Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Double Trip Report 1 Mai 2022 100ug LSD

Kami42

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2022
Messages
4
1 mai 2022, il est minuit passé, la chambre est nettoyée, rangée, le bureau rempli de matériel de dessin et de matos pour rouler ?

Vers midi viendra l'ami génial de qui j'serai la première tripsister ?
Il arrive donc, on fait des makis (pour en manger pendant le trip) et on en mange 2-3 chacun pour en mettre 4 chacun de côté pour après... Il est 14h30 on découpe le carton avec un ciseau, apparemment 200ug divisé en 2, et on l'avale directement après avoir préparé nos sacs ! 
Il fait grand soleil ☀️ alors sur nous on prend 1,5L d'eau, pareil de grenadine, 0,8L de tisane au miel (pour survivre à mon rhume), des makis, du chocolat, des bonbons qui piquent ?... Et bien sûr une enceinte, le ukulele de mon trippote (le pote de trip : à prononcer trip-pote) Salut moi c'est le trippote ! on a vraiment fait un trip à deux, alors on fait le report à deux :) jvais pas trop vous embêter c'est promis, je rajoute juste mes impressions de premier trip !, de quoi rouler, de quoi dessiner, une batterie portable et pleeeeein de mouchoirs ! On  le sait pas encore mais la bouffe va être bien plus importante qu’on le pensait :00 

Nous voilà donc partis, ukulele en main, j'suis portée par la musique, impatiente que le trip arrive, mais je sais qu'il va s'installer progressivement ^^


On entre dans la forêt assez rapidement et on se retrouve à monter un grand chemin en escalier pour atteindre ce qui sera notre point de départ, une sacré monté mais le trip lui, est toujours absent (heureusement) ! 

Whats-App-Image-2022-05-02-at-18-43-17.jpg


Arrivé en haut on s'installe sur un rocher, la vue sur les villages en bas, et sur le reste de la forêt, on croise peu de monde alors on profite du soleil et du paysage, on décide de manger un maki et de rouler un mini petou, histoire de rester prudent.. qu’ils étaient bons ces makis ! 

En le fumant quelques légers effets commencent à se sentir, c'est très doux, c'est mon premier trip en journée, je suis la musique...quand je me mouche je décide que ce sera ça la pire chose de mon trip, que tout le reste sera forcément mieux comparé à me moucher, un peu pour conjurer le bad si jamais il pointe le bout de son nez..
On décide de manger quelques bonbons piquant, on a le rire facile alors l'ambiance est joyeuse et ce rire semble se graver dans tout les grains de sucre comme vous pourrez le lire ensuite, le paysage est magnifique, la nature déjà psychédélique, 
Whats-App-Image-2022-05-02-at-18-43-18.jpg


au fil du temps, vers 16h00 ça y est, j'le sens, ça commence à être bien monté, enfin perché ! Mais c'est le moment de changer de perchoir, on se dirige donc voir un endroit que j'adore sous psyché, que je trouve tellement apaisant : les champs je suis comme un petit enfant : la perche arrive petit à petit et c’est léger mais je prends un plaisir fou à tout observer et écouter autour de nous… les oiseaux de la forêt, je crois que c’était le plus fou, pendant tout le trip !!

Mais attention, pour y arriver, c'est comme sur un jeu vidéo, les deux spots sont séparés de la map par quelques biomes différents, on passe devant la maisonnette, qui n'attire pas encore mon attention, pour nous diriger vers une zone ensablée, marcher dans le sable me semble tellement long et la couleur de celui ci est assombrie par le charbon par endroit, le spot est magnifique mais cette ombre lui donne un air menaçant, mais on décide de le traverser, musique à l'enceinte, soleil haut dans le ciel, animés par un trip qui s'annonce radieux ! le mood est incroyable, et plus on marche, plus on est dans un jeu, tout est drôle et différent :eek: 

Une fois le désert menaçant passé je me rappelle un chemin à gauche qui longe des falaises, j'ai peur qu'un pic de trip me fasse perdre l'équilibre si ma montée n'est pas finie alors je continue tout droit, direction les champs, on verra les mini falaises plus tard ! 

