Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du speed liquide

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
bonsoir

Sa fait un petit moment que je suis pas aller en teuf ,mais une des derniere que j'ai fait , j'aurai bien aimer savoir si vous avez ou connaisser du speed sous cette forme la ...

On arrive a la teuf j'avais juste chimer une bouteille de pinar et c'est tout ,donc on arrive et une fois qu'on sort de la voiture on voit une fille d'attente a un camion ,est on ce demande ce que le mec vend , un gars nou dit de speed , et sa me tenter bien de me prendre un gramme pour moi et mes pot .

Donc on fait la queu on chope le despi qui était dans un plastique , je croiyer qu'il était en pate ,donc une fois dans la voiture j'ouvre le bordel ,et la j'ai vu heuuu en fait on aurait dit limite du sperme c'était presque liquide.

Une copine a eu envie d'aller voir le mec qui nous a vendu sa met moi je sens bien que sa a une odeur de speed donc je sors une feuille pour faire un para j'y arrive mais j'en est un peut sur les doigts , bon une foit gober , devant le son ma premiere monter , un truc de ouf coup de fouet c'est bien du speed !!! les monté était violente plus fort que du speed en poudre ou en pate j'était supris et j'ai passer un bon moment devant le son , dans la soirée on en a repris j'avais decider de prendre que sa ... resultat grosse perche plus puissante que du speed don j'ai l'habitude !!

donc je voulais savoir si vous en avez déjà eu du comme sa ? et de mon coter j'en est plus revu !!

merci
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Du vrai sulfate d'amphétamine se présentera en petits cristaux, blanc d'apparence mais en fait transparents et fissurés si tu les regardes au microscope. Rien n'est trop beau pour le marketing des dealeurs, ni même de proposer des produits aux aspects différents et étonnants, même si la forme en question est pas vraiment pratique. Là du liquide, cç prouve une forte présence d'eau dans le bordel, peut-être aussi de la gélatine mais bon c'est de la supposition. Au final, le gar te refile du speed alourdi à l'eau, alors oui c'est du speed (puisque le tien à l'air de fonctionner) mais tu le paies sûrement très cher pour la quantité que tu ingères vraiment.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je crois que la forme la plus pur du speed (comme la MDMA) c'est huileux... t'as chopé de la pure mec !
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
je pensse plutôt du coter de thomas11 C'était quand meme une bonne perche je me souvient plus du tout combien j'ai pris de para par contre ... en tout cas j'en prend plus du speed car je fais un break avec les free partie ( seulement les soiré techno dans les zenith ou en sale quoi et je suis plutôt MD ) mais voila je voulais juste savoir si vous connaissier ,

@thomas11 : de la MD huileux jamais vu tu deconne non? pourtant j'adore la MD et jamais vu !!
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
De lhuile , cest de la base (ph>7) , ce n'est pas un sel, et ça se conserve archi mal, et ça pue a mort .. une forme pas trouvable en vente , en gros peut etre mais au détail , impossible ..
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Du speud liquide j'en ai deja vu, dans ma tête ca veut dire qu'il est frais mais quand tu le travaille un peu pour avoir de la pate ou de la poudre tu perds beaucoup beaucoup, honnètement les seuls bons speuds que j'ai vus étaient soit liquide soit très très pateux, dans ma tete la poudre se conserve vraiment mal, genre si t'as de la patte tu la travaille bien pour faire de la poudre, les solvants s'évaporent bien, bah faut taper vite parce qu'apres ca fait pu rien a part mal au nez, du speed tout sec perso j'achète pas. En même temps j'achète rarement du speud, a part en belgique hihiih.

ce qui fait que c'est liquide dans ma tete c'est le solvants utilisés pour la synthèse mais plus il reste conservé longtemps comme ca, plus il est frais mais faut bien le travailler. Deja que ca file la chiasse le speud alors si tu le bouffe liquide je te raconte pas.

Bon par contre t'y perds sur 10g liquide tu te retrouve avec la moitié de pate quoi.

