Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue pendant sommeil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Bonjour,

ancien utilisateur du forum, j'ai beau avoir l'impression de connaître pas mal de drogues, une question (délirante je vous l'accorde) m'interpelle et me fais flipper (sans raison surement...) :
serait-il possible de droguer quelqu'un pendant son sommeil ?
Techniquement j'me dis la seule possibilité serait la voie nasale, mais il y a quand même une différence entre respirer et sniffer pour que la drogue puisse être assimilée.
Ensuite, niveau molécule, le GHB il faudrait sniffer des doses énormes, kétamine et apparentés pareil, et benzo/sédatifs c'est plutôt par voie orale il me semble...
Ou alors solvant ou autre substance avec un effet amnésiant ?

Désolé pour cette question très très bête :-s
Merciiii d'avance !!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Ouah

Pas envie de répondre demandé comme ça 0.0 on dirait tu prépares un putain de crime ?
Et pourquoi tu voudrais donner sans que la personne le sache un produit qui shoote et rend amnésique dans son sommeil?

Je suis abasourdi par cette questio

Défonce toi laisse les autres choisir ce qu'ils consomment en plus dans leur sommeil ils peuvent pas dire non c glauque très
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 868
Ouais on va éviter ce genre de questions. Même si c'est demandé par inquiétude personnelle les réponses pourraient servir à quelqu'un de mal intentionné.

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut