Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogues & oreille (interne?)

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Une petite interrogation, que je ne savais pas trop où poster mais vu que ça touche à la santé, je poste ça là.

Savez-vous si les maladies qui touchent l'oreille -et donc peuvent directement toucher l'oreille interne- peuvent influencer sur la puissance ressentie des drogues, plus particulièrement psychédéliques ?

Je m'explique : il y a deux jours, j'ai une otite qui s'est développée progressivement depuis quelques jours et étais en plein pic la veille, un ami qui passe, prise de LSD -pas pris de psychés depuis un mois et demi- une goutte, sentie à peine, une deuxième, à peine plus, la troisième quelques temps après à peine plus concluante.
Je connais bien le pote, ce qu'il a d'habitude, n'ai aucun doute sur la provenance.

Du coup on s'interrogeait tous les deux, lui étant impressionné que ça ne me fasse rien, et on a imaginé qu'effectivement, l'oreille interne pouvait jouer un rôle assez fort dans le ressenti des psychés -je me demandais ce qu'il en était vraiment, si quelqu'un avait des infos relatives à ça !

Sinon je ferai mes recherches quand la maison sera plus calme!

Des bisous à vous!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Euh ouais enfin avec trois gouttes oreille interne ou pas...

Moi de ce côté là j'suis un peu niqué et pourtant les psychés fonctionnent bien.

J'pense que ta première goute était pas assez chargée pour toi, puis les redrops ensuite c'est normal que ce ne soit pas concluant.

Il est arrivé la même chose à ma Mélusine, je l'ai un peu habituée aux acides du coup elle en voulait plus, mais comme elle gère pas trop donc j'l'ui propose souvent de redrop pour que psychologiquement ça passe mieux, qu'elle soit moins frustrée, mais c'est à la limite du placebo.

Et une fois elle a prit ce qu'elle prend d'habitude mais en une fois... (Sachant qu'elle était tolérante)

Mauvaise idée...

Bref le gros gros gros bad trip !

Si tu avais pris tes trois gouttes directement, je pense que t'aurais passé un mauvais moment.

Donc bah la prochaine fois s'il a toujours le même batch, tu prends deux gouttes direct.

Le redrop ça sert quasi à rien.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmmh pas du tout d'accord mes plus grosses expériences au LSD (passé les premières fois) ont toujours été en redrop, en montant petit à petit, créant le max d'effets vers 6h après la prise.
Mais ouais ptetre que vu mon état à ce moment, je n'étais pas dans une réception appropriée de la drogue...
Ou : trop d'attente entre les deux premières
Ou : la première dépassant légèrement la limite de dosage pour avoir un redrop concluant -le faisant d'habitude avec des bouts de cartons.

Mystère...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je sais pas pour l'oreille interne, par contre comme Ubik chez moi les redrop c'est +++
J'aime monter doucement et choisir plus ou moins mon intensité en fonction de comment les choses évoluent.
Par contre, t'es partis pour bien plus de 10h de trip, faut aimer que ça dure
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Mais vous prennez combien en tout pour un trip ? o_O
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Et tu redrop combien de temps après ta première prise ? Et juste une fois ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Perso c'est (maintenant) un redrop toutes les une heure et demi/deux heures ! Bon au bout du troisième, si jamais l'envie de redrop revient, généralement ça va plus vite ensuite..
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Pour avoir testé, je confirme la montée est infiniment plus douce et facile à gérer comme ça !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ah ouais, ok ! Je pense que si ça marche pas avec nous c'est parce qu'on redrop trop tard, au moment du pic quoi.

Mais c'est logique que ça fonctionne si on redrop assez rapidement.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Pour ma part c'était 1/4 de la dose totale tous les quarts d'heure / demie-heure .
Pout un total de 62 microns d'ALD 52, c'était une dose amplement suffisante, plateau qui poussait bien mais une montée vraiment douce .
 
Haut