C'est que mes suppositions hein.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
je me souvient pas avoir eu la chiasse , bon c'était ya assez longtemps aussi je prend presque plus de speed maintenant ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
A priori, y a pas de raison que le speed soit autrement que solide, c'est-à-dire en poudre ou en cristaux. Après, ça arrive très souvent qu'il soit vendu pâteux ou même carrément liquide, un état qui est dû aux résidus de solvants pas encore évaporés (bah oui, ça fait plus de poids vendu comme ça, et y a pas de petits profits comme on dit). Perso j'aime autant acheter du speed déjà plus ou moins sec, ça fait moins de pertes, et ça reste très efficace pour peu qu'il soit bien conservé au frigo ou au congel.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
schtroumpfette a dit:
A priori, y a pas de raison que le speed soit autrement que solide, c'est-à-dire en poudre ou en cristaux. Après, ça arrive très souvent qu'il soit vendu pâteux ou même carrément liquide, un état qui est dû aux résidus de solvants pas encore évaporés (bah oui, ça fait plus de poids vendu comme ça, et y a pas de petits profits comme on dit). Perso j'aime autant acheter du speed déjà plus ou moins sec, ça fait moins de pertes, et ça reste très efficace pour peu qu'il soit bien conservé au frigo ou au congel.

Je pense aussi que c'est uniquement pour la rentabilité qu'ils laissent le speed pâteux.
Sur certains sites dont il est hors-charte de parler, la "speed paste" est presque + dispo que le speed sec quand il s'agit de grosses quantités. Tout simplement parce que la plupart des acheteurs sont des dealers IRL et peuvent revendre leur pâte aussi facilement que si il était sec (merci prohibition/repression) et donc faire le maximum de profits.
 

GoldenJune

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
8
Après faut que tu fasses gaffes, perso j'ai tendance à le préférer sec également parce-que je préfère le taper en trace, mais c'est pas forcément bon signe; du speed patheux ça veut dire qu'il est bien pur y'a pas de conneries rajoutés (comme on l'a dit plus haut) parce-que crois moi, le speed s'est coupé avec de la merde, et combien de fois j'ai croisé des dealer qui m'disais qu'il coupait leurs speed avec des médocs (j'en ai rencontré un, un jour, c'était du paracétamol) et qu'ils vendent ça pour se faire de la tune. Du coup, la poudre blanche, faut se méfier, alors que du speed patheux (ou liquide comme ici, j'avais jamais entendu parler) t'es plus ou moins sure que c'est du vrai deuspi !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
l'astuce pour le speed bien pateux (limite liquide quand tu presses le pacs et qu'il en sors une goutte mdr) c'est de le laisser sécher au soleil 5min, ça suffit et ça marche très bien!
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Mais ça peut aussi être un pâteux coupé avec un sale solvant...
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Si ça peut faire avancer le schmilblik si ça venait du frigo y'a fort moyen que ce soit la condensation qui l'ai liquéfiée, j'ai déjà eu le coup moi
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Bha le dealos a du chopper son speed en gros avec pas ou peu d'intermédiaires du coup son produit était super frais, après soit il avait la flemme de le faire sécher un peu soit, plus probable, il préférait le laisser comme ça pour que ça pèse plus donc que ça fasse plus de bénefs.

J'suis tombé pas mal de fois sur des speeds ultra pateux voire liquides (le genre de prod qui imbibe la feuille quand tu veux faire un parachute) le produit était toujours bon, après à mon avis y vaut mieux se fier à l'odeur pour déterminer si ton speed est vraiment du speed, et éventuellement si il est bon (même si ça c'est pas toujours évident de savoir à l'avance.)

Pour avoir déjà fait sécher 10 grammes de speed "liquide" je m'étais retrouvé avec environ 6,5 grammes de speed pateux, donc vla la perte.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ba en général l'odeur ça pardonne pas, mais bon j'm'y connais pas assez non plus pour dire si ya pas un solvant dedans bien que l'odeur soit trèèès caractéristique. Mais bon si y'a l'odeur et le pateux je prend ça pour du bon en général... je suis pas adapte du speed non plus après
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Attention cependant avec l'odeur. Le speed a une odeur bien particulière, c'est pas par-ce que ça t'arrache le nez que c'est du bon matos. Je dis ça au cas ou, beaucoup de gens pensent comme ça
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Tant que j'y suis les gars, vu que j'y connais pas grand chose au speed, j'en ai pris deux fois dont au nouvel an, mais je veux pas faire de bêtises (si c'est pas déjà fait...) et je compte pas en reprendre beaucoup en fait.

