Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du PcP dans un taz?

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Salut les psychonaut, je viens de rentrer de teuf, ou j'ai pris un quart de Philipp Plein doré (enfin selon moi y sont plus beige). Un pote qui en avait déja pris m'a assuré que y'avait entre 300 et 400mg de md et un peu de pcp. Effectivement ça tapait bien pour un quart, donc le tata était bien chargé en md (281mg selon ecstazydata). Quand j'était devant le mur j'avais des vrais CEV, ce qui ne m'arrive normalement pas sous taz, et je me sentais pas mal dissocié. En même temps j'avais tapé de pointes de ke ici et là. Vous pensez vraiment que on peut trouver du PcP dans les taz? Quelqu'un a déja testé ces Philipp Plein et à eu des effet similaires? Ou est ce que j'ai juste mélangé taz et ke, donc normal que j'ai des visu et des effet dissociatifs? Ca me semble être l'explication la plus logique mais ça me questionne comme même cette histoire de PcP...
 
D

Deleted-1

Invité
Étant donné qu'on ne trouve plus de PCP en vente depuis un baille, tout porte à croire que c'est ton mélange MD + Ké qui t'a fait réagir de la sorte.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
On trouve de temps en temps du PcP sous forme de goutte ou de gélule en teuf, après c'est peut être que des RC
 
D

Deleted-1

Invité
Il est écrit à propos du PCP sur wikipédia :

"Sa consommation en Europe revient à la mode, notamment dans les pays d'Europe de l'Est et dans les free partys"

Mais il n'y a aucune source reliée à cette information...et je n'ai rien trouvé de fiable quand à un éventuel retour de cette drogue sur le net (il y a quelques cas d'abus aux USA, mais isolés). Faudrait faire des tests avec des produits vendus sous l’appellation PCP, afin de savoir si il y en a vraiment dedans, ou pas.

Sinon voila ce qu'on trouve dans les taz qui déboitent depuis le début de l'année, majoritairement de la MDMA, mais pas de PCP :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Après y a peut-être une confusion 3-meo-pcp/PCP, même si la PCP et la 3-meo n'ont rien à voir en terme d'effets (si ce n'est que ce sont 2 dissos).
Pis je viens de me rendre compte qu'on devrait dire la PCP (la phencyclidine).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Les dealos aiment bien jouer sur des noms de drogue proche pour te vendre un truc pour un autre . Faut pas être trop crédule . Le « pcp » y’a un je ne sais quoi de rare, ou « hype » pas étonnant qu’on fasse passer un RC pour ce produit
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Haha je vois ce que tu veux dire :p... Quoi que je vois pas ce qu'il y'a de hype a se balader la bouche ouverte et les yeux éclatés sans pouvoir parler tellement on est dans des dimensions parallèles.
 
D

Deleted-1

Invité
Ce qui fait vendre c'est la curiosité du consommateur et l'envie que va susciter chez lui le dealer, après un dealer malveillant va plutôt te dire "tu vas kiffer de ouf" au lieu de "tu vas prendre trop cher et regretter".

Sinon au delà de l'immoralité des dealos en bas de la chaine, faudrait déjà qu'ils sachent ce qu'ils vendent...et ça c'est pas toujours assuré.
 
Haut