En marchant on mange quelques bonbons piquant mais.. à chaque fois, on est pris de fou rire en les mangeant, ils sont devenus des bonbons hilarants ! C'est génial mais on a mal aux zygomatiques à force... je me suis rarement autant tapé des barres, et putain je kiffe mon trip ! 

Arrivés face aux champs je vois deux personnes installées, alors ne voulant pas les déranger (et inversement) je rebrousse chemin, tant pis, il y a plein de biomes sympathiques, on verra bien celui qui nous tente ! 

On se dirige alors vers la clairière vers 16h20, à demi ensoleillée, où on trouve des terriers de taupes, la terre semble se fractaliser c'est magnifique à regarder mais j'en veux plus... vous voyez les choux romanesco ? tous les monceaux de terre sont comme ça, visuellement c’est vraiment incroyable mon trippote a une fleur dans les cheveux alors je lui en rajoute une de chaque couleur au fil du trajet et on fini par s'installer dans le biome de l'abris caché aux alentours de 17h, faces au vent, vu sur le ciel et sur la forêt encore , perchés sur un rocher pas très haut même si la prudence me fait checker mon trippote pour pas qu'il tombe du rocher, sait on jamais ! on est dans un jeu vidéo, alors je me sens pousser des ailes et je fais l’aventurier (raisonnablement !) je saute de caillou en caillou, et tout paraît tellement plus fun avec la perche ! je me rends d’ailleurs compte que je suis perché, dans ma tête et sur un caillou, et je phase un moment dessus x)
Whats-App-Image-2022-05-02-at-18-43-19.jpg


On remange des makis et on roule un petou, sur le pochon l'image est dédoublée (pas dans le trip c'est le motif qui était comme ça) mais je commence à voir tout trembler de façon étrange, comme une vibration quasi permanente, j'ai vraiment cru que cette fougère avait attrapé froid la pauvre ? (cefo mais on a bien rigolé en voyant la fougère frissonner)


La lumière scintille à travers les feuilles, c'est vraiment fascinant, je n'arrête pas de suivre mon trippote pour voir à travers son regard, mais je sais au fond qu'on est tous différents et que nos perceptions différent irrémédiablement. Mais on sent cette connexion malgré tout, on a beau dire des choses pas forcément évidente mais on a l'air de raisonner sur la même vibration et c'est tellement satisfaisant ! c’était une première pour moi et j’ai trouvé ça assez incroyable cette connexion, je parlais de tout ou de rien et on se comprenait instantanément, comme si par la pensée j’avais déjà tout contextualisé ma pensée avant de l’exprimer!

Alors on reste ici un moment je dirai une bonne heure, on parle un peu, on chante, on fume, on observe, curieux de chaque chose, la mousse ressemble à un tapis, d'ailleurs le sol a un endroit semble mou, c'est super marrant ! les pensées fusent dans mon cerveau, alors je fais des petits tours et j’observe scrupuleusement tout ce que je vois ; ce sol… mais ce sol… chaque fois que je repassais le mystère refaisait surface, puis j’oubliais… un bout de moi reste persuadé que c’était un chemin chelou vers narnia x)  A chaque nouvelle fleur, chaque regard est fasciné par toutes les choses qu'il croise, je suis totalement émerveillée mais me rend compte que j'ai envie d'autre chose.. 

Le biome commence à se remplir de moustiques et après qu'une chenille ait décidé de me tomber dessus (mon animal fétiche de toute mon enfance) et que je passe un moment à la filmer avec précision et totalement sans aucun respect comme la pire des paparazzis… 
Whats-App-Image-2022-05-02-at-18-43-19-1.jpg

nous décidons donc de retourner voir les champs !

