Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogues au Pérou

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Salut, je pars pour le Pérou la semaine prochaine et je me demandais si certain d'entre vous connaissez le marché là bas.

Je préfère éclaircir la situation direct je ne vais pas là bas pour me la coller à moindre prix ce n'est pas du tout ce genre de voyage que je recherche, étant polytox depuis quelques années les voyages -physique- me permettent justement de me calmer sur mes consos; il y a a tellement de sources d'émerveillement, de choses à voir et à faire que j'en arrive à oublier mes habitudes plus ou moins malsaines.

D'après mes sources la cocaïne est très présente, j'en suis un consommateur très très occasionnel mais je compte bien entendu goûter tout de même à une de spécialité du terroir, mes questions sont donc est-elle d'une qualité proche de sa bonne réputation et quel est le prix moyen d'un gramme (J'imagine que ça dépens beaucoup des villes et en sachant qu'étant un gringo je ne pense pas pouvoir l'obtenir au prix que les locaux la chope). Et si vous savez quels genres d'autre produits circulent par là bas (mis à part le sacré Ayahuasca) je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour vos réponses et prenez soin de vous les amis!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
attention quand mème, les dealer peuvent être aussi des saloperie d'indic, je sais pas si c'est courant comme en asie du sud est, mais à kuzko y'en à au moins 1 qui fait en même temps dealer et indic, tu lui achète de la beuh, il te refile un beau paquetr et apres ta les flic qui débarque à l'hotel!!!!

donc renseigne toi sur le prix qu'il faut payer quand on se fais sérer.

de plus méfiue toi , t'est un touriste , donc de passage donc pas un client régulier, on risque de te vendre de la coupe à la place, ou un genre d'ajax vc local.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Malgré ce que l'on pourrait croire trouver de la bonne coke en Amérique du sud sans aucun contact n'est pas aussi facile car elle souvent très coupé au levamisole pour le marché touristique, donc attention !
 

wiracocha mat

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2013
Messages
2
Spank a dit:
Salut, je pars pour le Pérou la semaine prochaine et je me demandais si certain d'entre vous connaissez le marché là bas.

Je préfère éclaircir la situation direct je ne vais pas là bas pour me la coller à moindre prix ce n'est pas du tout ce genre de voyage que je recherche, étant polytox depuis quelques années les voyages -physique- me permettent justement de me calmer sur mes consos; il y a a tellement de sources d'émerveillement, de choses à voir et à faire que j'en arrive à oublier mes habitudes plus ou moins malsaines.

D'après mes sources la cocaïne est très présente, j'en suis un consommateur très très occasionnel mais je compte bien entendu goûter tout de même à une de spécialité du terroir, mes questions sont donc est-elle d'une qualité proche de sa bonne réputation et quel est le prix moyen d'un gramme (J'imagine que ça dépens beaucoup des villes et en sachant qu'étant un gringo je ne pense pas pouvoir l'obtenir au prix que les locaux la chope). Et si vous savez quels genres d'autre produits circulent par là bas (mis à part le sacré Ayahuasca) je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour vos réponses et prenez soin de vous les amis!



Cc l'ami

Il y a des "drogues" bcp plus intéressante ds ce pays, et comme l'ayahuasca elle pourrait te permettre de décrocher un peu de toute les merdes chimiques qui doivent te pourrir la vie et surtout la santé. A part l'Ayahuasca il y a le San Pedro, cactus à base de mescaline, la changa à base de DMT et si tu cherche un peu tu pourrai trouver du Kambo, produit qu on trouve sur un type de grenouille ou crapaud au brésil, ces substances ont le pouvoir de te nettoyer profondément et te permettre de trouver la force d'arreter toute les cochonneries comme la Coke tout particulièrement, ta santé est la seule chose sur quoi tu dois veiller si tu veux pas en payer le prix un jour ou un autre. Pour être passé par la je peux t assurer que cette voie est sans issue et même si ca t aide à fuir cette société de merde un bref moment, les seuls que tu fais souffrir c est toi et les gens qui t'aiment autour de toi, n'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus sur la question, Mat.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
L'ayahuasca ce n'est pas quelque chose qui se conseille. Si tu veux des renseignements, je peux t'orienter au mieux une fois que t'auras lu la fiche rdr en lien dans ma signature. Maintenant si t'avais pas prévu de stages "médecine traditionnelle" avec prise d'ayahuasca, laisse tomber, vaut mieux pas le faire que de le faire à l'arrache sur un coup de tête en suivant le conseil irresponsable et apologique du très récent célèbre mat wiracocha..

Après tu trouveras de tout au Pérou, moins cher que le Chili mais plus que la Bolivie, surtout pour l'hébergement. Le pérou c'est plus ça au niveau économie, ça reste pas très cher, mais c'est pas non plus donné. sauf pour la bouffe, t'arrive pratiquement partout à te trouver des menus à 2-3€, sinon ben tu cuisines, ou t'achète de la street food au marché.

Lima & Cuzco c'est cher. Arequipa et Ica dans le sud ou encore les coins un peu plus paumés dans les montagnes, la forêt ou le littoral, c'est bon marché.

