Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Douleur à la vessie après consommation raisonnable de ketamine

WALL-E69

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2023
Messages
4
Bonjour,

Je suis venu sur ce forum principalement pour une question que je vais laisser ci-dessus.
Je n'aime pas me présenter alors je vais faire court. J'ai 30 ans, j'ai une âme d'artiste et suis un féru de musique en tous genres. 


Mon petit soucis:

J'ai consommé de la K pendant 4 jours d'affilées (seulement 1 demi gramme étalé sur les 4 jours)
Hier soir après ma dernière trace terminée, j'ai commencé à sentir une douleur dans la vessie +- 3/10 donc gêne mais un peu douloureux quand même... un jour après (ce soir) je ressens cette douleur qui ne m'a pas quitté de la journée.

Je suis surpris car j'ai bu un verre d'eau par trace et j'ai consommé seulement un demi gramme sur 4 jours...
Sinon pas gros consommateur de K, je consomme 2x par mois et de 3 a 4G par an. Depuis 2 ans.

Est-ce-que c'est grave ? Que dois-je faire ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Hello !
J'ai eu des problèmes aux reins suite à une conso de kétamine sur 2 semaines, alors que des amis consomment 3x plus par jour et sur plusieurs années sans souci. On est pas tous égaux.

Perso après un simple arrêt d'un an et demi, tout est revenu à la normale après des tests effectués. La douleur est partie en 3-4 jours (et j'étais vraiment pas bien). Donc hydrates-toi bien et évite de reprendre de la ké, ça devrait aller. Si la douleur continue d'augmenter ou ne baisse pas après 2-3 jours, il faudrait aller voir ton médecin ^^

(J'ai supprimé ton autre message, une seule demande suffit si jamais)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Va voir ton médecin de toute façon. On ne peut pas savoir si c'est la kétamine ou pas.

Et si tu as une inflammation ou des calculs mieux vaut ne pas laisser trainer.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 296
Je me suis permis de changer le titre et de déplacer le topic
 

WALL-E69

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2023
Messages
4
Je vais voir mon médecin demain

Je serai surpris si j'ai un soucis à cause de la K... j'ai du consommé 5g max dans ma vie... je crachai toujours la goutte et buvais de l'eau...
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
C'est peut être ça, ou autre chose, ou multi factoriel, bref comme on est pas des médecins telekinesiques et qu'on envoie pas des diagnostics par la pensée ça va pas être facile ton dépistage sur le forum lol.

Ne t'inquiète pas, bois de l'eau, stoppe la K pour le moment, attends d'aller voir le médecin et fais toutes les analyses nécessaires.

Et bien sûr ne cache pas à ton medecin que tu consommes la K.

Ça va bien se passer.
 
Haut