Bon c'est très beau mais à cette heure là en cette saison y a beaucoup trop de moucherons, j'ai le nez bouché alors aucune idée de s'il y a une odeur étrange, mais dans le doute changeons de biome, 
on refait un tour en passant voir les mini falaises, je trouve ce chemin super beau et j'en profite pour expliquer à mon trippote comment se repérer sur la map, après tout c'est un setting super beau ici mais c'est mieux quand on peut se retrouver plus facilement, on fini donc par retourner vers notre point de départ, après qu'une pause pipi de mon trippote m'ait permis d'admirer un magnifique insecte rouge et noir
Whats-App-Image-2022-05-02-at-18-43-22.jpg

 (un cercope sanguin, je viens de regarder), il est 18h30..

Nous repassons donc par le désert menaçant, cette fois en le contournant par les mini montagnes, c'est plus amusant ! 

18h40 nous revoilà au point de départ, c'est jurassic park ! Des lézards de partout, 
toutes les plantes sur le trajets étaient fascinantes et en observant les rochers qui nous entourent on remarque des dessins, un mammouth, une vache à corne, un grocodile (un crocodile en léger embonpoint), un diplodocus, un loup de face ET de profil (le même loup, oui), mais aussi deux animaux mystérieux qui nous entourent, qui ressemble à des tapirs avec des défenses : des tapirmouthes ! 
Whats-App-Image-2022-05-02-at-18-47-37.jpg



Il nous reste encore des bonbons hilarants le paquet est interminable mais qu'est c'que c'est marrant !  le soleil passe à quelques moments devant les nuages, il fait plus sombre, et les couleurs jusqu’ici toutes chatoyantes perdent de leur saveur, et avec le début de redescente, mon trip devient plus mental pendant quelques minutes… je me perds dans mes pensées et je broie un peu du noir mais je ne veux pas l’embêter alors je fais comme si de rien n’était, je roule mon joint, je le fume… je suis allongé sur un rocher et trip sur les nuages... putain qu'ils sont beau, ils se décomposent tous en fractales, encore les choux romanesco... ils sont partout les cons !!! Le soleil remontre le bout de son nez et le joint fait repartir un peu le trip : je reprends du poil de la bête ! Il fait plus sombre mais la forêt reste d’un vert magnifique, et chaque fois que je me rapproche d’un arbre j’ai l’impression de respirer mieux, un air plus frais, plus vert… J’ai vraiment l’impression d’être dans un film fantastique, et en prime je me fais un nouveau pote : un arbre ! (un câlin vraiment incroyable, merci mon pote !)

On fume, toujours posés à profiter de la nature mais le temps commence à se faire long ici alors vers 20h40, trop impatients de bouger pour profiter du coucher du soleil

Whats-App-Image-2022-05-02-at-18-47-39.jpg

 nous décidâmes de repartir vers les champs ! J'aime avoir cette vue imprenable sur le ciel, quand le soleil se cache à moitié, quand les couleurs s'entremêlent avec douceur.. 

Sur le chemin en passant devant la maisonnette on remarque qu'elle est sacrément flippante, glauque même, alors ayant fait des supers soirées dans cette maisonnette je décide d'y rentrer et d'en sortir comme si c'était un truc tout bête histoire de démystifier ma peur ^^ elle était vraiment terrifiante cette con de maison, mais je le prends avec le sourire, c’est un peu comme un donjon de trop haut niveau pour moi : je passe devant et je fais comme si de rien n’était, je sais que rien ne va m’arriver !

Il est 20h55, j'ai pris mon trip il y a 6h25 et je me sens toujours légère, comme si tout était tellement plus respirable, plus regardable, comme si je me sentais véritablement là, mais sans être là, parce qu'au fond, je sens que je suis perchée encore même si c'est plus léger, le mental s'installe sans être envahissant mais le trip est parti pour changer au fur et à mesure que le soleil descend lui aussi..

