Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue et aeroport

nerull13

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2012
Messages
70
Bonsoir à tous

Petite question du soir ! Certain ont peut etre la réponse ou des conseils

Je consomme de temps en temps de la C et la D . J'aimerais en emporter avec moi et je dois prendre l'avion ...

Je pensais à lemballer dans du célo des jours avant avec des gants en latex , puis nettoyer extérieur qu'il n'y a pas de micro résidus et re emballer

Mais j'ai remarqué une chose dans le sportiques de sécurité :
Je vais demander à un flic la prochaine fois .

J'ai sonne au portique de sécurité alors que j'avais 0 métaux sur moi . Mais ils ne m'ont pas fouille ( alors que j'ai sonné ) . Ils m'ont envoyé direct à l'appareil de détection des substances . J'ai pas été positif heureusement alors que la veille j'avais consommé


Mais du coup j'ai observe après les autres gens pour cmprendre pourquoi en sonnant on m'a aiguillé direct au sniffeur sans fouille


Quand Ya des métaux le portique indiqué l'endroit du corps où se trouve le metal ( grace aux LEDs ) et la taille si c'est supérieur à 4grammes ou non . Dans ce cas ça déclenche une fouille corporelle çest tout .


Par contre dans certain cas tout le portique allume toutes ses LED et la ya pas de fouille mais tu as droit à la machine à substance .

Faut que je demande ce que le portique détecte pour que la fouille serve à rien


Vous avez des idées ou conseils ?

Merci à vous
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 780
Pronoms
Il / lui
Je comprend pas ce que tu demande...

Soit tu te fais chopper soit non...Seul les chiens peuvent déceler de la drogue sur toi non ?
 

nerull13

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2012
Messages
70
Mr Sandman a dit:
Je comprend pas ce que tu demande...

Soit tu te fais chopper soit non...Seul les chiens peuvent déceler de la drogue sur toi non ?

Je demande un peu une astuce ( soute ou sur sois et cmt ) Et les chiens sont remplacés mnt par cet appareil qui detecte toutesles matieres avec lequel tu as été en contact.

Serum Phi a dit:
Contrôle aléatoire + parano ?

Jamais parano la dessus ;)

et pas aleatoire , ya eu 3 personne d'affilées avec ce signal du portique .

quand j'aurai ma réponse dans 3 semaine , je te dirai mais j'y ai pensé à ce controle aleatoire
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Honnêtement si j'avais VRAIMENT besoin de passer des stups en avion je pense que je les mettrais en soute. Genre je me ferais une petite pharmacie, et au milieu des médocs je prendrais des boites de compléments alimentaires que je remplirais avec mes prods.
Mais bon, ça reste un sujet chaud quand même...
 

nerull13

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2012
Messages
70
Tisalut a dit:
Honnêtement si j'avais VRAIMENT besoin de passer des stups en avion je pense que je les mettrais en soute. Genre je me ferais une petite pharmacie, et au milieu des médocs je prendrais des boites de compléments alimentaires que je remplirais avec mes prods.
Mais bon, ça reste un sujet chaud quand même...

Je vais les foutres en soute dans des gellules vides , avec dautres complements/vitamines
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ah mince j'avais pas compris ça dsl...
En gros tu te demandes si les résidus de prods que tu pourrais éventuellement avoir encore sur toi au moment de passer la sécurité risquent d'être détecté par la sécurité ?
Aucune idée...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
nerull13 a dit:
Je vais les foutres en soute dans des gellules vides , avec dautres complements/vitamines

Hésite pas à préciser aussi la date, l'heure et quel compagnie tu prends :rolleyes:

Sinon les détecteurs à métaux ne détecte que les... métaux et ne sonnera en aucun cas pour une raison biologique (Quoiqu'il paraitrait qu'ils sont en train de faire des détecteurs à no**bip**).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Le rectum et le vagin sont des cavités souvent sollicités dans ce type de procédure..

Juste pour dire.

Mais bien hermétiser la chose, aussi juste pour dire.

Mais j'ai rien dit. enfin si mais non.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Comme dit précédemment, si tu veux passer un truc fait le en soute.
Renseigne toi surtout sur le pays d'arrivée et sa législation, et bien sur ne prend pas une grosse quantité avec toi.

Après pour le cacher bah soit futé, genre démonte un appareil électronique et fous le dedans, ou dans ta trousse
de toilette en te débrouillant pour que ça ressemble à d'autres médocs.

Et surtout, rien de cramé sur toi. C'est à dire pas de paquet de slim, de paquets de feuilles tout découpé, enfin
quoi que ce soit qui puisse faire penser que tu consomme quoi que ce soit. Tout parfait et clean, et juste ton petit truc planqué
de la meilleurs manière possible...
 
Haut