Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue fortement hallucinogène?

RaoulDuke2

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2010
Messages
58
Salut.
Après les champignons et le DXM, j'aimerais tester de nouveaux psychédéliques.
Que me conseillez vous?
J'aimerais une drogue puissante au niveau hallucination.
Le côté dissociatif du DXM me plaît, donc j'aimerais également connaître d'autres produits de ce genre.
(Je ne cherche pas à avoir les deux à la fois, mais un de chaque).
Le LSD est-il fort en hallucinations?
Merci de vos réponses.

[EDIT] Comme le titre paraissait trop être une demande de prescription de drogue, je demande en fait s'il existe une drogue provoquant de forte hallucinations visuelles.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ON est pas là pour te conseillez à prendre telle ou telle "drogue" RaoulDuke2.
Dis nous ce que tu recherches ou pas,intensité,tout ça (à part je cherche des putain-d'Hallu ! ) et surement que dans cette optique nous pourront t'aiguiller.

Pour le Lsd,ça dépend la dose pris.

Mal réveillez moi ? non.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
La Ké pour le coté dissos du DXM, mais ca a pas grand chose à voir pour autant...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouaip, on n'est pas là pour faire de la prescription comme l'a dit JP. Ceci dit ce topic peut se transformer en mise en garde et autres conseils de set & setting si tu le désires. Qu'entends-tu par hallucination?
Car les psychotropes couramment appelés "drogues hallucinogènes" ne provoquent pas d'hallucinations à proprement parler. En effet, la psilocybine (principale molécule active des champis) ainsi que le LSD (qui appartient à la même classe chimique que la psilocybine) et autres phényléthylamines, et ne créent que des distorsions, couleurs exacerbées, et modifications des schémas de pensée, synesthésie et j'en passe. Mais voir Goldorak danser sur la mano negra dans ton salon, tu ne le verra certainement pas avec des champis.
 

RaoulDuke2

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2010
Messages
58
Désolé si ma demande de prescription de drogue est déplacée.
Justement, je sais que les champignons ne provoquent pas d'incroyables halus visuelles, et je voulais savoir s'il y avait un produit capable de cela.
Pour la kétamine, ça pourrait être bien mais j'aimerais autre chose, car la méthode d'absorption (sniff, intramusculaire) me rebute carrément.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
RaoulDuke2 a dit:
Désolé si ma demande de prescription de drogue est déplacée.
Justement, je sais que les champignons ne provoquent pas d'incroyables halus visuelles, et je voulais savoir s'il y avait un produit capable de cela.
Ne sous-estime pas le pouvoir de la force des champis, Luke.
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
En effet, la psilocybine (principale molécule active des champis) ainsi que le LSD (qui appartient à la même classe chimique que la psilocybine) et autres phényléthylamines

Sa ne serait pas plutôt Tryptamine ???
Wé bon, je sais je chipote et tout, mais le soucis du détail j'y peut rien désolé
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
RaoulDuke2 a dit:
Désolé si ma demande de prescription de drogue est déplacée.
Justement, je sais que les champignons ne provoquent pas d'incroyables halus visuelles, et je voulais savoir s'il y avait un produit capable de cela.
Ne sous-estime pas le pouvoir de la force des champis, Luke.

Ooooooh oui.

Il y en a plein d'autre (bon beaucoup de Rc pour la plupart dont 1 que j'affectionne tout particulièrement pour les premières foisa). Mais de là à te dire,tu veux Halluciner ? tient prend ça ! non quoi.
Fait des recherches et nous te conseillerons si il est bon à prendre pour toi selon ce que tu recherches.(Ouais des putain d'Hallu ! on le sait :mrgreen: )

Gregos a dit:
En effet, la psilocybine (principale molécule active des champis) ainsi que le LSD (qui appartient à la même classe chimique que la psilocybine) et autres phényléthylamines

Sa ne serait pas plutôt Tryptamine ???
Wé bon, je sais je chipote et tout, mais le soucis du détail j'y peut rien désolé
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si par "hallu" tu entends "vision très nette de quelque chose qui n'existe pas", perso, les seules que j'ai eu, c'était sous dxm (par exemple, la dernière fois, les yeux bien ouverts, je voyais une immense pièce au carrelage noir et blanc, comme si j'étais une lilliputienne au ras du sol. Ou bien, un désert énorme.), tandis qu'avec les 2C-x, le LSD ou les champis, j'ai eu (au mieux) des mega "déformations visuelles".

Dans le jargon pro, il me semble qu'une hallu, c'est voir un truc qui n'existe pas ET croire que ça existe. En gros, c'est ce que nous, nous appelons "le fruit d'une ingestion fâcheuse de délirogènes ramassés dans le jardin de mémé". Mais je ne suis pas sûre, si Veilleur passe par là et peut faire semblant de savoir spontanément...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
mes voyages les plus riches en pseudo-hallucinations étaient dus aux champis ( a des doses hors-chartes je le reconnais).
donc ta question est subjective.
pour etre débordé de visuels, il faut une dose de cheval ou de mulet de psychédéliqu pour la plupart, donc laisse toi surprendre et n'augmente pas ridiculement les doses.
le meilleur moyen de ne pas avoir de visuel, c'est de les attendre a tout prix
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Gregos a dit:
En effet, la psilocybine (principale molécule active des champis) ainsi que le LSD (qui appartient à la même classe chimique que la psilocybine) et autres phényléthylamines

Sa ne serait pas plutôt Tryptamine ???
Wé bon, je sais je chipote et tout, mais le soucis du détail j'y peut rien désolé
Non non, c'est bien ce que je voulais dire. Tu as raison en disant que le LSD et la psilocybine sont des tryptamine, mais je voulais également citer les phénylethylamines pour ne pas les omettre (les pauvres, elles m'en aurait voulu).
Mais ce n'était peut-être pas assez explicite, je le concède.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Supervixen a dit:
Si par "hallu" tu entends "vision très nette de quelque chose qui n'existe pas", perso, les seules que j'ai eu, c'était sous dxm (par exemple, la dernière fois, les yeux bien ouverts, je voyais une immense pièce au carrelage noir et blanc, comme si j'étais une lilliputienne au ras du sol. Ou bien, un désert énorme.), tandis qu'avec les 2C-x, le LSD ou les champis, j'ai eu (au mieux) des mega "déformations visuelles".