Mais mieux vaut ne pas excéder combien? évidemment c'est très relatif, mais bon là pour l'exemple, c'était la deuxième fois que j'en prenais, j'ai commencé à midi le lendemain de la teuf (après avoir tapé du 6apb la nuit) et j'ai continué jusqu'à minuit du même jour, en ayant fait une pause de genre 17h à 22h. (et jsuis resté stim jusqu'à 7h du mat du coup, avec des soucoupes à la place des pupilles, très intelligent)
J'ai eu une grosse déprime/fatigue les 3 jours d'après (circonstances n'aidant pas trop mais bref), donc je me suis dit que j'en avais tapé trop. Pourtant ça faisait un mois et demi que j'avais rien pris (exprès), et j'ai quand même accusé le coup pas mal.
Je sais que j'aurai pas du retaper le soir à 22h mais je voulais finir le pacs sinon il ne m'aurait plus servi à rien par la suite.

Qu'ai je fait de mal? hihi

Edit: et aussi, je trouve ça très (trop?) lucide le speed, on se sent pas trop défoncé quand même, et ça pousse à retaper c'est vraiment pas terrible. ou alors c'est du mauvais matos? je me sentais même pas spécialement stimé en fait, et lent dans mes réactions (c'est pas sensé rendre "à l'affut" ce truc?) le soir. (pas à midi devant le son :D)
merci :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'amphétamine et pas mal de ses dérivés ne défonce pas en effet, ça t'empêche juste de dormir. Cela dit quand c'est pur et/ou que t'en as pris assez, ça peut rendre euphorique. Là où tu le sens le plus, c'est quand t'es épuisé, que t'as qu'une envie, c'est de dormir, et qu'en prendre te remet au taquet. Certes, t'auras pas les réflexes ni la concentration de Superman, mais ça te remet sur les rails.

Par contre si tu en abuses, les effets de la fatigue se font sentir et ça peut mener très loin, jusqu'au délire paranoïaque et aux hallucinations. Mais c'est tout sauf agréable.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui aussi, j'avais vu ça avec la md (le délire et tout) et je savais pas qu'au speed c'était la même (je suis bête des fois), et j'avoue qu'on commençait à penser et dire un peu n'importe quoi à la fin!! trop pris, trop priiis
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ben étant un teuffeur chevronné, j'ai remarqué qu'un a souvent tendance a taper trace sur trace au matin. Le problème c'est qu'au bout d'un moment les effets stimulants s'estompent. T'es quand même motivé mais tu retrouveras plus ce rush des premieres traces ( ou paras) de la soirée, ou alors faut severement augmenter les doses et c'est pas très safe.
Mais bon si t'arrives a une descente de trois jours c'est que t'as un peu trop tiré sur la paille, a mon sens ;). Si j'ai tout entravé t'as passé trois jours sous speed sans dormir. Donc normal que tu galeres derriere. Et concernant les doses... C'est assez subjectif, ça dépend des gens je dirai. J'ai prend tous les week end depuis trois ans ( et avant aussi, mais moins souvent) et j'ai rarement excédé les 0.5-0.6g. ça dépend de la qualité, de ton etat, de ton métabolisme, de ce que tu recherches aussi.
Si tu veux un conseil vois le comme du café, sers t'en pour te reveiller, mais pas pour tripper, sinon aïe aïe aïe. Plus t'en tape sur la durée moins ca reveille en général. enfin chez moi en tout cas ^^. A mon avis mieux vaut une bonne soirée a la md et un lendemain avec quelques traces de speed pour rester high plutot que de carburer au speed toute la teuf. Ou alors attends toi a en baver ^^. Quelle quantité t'as tapé? Sinon on peut pas savoir si c'était du bon matos ;)
 
Haut