Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Doxylamine : déprime du lendemain, besoin de renseignements!

  • Auteur de la discussion Chipster
  • Date de début
C

Chipster

Invité
Bonjour tout le monde,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum, parce que j'ai quelques questions concernant la doxylamine à vous poser!

Après quelques voyages au DXM, j'ai eu envie d'essayer quelque chose de nouveau, et donc je me suis tournée vers la doxylamine (contenue dans le donormyl).
Hier soir, je décide de faire ce voyage. Ne sachant pas combien de cachets prendre, j'ai décidé de prendre seulement la moitié de la boite de donormyl (autrement dit: 5 comprimés). Peut-être était-ce la mon erreur?!

Je n'ai absolument RIEN ressenti. Aucune hallucination. Juste un petit sentiment étrange de ne pas être seule dans ma chambre (le truc qui fout bien les pétoches quoi!).
Je met donc de la musique. Au bout de quelques minutes, je sens des larmes couler sur mes joues. J'étais en train de pleurer sans le savoir. Je ne savais pas non plus pourquoi je pleurais.
Au bout d'une heure, les comprimés m'assome complétement (normal en même temps...). Je ferme les yeux et là j'ai l'impression que c'est la fête à l'intérieur de mes paupières. Mes yeux se sont transformés en boîte disco, y'a des néons de toutes les couleurs qui se déforment sans arrêt.
Quand je les ré-ouvre, il reste que les néons blancs qui me procure des flashs quand je regarde des choses différentes. C'est comme si y'avait des orages dans mes yeux à chaque fois que je les bougeais.
Je fini par m'endormir.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai fais un rêve pas cool du tout cette nuit. J'avais l'impression de le vivre pour de vrai tellement il était réaliste. Il m'a aussi fait beaucoup de mal.
En me réveillant ce matin (enfin, il était quand même midi passé), je me sentais complétement patraque. Depuis que je me suis levée, j'ai l'impression d'avoir une vieille déprime. Enfin, non, ce n'est même pas une déprime.
Je saurais pas trop expliquer cet état, mais c'est une sorte de déprime complétement malsaine. C'est comme si quelque chose me pesait lourdement sur la conscience. Je suis blasée, et j'ai absolument rien envie de faire (à part retourner dans mon lit et y rester!).

Est-ce normal? Enfin, si j'avais pris un peu plus de comprimés de donormyl, est-ce que j'aurais ressentis plus d'hallucinations?
Cette déprime du lendemain dure-t-elle longtemps?

Merci.

P.S: Désolée d'avoir écris un roman!
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Eh, Tagada, si Chipster conjugue tous ses verbes au féminin, je suppose que ça n'est pas pour rien. Cette manie d'employer le mot "mec" au moins une fois par poste te perdra un jour :p
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
TwymX a dit:
Eh, Tagada, si Chipster conjugue tous ses verbes au féminin, je suppose que ça n'est pas pour rien. Cette manie d'employer le mot "mec" au moins une fois par poste te perdra un jour :p
Rah merde ! Putain, tu m'a eu.

Mais bon, c'est un tic quoi. Desolé, vraiment.

Enculé. :mrgreen:
 
C

Chipster

Invité
Ah merci pour le lien Tagada, désolée je l'avais pas vu.
C'est peu oui... c'est bien c'que je me suis dit :/
En tout cas, ils m'ont bien mise KO quand même!

Et oui je suis une fille haha (bien vu TwymX). Ca change de d'habitude de se faire appeller "mec" :p
 
Haut