Whats-App-Image-2022-05-02-at-18-47-39-1.jpg



Nous rejoignons 2amis dont un qui nous offrent de magnifiques briquets et nous parlons un peu de tout et de rien et prenons des nouvelles, un de mes amis demande à mon trippote s'il a déjà pris du LSD alors on rigole, parce qu'on sait qu'il est toujours là, même si on le ressent moins mtn, comme s'il avait pris son petit espace confortable dans le cerveau et qu'il faisait désormais parti de nous (car il est bien toujours présent)

On marche alors que la nuit est bien tombée et notre ami nous propose de nous redescendre pas loin de chez moi, on le remercie, dans la voiture j'ai la sensation d'être dans un manège et je me dis "ça y est, c'est la redescente" (de la forêt, mais au final un peu du trip aussi)

On rentre alors chez moi, sans croiser personne même si je nous avais preparé à cette éventualité et on s'installe, musique sur la chaîne hi-fi, playlist psychédélique, j'ai cette envie d'alimenter le reste de mon trip, parce que je le sens encore, et j'ai mal au crâne c'est infernal... Je prend un Doliprane après avoir vérifié l'interaction avec le LSD et je vaporise de la lavande, ça m'éclairci l'esprit alors j'aime beaucoup ! je passe un moment incroyable, on parle pas beaucoup mais on phase sur des vidéos, sur des jeux à la con : c’est posé, c’est cool, et en plus on fume x)

On roule ensuite un autre petou, on a bcp fumé d'herbe aujourd'hui, une inconnue, de la Mai Tai cookie et de la Kritical+, dommage que j'ai été enrhumée les odeurs devaient être superbe (ne trippez pas enrhumés, vous manquez des parties du voyage !) 

Vers 1h30 on essaie d'aller dormir mais impossible, le cerveau fuse, aucune idée de quand le trip a pris fin, je sais qu'il aura son impact encore quelques temps, mais je pense déjà au prochain, dans quelques semaines/mois quand le set sera bon pour moi et que j'aurai un autre setting on un autre dosage à tester ! 

C'était le rapport de voyage de notre expédition sur les plateau de la forêt merveilleuse, dédicace aux bonbons hilarants, aux tapirmouthes, à la chenille et aux stiquemou, vous aurez cette petite place spéciale dans mon cœur ♥ une pensée pour mon trippote et une pour mes potes qui nous ont accompagnés dans la descente
Un trip en somme incroyable, ponctué de milliers de rebondissements, mais tout en légèreté ! à part mon petit coup de blues, tout s’est super bien passé et putain ce qu’on s’est bien marré ! une aventure comme aucune autre, dans des arbres de verts tous plus fous que les autres, des oiseaux qui m’ont accompagné pendant tout le trip… Quelle aventure !!!!!

Merci pour ce trip en plein jour, le premier au LSD25 en pleine journée, j'avais jamais trippé d'une façon si douce, si sereine, je pourrais pas dire que je préfère comme ça mais j'ai adoré toutes ces couleurs vives et ces lumières, que je n'aurai pas vu la nuit ! 
Une pensée pour ces deux amis que j'avais pas du tout prévu de voir, et merci pour leur apparition c'était trop trop cool, et une pensée pour ma tripsitteuse qui connaissait la forêt comme sa poche et qui a été comme un guide dans ce nouveau zelda <3

À la prochaine pour de nouvelles aventures ! ?
Gros bisous, prenez soin de vous et surtout trip safe !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Super trip vous avez du vous éclater, j'ai reconnu le fameux insecte rouge et noir la faudra j'retrouve la photo de ma rando dans les Pyrénées !!!
En tout cas z'avez l'air d'avoir bien profité donc c'est l'essentiel !
Les trips en forêt bien organisé c'est toujours bien ! :)
 
Haut