Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue proche de l'opium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plasmaperce

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
22
Bonjoouuur! Voila, je me demandais quelles drogues se rapprochaient le plus des opiacés ? On m'a dit que de fortes doses de weed pouvait se rapprocher d'une petite dose de came, mais même si mes premieres grosses douilles de weed étaient effectivement très violente je ne pense pas qu'une drogue "douce" puisse egaler la plus forte... Bref, j'en appelle a vous, connaisseurs haha :p  :angel:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Il y avait dans le temps la mxe qui avait une petite affinité opioide dans son fonctionnement (mais c'est un dissociatif très fort, du type ketamine x100). Mais malheureusement ce produit à été interdit et devenu introuvable (même sur les plates formes louches ou dark)....

Sinon le kratom mais ça un autre membre doit compléter mes dires car je connais que théoriquement ce produit.

Certains rcs amphetaminiques et amphétamines normales ont pour réputation de soulager enfin plus précisément reporter le manque quand on est dépendant.

Ainsi que certains médicaments anti depresseurs.

Je ne conseille pas la prise de tout ce que je viens citer ce n'est que pour répondre à ta question.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Groovie, t'es modérateur et tu respectes pas les règles petit chenapan!
Règles a dit:
* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.
Je locke, ne le prenez pas mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut