Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Doute consommation cactus

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir un morceau fraichement découpé de cactus, du San Pedro (Trichocereus Panoi) à priori. Ca me semble assez caractéristique pour l'affirmer ! :)
Après documentation, je ne trouve pas de source fiable pour la consommation, en termes de quantité... Même Jeune_Peyotl se contredit dans ses posts, je suis paumé :(

Quelle dose dois-je prendre pour être satisfait de mon trip, et comment la préparer pour que ça soit le moins infâme possible ? (J'ai vu le tuto de Peyotl avec la "soupe", ça a l'air immonde, mais soit !)

A savoir que lorsque j'ai pris 2gr de champignons je me suis bien envolé quand même, avec un trip mémorable. Je veux donc tester la mescaline, qui me semble être une molécule intéressante et naturelle.


Bien à vous.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon,ben je pense clairement que je peut pas t'aidé pour cet histoire.
 

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Huh, pourquoi donc ? :(

Je comptais principalement sur toi en fait, puisque tu es un peu le maître du bazar.
C'est ça ou alors j'y vais à l'aveuglette (euh non ? ><) ou bien je le jette (non plus, hein ? :D)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ironie,ironie mon chèr avec toutes ses choses dites sur moi.
Ben déjà,je n'ai pas d'autres méthodes pour l’avalais que celle que j'ai donné ou de les faire séché pour les réduire en poudre....sinon je pense que Xon en a une autre (si il passe dans le coin).
Sinon,pour le dosage (approximative hein) ,il me faudrait ça taille,poids,si il est plus vert foncé que vert clair et si il vient d'une bouture ou pas.Une petite photo quoi. :wink:

Je me contredit certainement parce que y a trop de trucs en jeux (que j'ai appris par la suite) et donc,c'est quasi impossible je pense de donné une dose à peu prêt exact.

Mais envois,t'inquiètes,on va essayer quand même. :p
 

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Evidemment mon APN meurt. (la batterie)
En attendant une peut-être photo, j'ai ça comme infos :

Je le trouve vert foncé, moi.
527g, 27,5cm de long et environ 5cm de diamètre.
C'est une étoile a 7 branches.

Autre chose ? :D
 

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Voici la photo, Peyotl ! :)

20110509_234347-13b834a572.jpg



EDIT : C'est malin... Voici le lien direct :
http://www.pixenli.com/image1304977999090640900.html


EDIT 2 :
J'ai trouvé ça comme méthode de "miam-age" http://www.erowid.org/plants/cacti/cact ... ion5.shtml
Des avis ?
Enfin ça me donne toujours pas la dose, haha :D
 

Leonidas

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2010
Messages
70
Je me permet de up et de lancer un caillou sur Jeune_Peyol, suite aux photos !

*caillou*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
*aïe* ,saloperie.

Roulallal,je vient de retrouvé ça dans le topic-à-jeux-vidéos (hier soir ça) .Sval à pris de l'avance,je sais p trop de quoi en parle mais bon,je lance quand même.
*HOP*

EDIT-D'ENTRE-DEUX : du coup,je les écrit ailleurs et le pire,c'est que j'ai une questions avec.SOMMEIL.

Ben pour la recette,toujours pareil ou sinon,tu tentes une extraction.
Par contre,tu as encore le fameux nokia e3310 ? Non parce que tu peux joué au foot et tout (garanti-testé et approuvé) avec mais bon,au niveau de la photo,c'est pas le top-top.Tu peux vraiment pas faire mieux ? Puis le ZOOOM ,laisse tombé quoi,je peut pas regardé ça. :)

Sinon,là tel que je le vois,c'est qu'il a l'air bien vert foncé (c'est bon ça :wink: ) ,par contre niveau dosage on donne ça :
ça dit a dit:
Dosages de mescaline 150 mg quantité minimale 150 - 300 mg dosage petit - moyen 300 - 400 mg trip fort 450 - 500 mg dissolution de l'ego, trip peut durer environ 12 heures 500 - 600 mg dissolution garantie de l'ego, trip peut durer environ 24 heures

et ça ,

dit par des Grands Monsieur a dit:
Quantité de mescaline dans un cactus frais: 400 g contient environ 480 mg mescaline - 0.12% mescaline par gramme,400 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.05 - 0.075% mescaline par gramme .

Pourtant,

des autres sources a dit:
Quantité de mescaline dans un cactus sec: 100 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.2 - 0.3% mescaline par gramme de cactus Le cactus séché a 25% du poids d'un cactus frais (75% d'eau).

Donc voilà,ça varie énormément.Les grands Monsieur,ont très certainement prélevé ça sur des cactus provenant (sur place même je pense) de leur terre (Mexiue,Pérou et je pense que c'est important ça).Du coup,ben ils avaient un très beau taux en mescaline.Que là un cactus,planté,entrain d'essayé de poussé alors qu'il n'est pas chez lui peut déjà lui faire une sacré baisse en taux en mesca (quoi que je sais pu si c'est le Peytol,mais ils aiment bien être taquiné par moment pour produire plus de mesca) .M''enfin,je reste sur le faite que là bas,c'est pas le même que ici.
En tout cas il est bien vert et ça c'est cool.Du coup,je te dirais 2 petit trip ou "normalement",un trip-MONUMENTAL-solo.À toi de voir...... :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Je sais pas si ça peut t'aider - je pense pas - mais moi je me fie à la taille, 30cm = 300mg (approximativement, faut pas trop chipoter, laisser une part de hasard!) et 30cm ça commence à être du lourd, surtout si c'est un Bridgesii, pour un Pachanoi je dirais 40cm ça passe tout seul, enfin par rapport, mieux vaut commencer avec 30cm, voir 25cm.
Si t'as que des copeaux, j'ai aucune idée du poids sec, jamais pesé moi je mange ça comme ça (j'ai toujours aimé les trucs amer, alors là je suis gâté) la chair du cactus tout autour du cœur une fois qu'il est en tranches de ~1cm de large.

ah j'avais pas vu qu'il faisait 27cm sur 5, généralement pour cette taille (mais surtout les boutures) c'est 7 à 10cm de large^^ Là tu peux y aller pour un voyage puissant mais sans trop perdre tes repères.

Après pour la méthode... Tu mange rien, à part des sucres lents en début de journée si c'est pour le soir (suffisamment), tu bois beaucoup d'eau sans tomber dans l'excès (oui il y a une dose d'eau qui est léthale) et si ton cactus est frais:
- tu découpe des tranches de 1cm, tu enlève le cœur avec par exemple une mèche à béton assez clean (nettoies un peu avant), ensuite tu as des tranches prêtes, si le goût te fais peur, fais bouillir une casserole d'eau avec du sucre, une bonne dose, tu peux rajouter des agrumes ça ne gêne pas si tu veux agrémenter ton blasphème (=P) ensuite tu mets toute la peau dans une passoire, plutôt à grille qu'à trous, et tu fais tremper dedans quelques secondes toutes les 10sec. Ce sera toujours un peu amer, mais cette méthode grossière et simple te permet de ne pas perdre de temps, de ne pas trop niquer les alcaloïdes si tu respectes les intermittences de 10sec tout en évitant de trop grosses nausées pendant la première heure. Attention à ne pas mettre trop de sucre non-plus^^

- si c'est sec: ben tu réduis le tout en poudre, tu peux faire des para (très chiant, aucun intérêt si ce n'est éviter le goût en effet), tu peux mélanger ça à de la confiture, bref, tu peux faire à peu près tout et n'importe-quoi, tant que tu chauffe pas trop le tout ;)
 
Haut