Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drug Station - Youtuber

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Yop ! Le vidéaste Drug Station a fait une vidéo intitulée "Psychonautes" pour parler de cette approche de la prise de drogues.

[video=youtube]

Sa chaîne est dédiée à la RDR par des vidéos courtes et bien fichues qui présentent un prod ou une situation. Je trouve qu'il fait vraiment du bon taff et apparemment il aurait été à bonne école puisqu'il ne manque pas de citer notre forum ainsi que PA dans la description de ses vidéos :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J'apprécie beaucoup cette chaine, on sent une très bonne maitrise de son sujet, les infos sont claires et utiles .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ne soit pas si défaitiste x)

La vidéo postée par Biquette diffère bcp des précédentes en ce qu’elle n’est pas à vocation RDR (bien qu’elle contienne des messages de RDR, notamment à l’intention des jeunes consommateurs). Le vidéaste a recueilli les témoignages rétrospectifs d’années de consommation de psychédélique, et là il partage et commente ceux qu’il a trouvé les plus pertinents sur le sujet de l’éveil spirituel.
Ce que je trouve super c’est qu’il ne fait pas d’angelisme à la « le LSD va changer votre vie » ; il montre les aspects difficiles d’un tel choix de vie, partage quelques retours mitigés, sans pour autant perdre de vue son propos.
J’ai aimé qu’il rappelle qu’une prise de psychés amène rarement à des changements positifs durables : faut pas confondre afterglow et éveil.
Pourtant on sent bien ses convictions à lui, qui sont celles d’une personne que les psychés ont conquis.
Je trouve super qu’un individu parvienne à allier comme ça une vision personnelle plutôt spirituelle, une approche rationnelle des drogues et un sens aiguë de la RDR.
 
Haut