Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue d'injection...

G

Guest

Invité
Juste une question, y'a une drogue qui fonctionne particulierement bien par injection qui vaille la peine d'être tentée ? (pas de H forcément donc :wink: )
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je ne m'y connais pas beaucoup sur le sujet, mais j'ai déjà entendut dire plusieures fois que la ketamine en intraveineuse est beaucoup plus dangereuse que lorsqu'elle est sniffé :wink:
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Oui, c'est pour ca que j'ai dit intramusculaire
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
LordTiax a dit:
Juste une question, y'a une drogue qui fonctionne particulierement bien par injection qui vaille la peine d'être tentée ? (pas de H forcément donc :wink: )



Mdr j'aime bien le petit coté maso :wink:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
la ket peut etre mais y faut avoir de la ket pure pour faire ca et savoir faire une injection intramusculaire aussi et avoir le matos sterile et en fait t as meilleur temps que ca soit quelqun qui te le fasse et savoir le dosage qu'il te faut aussi si tu veux pas faire n horror trip.
en fait tu peux aussi t injecer en intraveineuse : hero, coke, benzo mais faut etre completement arraché pour le faire si t as jamais testé aces drogues par des canaux plus soft, genre sniffé fumé mangé....
tu peux aussi tinjecter de la mescaline par intramusculaire, mai faut etre bien arraché pour faire ca...
bon meme en intramusculaire si tu loupe la piqure tu peux te choper des bonnes douleurs pendant un bon moment.....
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Désolé Mo0dy, j'avait lu trop vite ^_^'