Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du Hash et du coca

Dentarg

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2011
Messages
30
Bon allez je suis encore a chaud mais je redescend donc je serais plus a meme de faire ce TR


Nous sommes au bureau, une belle journee ensoleillee.
Mon collegue a un nouveau Hash qu'il a pas encore teste, direction le 8 etage c'est vide. On se cale on roule, on fume et on part manger.
Achat de sandwhich, puis on se pose pour acheter un jus, ca commence a etre assez violent. Hallu auditive de la porte du magasin ou j'etais avant pour acheter le sandwich. Des visus aussi, une grosse gravite, je suis super haut et loin.

Oah. On se remet au bureau, je me met du son, j'ouvre mon fichier excel. Et paf une heure apres je me rends compte que j'ai fini mon taff sans avoir aucune idee de comment. J'envoie a mon boss, il est content.
Genial, entre temps plein de nouvelles idees Marketing qu'on se prepare.

Bref en conclusion, bon petit hash qui dure bien 2-3 heures, des visus et hallus auditives, et super smooth. Bonne experience au bureau, ca change de ce qu'on avait avant.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Et le coca alors?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Aujourd'hui, 08h38

Du Hash et du coca

Bon allez je suis encore a chaud mais je redescend donc je serais plus a meme de faire ce TR



Il est là le coca :ninja:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ton TR m'a transcendé, mec...
J'attends de redescendre avant de le relire parce que là c'est trop d'émotions pour moi. Le bureau, le fichier excel, tout ça... ça fait rêver, mine de rien.




Edit: Bon, je trolle un peu mais ce que j'ai voulu dire exactement, c'est que -malgré que t'as sûrement passé un bon moment- t'as pas vraiment su nous le transmettre.
En même temps, en 10 lignes, ça doit pas être simple de faire passer quoi que ce soit. En gros, ce que j'ai capté, c'est: "on a bédave, on était bien déchiré, on a acheté des sandwichs et du jus, j'ai taffé sans voir le temps passer vu que j'étais déchiré".
Et la conclusion: "c'était du bon hash".

A la limite, t'aurai pu poster ça dans une autre section ("juste pour dire" ou "ce que vous aimez le plus").
J'dis pas que le THC ne mérite pas qu'on en fasse des TR, hein, bien au contraire.
 
Haut