Dans le jargon pro, il me semble qu'une hallu, c'est voir un truc qui n'existe pas ET croire que ça existe. En gros, c'est ce que nous, nous appelons "le fruit d'une ingestion fâcheuse de délirogènes ramassés dans le jardin de mémé". Mais je ne suis pas sûre, si Veilleur passe par là et peut faire semblant de savoir spontanément...

oui cest exact.
nous parlons plutot de pseudo-hallucination lorsque le sujet se rend compte qu'il hallucine. ces pseudo hallucinations sont plutot des déformation et des accentuations de couleurs, des impressions.
les hallucinations a proprement parlé (voir des choses qui n'existent pas du tout) sont courantes avec les délirogènes (mais le trip n en vaut pas la chandelle), avec les dissociatifs pour certains, et en over-dose de certaines drogues.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mouais,enfin là on chipote je trouve.D'accord pour la forme,le Dico,tout ça mais perso,j'aime appelais mex EX-chérie "des Hallucinogènes".Donc après si on commence à ......voilà quoi,ça nique tout.

Vient on va prendre des "distorsionelles" ! Nooooon,j'aime pas.
 

RaoulDuke2

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2010
Messages
58
Ok donc si je comprend bien, les grosses halus ça existe pas sans se tuer avec une méga dose. Bon bah j'vais garder les déformations.
Autre chose, est-ce que le fait de tripper le soir ou en plein jour modifie la nature des hallucinations?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
RaoulDuke2 a dit:
Ok donc si je comprend bien, les grosses halus ça existe pas sans se tuer avec une méga dose. Bon bah j'vais garder les déformations.

L'Éléphant-Rose,non n'existe pas mais tu peut très bien voir ton décor se transformé (chose très impressionnante) avec des "Hallucinogènes" (" ").

Pero,je préfère la beauté de la nuit et ses lumières (donc pour moi,oui ça change beaucoup).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Vient on va prendre des "distorsionelles" ! Nooooon,j'aime pas.

Mouahaha. Oui, ça serait chiant, mais heureusement, sur un forum de drogués, quand tu dis "hallu" au sens de "distorsion", tout le monde te comprend.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Eh bien lapinounette, tu a plutôt raison et j'ai un nouveau mot pour toi : l'hallucinose.

Il faut distinguer l'hallucination, qui associe à cette perception sans objet une perte de discernement, de l'hallucinose au cours de laquelle le patient reste critique quant à la réalité de la perception expérimentée
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
On peut avoir des VRAIS hallucination avec des champignons, mais il faut en avoir pris vraiment bcp et en général c plutôt lors des bads, les gros délires parano...

J'ai déjà eu des trucs chanmé, les graphitis qui se transforme en phrase, les gens qui ont tous la même tête.. ect..

Mais pour les hallu la reine c la Ké, la c un autre niveau, pas besoin d'être en bad pour que le monde change complètement, tu rêve éveillé en fait.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Lol. Les champignons... A forte dose, je crois bien que c'est archi hallucinogène, comme l'ont dit pas mal plus haut.
Lis les posts du dénommé Senoz... C'est moche. Plusieurs mois à halluciner grave ("tout qui disparait par moments" disait-il, bien que j'ai beaucoup de mal à conceptualiser ça) à cause d'eux.

Pour ma part, quand je pense "drogue hallucinogène" je ne peux m'empècher de penser 2C-I... Ma première expérience du produit m'a fait comprendre ce qu'était une hallucination... Et c'est déroutant ^^
Après, c'est peut être le fait que j'avais dans les quelques heures précédent la première prise de 2C-I, gobé à vue d'oeil 300mg de Methylone, produit que je ne connaissait pas et qui semble t-il a un bon potentiel hallucinogène à forte dose...
Sais pas. Je connais bien trop mal ces produits. Ce qui est certain, c'est qu'avec ça, les hallus étaient archi impressionnantes (changements de couleurs radicaux en quelques secondes, immeubles qui fondent et rejoignent le sol, ondulations... Figures qui bougent...)

D'ailleurs c'est zarb, Buy...Mg ferme ou quoi ? Y'a pu rien en stock.. Et pour les molécules, c'est le seul site que je connaissais -_-

PS : JP, modo... C'est nouveau ou c'est moi qui bugg ? -ce qui soit dit au passage, n'est pas à exclure, ça fait un bail que je n'étais pas passé.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Senoz est schizophrène, donc c'est pas une reference en terme d'effet...

Sinon, la methylone n'est pas un hallucinogène mais a forte dose tu peux avoir des trucs chelous, déformations, hallus atypiques etc, mais rien de comparable a un hallucinogène. Par contre, en combo avec du 2ci ca doit envoyer ouais...

Et oui, le site que tu as évoqué va fermer sous peu, ils écoulent les stocks...
 
Haut