Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue d'injection...

G

Guest

Invité
Juste une question, y'a une drogue qui fonctionne particulierement bien par injection qui vaille la peine d'être tentée ? (pas de H forcément donc :wink: )
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je ne m'y connais pas beaucoup sur le sujet, mais j'ai déjà entendut dire plusieures fois que la ketamine en intraveineuse est beaucoup plus dangereuse que lorsqu'elle est sniffé :wink:
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Oui, c'est pour ca que j'ai dit intramusculaire
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
LordTiax a dit:
Juste une question, y'a une drogue qui fonctionne particulierement bien par injection qui vaille la peine d'être tentée ? (pas de H forcément donc :wink: )



Mdr j'aime bien le petit coté maso :wink:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
la ket peut etre mais y faut avoir de la ket pure pour faire ca et savoir faire une injection intramusculaire aussi et avoir le matos sterile et en fait t as meilleur temps que ca soit quelqun qui te le fasse et savoir le dosage qu'il te faut aussi si tu veux pas faire n horror trip.
en fait tu peux aussi t injecer en intraveineuse : hero, coke, benzo mais faut etre completement arraché pour le faire si t as jamais testé aces drogues par des canaux plus soft, genre sniffé fumé mangé....
tu peux aussi tinjecter de la mescaline par intramusculaire, mai faut etre bien arraché pour faire ca...
bon meme en intramusculaire si tu loupe la piqure tu peux te choper des bonnes douleurs pendant un bon moment.....
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Désolé Mo0dy, j'avait lu trop vite ^_^'

Par contre, quand tu dit intramusculaire, c'est dans quel muscle?
C'est plutôt le biceps ou les fesses?

Je n'ai pas spécialement envit d'essayer car j'ai une légère phobie des piqures, mais je suit très curieux (^_^)
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Quitte a utiliser des seringues, pourquoi ne pas faire pousser des champi? :p
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Addict7 a dit:
Quitte a utiliser des seringues, pourquoi ne pas faire pousser des champi? :p
alors là, je dis bravo
:p
 
G

Guest

Invité
Merci pour vos réponses !

Je crois que je vais simplement me retenir et éviter de faire pleins de p'tits trous (loupés!) dans ma peau...
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
Ben en voilà une idée qu'elle est bonne !! Parce que la kétamine en injection, c'est déjà le meilleur moyen de devenir un vrai crabe humain, et en intramusculaire, tu peux sacrément te louper, et te retrouver paralyser sur la moitié du corps !! Sans parler des infections et compagnies...

Sage décision que de s'abstenir à ce genre de grosse betise !! :wink:
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
ToToro a dit:
Désolé Mo0dy, j'avait lu trop vite ^_^'

Par contre, quand tu dit intramusculaire, c'est dans quel muscle?
C'est plutôt le biceps ou les fesses?

Je n'ai pas spécialement envit d'essayer car j'ai une légère phobie des piqures, mais je suit très curieux (^_^)

N'importe quel muscle fera l'affaire

Normalement la kétamine "commerciale" vendues dans des flacons pour les vétérinaires devrait pouvoir s'injecter sans risque puisque c'est fait pour ca. Celle qui vient d'ailleurs par contre ..
 
H

hertzog

Invité
pour ta gouverne, toutes les drogues si elles sont préparées correcteùent peuvent devenir injectables. Intraveineuse, musculiare, sous cutanées, infiltartion lente, rapide.....il existe beaucoup de manière de faire passer ca dans le sang.

Si tu veux un produit assez peu dangeureux en injection et dont le trip est ...absolu, je tre conseille la coke....prevois en beaucoup, packe l'envie de te refaire un shoot viendra très vite...

