + bière, ça m'a valu un non-blackout bien défoncé suivi d'un petit black-out.
MD + alcool, à moins de carburer (bien trop) fort à la MD, ça m'emmène toujours au black-out.
Par contre, je peux m'envoyer un cocktail de psychés sur fond de MD, ça va me poser aucun problème.
Se connaitre, connaitre les interactions plus risquées, et maîtriser les produits mélangés, ça évite des problèmes.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
C'est clair que si on fonce dans les combos sans connaitre les prods ça peut mal finir ! je garde un très mauvais souvenir de mes mélange shit-zolpidem-whisky :eek:ak:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Zolpi dépresseurs du SNC, l'alcool aussi. Rajouter le bedo, ça double les risques. Si tu t'endors pas pour un (éternel, des fois) sommeil, tu risques de faire de la cague à cause de la desinhibition.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
tu risques de faire de la cague à cause de la desinhibition
ah ça pour être désinhibé je l'étais et pas qu'un peu ...
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
Salut salut, me revoici sur psychonaut, je viens vers vous pour poser une petite question concernant le tramadol (désolé pour le déterrage je ne voulais pas créer un nouveau topic). Je compte prendre du trama en milieu festif ce soir (le tramadol me booste pas mal et je n'ai pas envie de me remettre à la mdma), je sais qu'il est très vivement déconseillé de mélanger alcool et tramadol. Cependant avez-vous une idée de l'intervalle de temps "minimal" entre les deux? Puis-je me permettre de faire un petit apéro à la bière assez sagement et consommer par exemple 200mg de tramadol 4h plus tard?
Merci à vous  :rolleyes:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est déconseillé, mais 1 ou 2 bières pendant vont pas te tuer. Ducoup quelques bières 4h avant la prise ça me paraît safe.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Si tu bois qu'un peu de bière en 4H tu seras comme totalement sobre
 
Haut