Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du THC sans histoire pour une fois

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
S

Styloplume

Invité
- Alors, Stylo, comment tu t'es retrouvé une fois de plus à fumer en soirée? On avait dit qu'on éviterai!
- Ah! On avait dit qu'on éviterai de fumer dans un milieu non contrôlé, y'a une nuance. L'important c'est pas la drogue, c'est l'état d'esprit, tu te souviens?
- Juste, juste, jeune Stylo. Bon, alors, il s'est passé quoi?
- Et ben, c'était juste génial!
- Super, raconte alors.
- Bon, d'accord, mais j'en ai marre d'écrire des TRs à tout bout de champs, alors je vais résumer.

Soirée Erasmus d'adieu à une Allemande qui retourne chez elle après 6 mois en France. Appelons-la Loisa, ça fait joli.
Thème de la soirée: déguisez-vous de façon stéréotypée! (et apportez de la tise)

J'y suis déjà depuis un moment, déguisé avec une tunique moyenâgeuse que j'ai enlevée depuis longtemps car elle est trop chaude. L'ambiance est très cool, même si je connais pas grand-monde, hormis les Allemands.
Je suis en train de parler avec une étudiante en médecine allemande, et on parle de l'aspect humain nécessaire à la médecine et absent des études. Un joint s'est mis à tourner pas loin d'ici. Je saute sur l'occasion, en effet je sais que je suis dans les meilleures conditions.
Une fois que j'ai tiré dessus et que la montée a un peu commencé, je retourne vers mon interlocutrice et commence à lui parler avec mon approche mystique et du fait qu'effectivement, si A et B sont deux conceptions différentes du monde, B n'exclue pas A. On se comprends super bien.

Je rentre chez moi plus tard après cette soirée géniale sous THC et ma pensée tourne dans tous les sens. Décidément le THC c'est génial pour penser et pour méditer. Je passe toutes mes pensées en revue les unes après les autres, et la Goa que j'ai sur les oreilles me chante le monde, tout a le droit d'exister, c'est très bien comme ça.

Et pour une fois c'est pas mal d'écrire un TR de vingt lignes seulement, j'en ai marre d'écrire des tartines.

Qu'on se le dise! Stylo a tiré sur un joint et ça s'est bien passé! Je fais des progrès. (Je vois d'ici Galaad qui me dit: "Et bien, t'es un vrai champion!" en se foutant de moi. Ouais, ben moi ça me va bien d'avoir maîtrisé le THC pour une fois).
 
L

Larry_Golade

Invité
Et bien bravo, tu vois c'est possible de fumer un pétard sans stresser, c'est quand même plus cool non ? :wink:
 
Haut