Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du Space-Cake

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Salut, je vais essayer de faire un TR classique à propos d'un space-cake que j'ai mangé il y a 2 semaines.

Donc, S&S. Je suis un petit mec mesurant 1m75 pour 60 kilos tout mouillé. Une amie me dit que son dealer a fait des space-cake, je lui en prend donc 2.
Elle me rejoint devant chez moi, on discute mais je ne tarde pas à rentrer (et oui il fait froid). Il est alors 19h40.

La première fois que j'avais mangé un space-cake, les effets se sont montrés au bout de 45 minutes. Je décide donc de le manger vers 21h pour sentir la montée vers 22h car je suis fatigué ces temps-ci et j'ai besoin de repos.
21h, je mange la moitié du space car "ils sont moins forts que la dernière fois, mange au-moins la moitié." Voilà, c'est fait. J'ai alors une légère appréhension car mon premier space-cake était si magique et intense que je me demande comment sera ce trip sachant que j'en ai pris 3x plus.

Je squatte le PC en attendant la montée et me demande "Peut-être que j'en ai pas pris assez et que ce sera décevant?" et décide alors de manger une dernière bouchée ^^.

22h, toujours rien. Je ne ressens aucun effet, même pas un vulgaire placebo. J'en ai marre, j'arrête l'ordinateur et je descends regarder la télé avec mes parents. Je me dis que je monterai dans ma chambre quand je commencerai à sentir les premiers effets; "ils ne doivent plus tarder de toute manière."

23h, de subtils effets font leur apparition, je commence à avoir un peu de mal à me concentrer mais rien de plus. Tant-pis, je monte dans ma chambre pour profiter des potentiels effets à venir. Comme à chaque def, je fais mon petit rituel : brossage de dents, passage aux toilettes, je me couche dans mon lit dans l'obscurité la plus totale et mets mon casque sur la tête. Je m'étais fait une petite playlist bad pour l'occasion qui devrait m'emporter loin. La def commence à apparaître mais ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais, les effets sont faibles mais présents comme après quelques taffes sur un joint.

23h30, la musique m'emporte, c'est cool. J'ai les yeux fermés, le casque sur les oreilles et je sens que mes yeux bougent beaucoup mais je sais que ça signifie que la def est présente et puis ce n'est pas désagréable. La musique m'emporte désormais si loin que quand je ré-ouvre les yeux, je met un peu de temps à me rendre compte de ce qui se passe et me sens bizarre; comme lorsqu'on manque de faire une chute de tension. A présent, il y a des choses qui se déplacent dans ma tête, en général j'aime bien car c'est au rythme de la musique et de ma pensée mais là, c'est trop intense en plus mon coeur bat la chamade! J'essaye de me dire que ce n'est pas grave et que ça va aller mais je me sens de plus mal.

00h00, je suis vraiment mal. Dés que je rouvre les yeux, rien ne va plus et c'est pire quand ils sont fermés. Je me rappelle alors de ce que quelqu'un m'avait conseillé comme remède anti-bad : le froid. Je mets toutes mes forces dans mes jambes pour aller jusqu'à la salle de bain. Mes pensées vont trop vite, je ne capte plus rien de ce qui se passe (alors qu'il ne se passe rien). Je décide donc de me mettre en position vomi pour aller mieux et touche la porcelaine de la cuvette pour revenir dans la monde réel. Je reste comme ça 30 minutes environ.

00h30, je retourne dans mon lit car maintenant je tremble! Je vous laisse imaginer : migraine(?) affreuse, tachycardie, souffle court, tremblements. Pour essayer de faire passer tout ça je me mets à respirer profondément (ce qui demande un grand effort). C'est difficile et je me sens toujours aussi mal mais au bout d'1h, ça va mieux.

1h30, je me sens mieux et apprécie un peu ma def avant de m'endormir d'épuisement 30 - 45 minutes plus tard.

Conclusion, c'est le pire bad de ma vie et je ne sais vraiment pas pourquoi car toutes les autres personnes ayant essayé des space-cake de cette fournée ont étés déçus. Depuis j'hésite à manger le reste même si aujourd'hui, après 2 semaines, il ne doit plus être très bon ;). Par contre, aucune appréhension aucune en ce qui concerne le fait de fumer, c'est vraiment ce space-cake qui me fait peur. Désolé du texte non aéré et de mon non-talent en littérature mais j'ai fais du mieux que je pouvais. Salut!

EDIT : j'ai oublié de la préciser mais je n'avais plus conscience de l'espace dans le sens où, par exemple, mon bras était le long de mon corps mais je ne savais pas dire s'il était bien le long de mon corps ou plié sur moi,.. Je ne savais pas si ma tête était penchée vers la gauche ou la droite,.. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Salut !
Dès le début tu appréhendais le bad trip or il faut se laisser aller ! Le S&S n'était pas du tout favorable pour un space cake, les effets durent plus longtemps qu'un joint et avant le dodo c'est pas l'idéal.
Je ne pense pas que le space cake soit mauvais mais plutôt ton S&S.
En plus tu en as pris alors que tu étais fatigué ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL merci pour le TR :)

Un peu Genre Michel Blanc dans "viens chez moi j habite chez une copine" ou "marche à l'ombre" , j'sais plus dans lequel des deux films vu que même acteurs et trame ! mdr
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
[video=dailymotion;x5khop]
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Rikyname a dit:
Salut !
Dès le début tu appréhendais le bad trip or il faut se laisser aller ! Le S&S n'était pas du tout favorable pour un space cake, les effets durent plus longtemps qu'un joint et avant le dodo c'est pas l'idéal.
Je ne pense pas que le space cake soit mauvais mais plutôt ton S&S.
En plus tu en as pris alors que tu étais fatigué ?
Le S&S était pareil à mon premier space cake et c'était ma meilleure def donc je ne savais pas que c'était pourri ^^ . Sinon ouais ces temps-ci je suis claqué tout le temps je soupçonne mon syndrome de Gilbert mais je ne me doutais pas que cela jouerait un rôle.
Devanagari a dit:
LOL merci pour le TR :)

Un peu Genre Michel Blanc dans "viens chez moi j habite chez une copine" ou "marche à l'ombre" , j'sais plus dans lequel des deux films vu que même acteurs et trame ! mdr

j'étais vraiment mal mais pas à ce point là :D (à un moment je pensais même aller à l'hôpital mais ça aurait été beaucoup de remue ménage pour rien)
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Je me retrouve vraiment dans ton TR c'est ouf !
Avec un pote on avait fait un space a deux, mais le dosage était complétement aléatoire, on avait été cons sur le coup.
Bref, lui a eu une grosse montée bien violente et a pas kiffé, il a gerbé et est vite redescendu. J'ai fini par aller me coucher quelques heures aprés sans grands effets, bien déçu. Et puis, (haha) j'me suis réveillé en pleine nuit. Tout était menacant, les ombres de ma chambre fondaient sur moi, je transpirais comme une merde, tout allait vite ma vision et mon esprit, tout fonctionnait sans moi, j'arrivais pas a suivre.

Bref, j'ai trouvé ça assez ingérable mais le S&S était loin d’être bon.. Quelqu'un connait la dose par personne pour un space cake d'une défonce correcte mais pas excessive ?
 
Haut