au bout du compte a toi de voir si tu veux terminer comme moi: C'est la canicule mais j'ose pas montrer mes bras.....
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh en ce qui concerne la non-dangerosité de léa coke en injection, je me permet de relativiser :
deja la C que tu achete dans la rue, elle est aps pure, maximuzm 20% de pureté, si tu fais le calcul ya 80% de la poudre que tu t injecteque tu ignore ce que c'est. souvent c'est innofensif ok, mais ca pourrait (si t'es vriament mal chanceux) etre de l'atropine par exemple,e t vaut mieu pas trop s injecter d el'atropine a mon avis.
ensuite, le mec te di d en prevoir bcp, car ca redonne envie. je sais pas vous, mais moi ce genre de phrase ca me met directemnt des voyants rouges et clignotants partout dans la tete. alors outre le risque de deraper et de partir dans 24h de shoot non stop et toute le conséquences sur ton cerveau et ton organisme que cela sous entend, dis toi bien qu'apres ton 3-4ème fix t auras peut etre plus les nerfs suffisants pour te fixer proprement : et les conséquences peuvent etre tres graves : gros absec de cheval ultra douloureux et ultra long a guérir, possibilité d une poussière (dans trainspoting ya un assez bon exemple d epoussiere) voire meme d'OD si ton coeur n est pas tres solide.
ensuite, ile st avéré que la coke en injection induit une forte et rapide dépendance. je dis pas que tu deviens dependant a chaque coup, mais si tas deja des traits de personnalité qui vont dans ce sens, sois sur que ceux-ci ne seront que renforcés.
ensuite, si tu deviens dependant ala coke en injection, tes dans la merde. pour les heroinomane, ya une une substitution (ca vaut ce que ca vaut, mais au moins t es libéré du stress de toruver de la substance et ut peux controller a nouveau ta vie) mais pas pour la coke.
vraiment je sais pas d ou l'idée de dire que s'inscter de l coke c est sans trop de risque, car meme au toxicomane que s injecte d ela coke on leur conseille de la fumer car c'est bcp moins risqué sanitairement parlant...

alors voila tu fais ce que tu veux ala fin, mais te voila un peu averti.
je sais pas pourquoi tu recherche des dope a tinjecter, peut etre que c'est pour un exposé ou pour curiosité que tu veux ces infos, mais si c'est pour essayer, j ai larmgement l'impression qu'il y a encore plein de truc un peu moins dangerux a essayer que de se fixer.
 
H

hertzog

Invité
Que de belles intentions et de belles phrases...s'il a envie de se shooter il le fera de toutes façons, alors autant lui donner les conseils.

L'heroine?? La pire des merde que l'homme ai crée, et la pire à s'injecter. Le dependance à l'hero peut venir aux premiers shoots, dependance physique je m'entend...quand les effets du premier fix s'estompent ca te gratte....ca te gratte..t'as juste envie d'en reprendre pour être soulagé des démangeaisons...c'est déjà physique....
La coke? quand t'en as plu...ben t'arrête..tu prevois un ou deux calmants que tu mange une heure avant la fin de ta scéance..et tu oublieras bien vite le besoin de coke, qui est purement dans ta tête.....donc gérable..c'est pas le corps qui commande c'est toi....enfin, cet espèce de toi que tu deviens sous le shoot de coke..

Et pourquoi lui dire d'en prévoir beacoup? ben pour qu'il profite de son trip à fond, que ce le laisse épuisé, à sombrer dans un sommeil profond, après épuisement de sa coke et de son corps...

Les benzos? oublie caa cash, c'est pire que la came.
Le methamphetamine? pas dispo en france, donc pas de porb avec ca pour l'instant.
Les extas? S'ils sont bons le shoot peut-être sympa, sinon, tu risque de rester sur ta faim.

Et pour ce qui est des techniques de shoot, of course fait ca p^ropre, meme défoncé, fait ca propre....eau strérile, seringue usage unique (enfin presque..), tampon à l'acool, et surtout, surtout, des filtres stériles. Tu peux filtrer ton melange deux ou trois fois avec des tampons propres avant l'injection. Tu perdras un peu de matos, mais ca pas grave. Pense à tout ce qui part en fumée quand tu fume de la coke basée ou de l'héro. CLEAN SHOOT, GOOD SHOOT! Mais aussi...junkie d'un jour, junkie toujours....n'oublie pas.

Ah oui, le moralisateur de service à qui je reponds: Une injection intrvaveineuse n'est pas aussi efficace qu'un joint pour faire passer le THC dans le cerveau....alors les gens fument. Peut-être que s'il fallait se shooter pour buzzer sous la marijane, alors tu te shooterais aussi connard. Ah les encrassées des poumons qui jugent les encrassés des veines.....Mort de rire....ce n'est qu'une vois d'administration comme une autre...
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Je connaissais un type qui s'injectait de la ké mais il était pas beau à voir. Moi j'ai toujours eu peur des piqures donc je ne me suis jamais rien injecté toute seule hors mis la rabla et la morphine. Mais en général, je la tappais. On peut s'injecter de l'h bien sur mais aussi de c, de la ké et de la morphine; mais par contre je le déconseille formellement car les risques de faire une OD sont accrus!..
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
De la goute!
Si vous etes vraiment chaud pour vous shooter il parrais qu'injecter du lsd est possible et que "ca marche bien".
J'ai lu ca sur bluelight ^o^
 
Haut