Si t'arrives avec des beaux yeux de gringos, je te conseille vivement d'utiliser ce site : www.couchsurfing.org, tu seras hébergé gratos chez l'habitant en plus de te créer un sacré réseau de connaissances dans une communauté de voyageurs internationaux. Et pour tes premiers jours tu vas surement arriver sur lima, donc tu trouveras forcément un couch si tu t'y mets maintenant. Essaye de participer à des "events" couchsurfing, tu rencontreras des locaux impatients de t'aider dans ton voyage, et toujours plus à même de te renseigner sur le marché local.

Au pérou si mes souvenirs sont bons : j'avais dégoté viteuf à l'arrache dans la rue un g de coke correcte à 30 soles sur Arequipa. Mais d'ordre général c'est plus cher et ya pas mal d'arnaques au "platre" dans les lieux super touristiques comme Cuzco. Pour choper quand tu connais pas, ben tu vas voir tous les artisans qui vendent des babioles sur les places. je le dis quand même : ne donne jamais l'argent pour que le mec aille chercher... Sur Huacachina, le taxi qui m'a emmené de l'arret de bus à l'hôtel m'a vendu de la très bonne beuh, 35 soles les 6-7 pétards ou sticks purs, la meilleure que j'ai pu fumer depuis que j'étais arrivé sur le continent. En règle générale tu chopes de la "paraguaya" pourrie qui vaut pas cher, c'est les basses têtes compressées avec leur feuilles et leurs tiges. Je sais plus le prix mais c'est pas cher. Et si vraiment t'arrives pas à rencontrer de conseilleurs locaux, c'est que tu fais exprès ... :lol: Pour tout ce qui ne se trouve pas au supermarché du coin... ben comme toujours : demander aux taxis, à ceux qui bossent dans les hostels contre le gite et le couvert, les artisans et autres zicos itinérants, pis bon, ben tous les mecs qui ont une tête de potheads

Au Pérou les gens sont cools mais s'il peuvent te faire payer la "taxe" touristique ils ne s'en priveront pas, pas pire que les boliviens, mais en bolivie c'est tellement pas cher que quand tu te fais enfumer, t'en a pour 3€ dans l'os au max. Si tu comptes faire le machu picchu, il faut que tu y sois avant ou après février, le mieux reste avant noel. Sinon tu seras en période de pluie, tout février c'est fermé et ça ouvre suivant la météo. Si tu comptais faire le chemin de l'inca pour accéder au machu picchu à pied depuis cuzco, réserve déjà tes dates, et même, réserve déjà ton ticket d'entrée, et un budget un peu plus costaud pour le passage à Cuzco. Faire le macchu picchu c'est pas gratuit quand t'as compté l'herbergement, les tickets de visite et le transport pour y aller (22h en bus de nuit direct depuis lima pour ~115 soles, mais si t'arrives à te prendre des vols internes à l'avance, tu peux choper de bonnes occasion en avion. un peu comme l'argentine, si t'as un minimum planifié ton voyage, tu t'en sortira mieux avec les vols intérieurs pris en avance. Et si t'es comme moi et que t'as du temps et que ça te gonfle de devoir réserver des dates, et que t'aimes pas passer dans aéroports avec du matos dans le sac ou sur toi... ben ce sera le bus. Argentine, Chili, Pérou, ça envoie du bus de competition avec sièges inclinables à 160° + wifi (dans les montagnes c'est un peu comme ça veut;) ).

Tu trouveras de tout, les meilleurs plans tu les trouveras via tes rencontres locales, et je recommande vivement couchsurfing.org, c'est génial.

Si tu passes vers Puno, je te conseilles de traverser la frontière bolivienne du lac titicaca pour aller jeter un coup d'oeil pendant 2-3 jours à l'isla del sol sur la cote de copacabana (de bolivie, pas la plage de Rio au brésil). En questionnant les locaux du genre les mecs qui racolent dans la rue pour les restau, ou comme toujours les artisans nomades, tu peux te trouver des plans "san pedro" et t'organiser un ptit thé à la mescaline sur l'isla del sol. Le lieu est vraiment mystique.

tout ce qui est cartons, RC et cachetons... c'est au petit bonheur la chance. Essaye de sympathiser en bar ou en boite dans les grandes villes avec la jeune bourgeoisie locale, sinon ben c'est sympathiser avec les travelers ou les roots locaux dans les soirées genre "guitare autour du feu" sur la plage du camping.

Pour moins tenter les gens de gratter sur les prix, c'est toujours mieux de t'exprimer exclusivement en espagnol. (qu'est-ce qu'ils raquent les japonais...)

Donc mon conseil : www.couchsurfing.com pour éviter les chemins balisés pour mimiles. Si t'as des questions, envoie, j'y ai fait 3 mois.

edit: et sinon les travelers les plus démerdes, qui connaissent pas mal de bons plans en plus d'être super sympas et toujours motivés pour tout et n'importe quoi, ce sont les argentins!
 
Haut