Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dose pour un premier candyflipping

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
B'jour :)
Je vais bientôt recevoir ma commande de 200 mg de MDMA et de deux buvards de 250 µg chacun. J'ai entendu dire que le candyflipping était une expérience inoubliable. Je vais donc prendre un buvard, et à quel moment il faut que je prenne la MD ? Et à quelle dose ? Merci :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pour ce qui est des doses j'peux difficilement te conseiller : combo effectivement génial, mais qui à chaque moi me pousse à "trop en faire", et j'finis par me retrouver dans le cosmos sans plus aucune conscience du monde extérieur.. Pas cool quoi, enfin si, mais bon.... Et puis, j'connaissais pas particulièrement bien la md aussi ptetre..
Enfin quoiqu'il en soit : d'la md prise en fin de trip, ça fait pas grand chose, enfin si mais pas du tout à la même hauteur que si rien pris avant. Vaut mieux la prendre avant la fin du plateau.

Du coup j'me demandais moi (squatage) : est-ce que l'effet d'un trip sera grandement diminué en descente ou fin de Md, de même que l'inverse l'est ?
 
L

Larry_Golade

Invité
Je suis pas un expert du combo mais 250µg et 200mg me semblent un peu beaucoup. Mon premier (et seul) candyflipping à ce jour a été fait avec un buvard d'a priori 100-150µg, on m'a proposé de la MD gratuite quelques heures après (fin du plateau/début de la descente), je l'ai sentie passer quand bien même j'avais demandé au mec de ne pas me charger le para (mais bon, à vue d'oeil dans la nuit...). En fait j'ai surtout passé 2H comme un glandu à kiffer ma position assise avant de retourner devant le son, c'était vraiment trop bon mais ça m'a pas fait passer en mode "lapin duracell" comme attendu, donc j'aurais tendance à dire comme Ubik, prendre la MD pendant le plateau.

Par contre ça m'a fait la descente la plus clean de ma jeune vie, et cette phrase magique de ma génitrice en rentrant "Ouah vu la tête que tu fais t'as dû fumer beaucoup de shit !".
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Ca va dependre surtout de ta relation avec les psychedéliques si t'as peur que le trip soit un peu éprouvant, MD à prendre en début de plateau voire avant sinon plutot fin de plateau pour qq extra time sympathoche et descente moins "traumatisante" .
250 de MD c'est pas mal déjà par contre 250µg de LSD c'est beaucoup ça va dépendre du contexte (obligation de sociabilité etc.....)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
-Gre- a dit:
Ca va dependre surtout de ta relation avec les psychedéliques si t'as peur que le trip soit un peu éprouvant, MD à prendre en début de plateau voire avant sinon plutot fin de plateau pour qq extra time sympathoche et descente moins "traumatisante" .
250 de MD c'est pas mal déjà par contre 250µg de LSD c'est beaucoup ça va dépendre du contexte (obligation de sociabilité etc.....)
C'est l'inverse non ? Erowid considère 200 mg de MDMA comme une dose Heavy, alors que 250 µg d'acide c'est Strong.
Sinon merci pour vos réponses, donc je gobe 100 mg de MDMA une petite heure après le début du plateau ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'est l'inverse non ?
Non non :twisted: Enfin si, 200mg de Md, c'est dja pas mal (dépend de ta résistance ensuite), mais 250 µg d'acide, ça commence à faire un bon bon trip qui se suffit majoritairement seul.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ubik012 a dit:
C'est l'inverse non ?
Non non :twisted: Enfin si, 200mg de Md, c'est dja pas mal (dépend de ta résistance ensuite), mais 250 µg d'acide, ça commence à faire un bon bon trip qui se suffit majoritairement seul.
Bah je prend un demi buvard, et un demi taz une petite heure après le peak ?

EDIT: mon truc c'est de la MDMA pure, pas vos trucs surcoupés :p
 
L

Larry_Golade

Invité
ArchitektorMaran a dit:
-Gre- a dit:
Ca va dependre surtout de ta relation avec les psychedéliques si t'as peur que le trip soit un peu éprouvant, MD à prendre en début de plateau voire avant sinon plutot fin de plateau pour qq extra time sympathoche et descente moins "traumatisante" .
250 de MD c'est pas mal déjà par contre 250µg de LSD c'est beaucoup ça va dépendre du contexte (obligation de sociabilité etc.....)
C'est l'inverse non ? Erowid considère 200 mg de MDMA comme une dose Heavy, alors que 250 µg d'acide c'est Strong.
Sinon merci pour vos réponses, donc je gobe 100 mg de MDMA une petite heure après le début du plateau ?

Oui mais là les produits "entrent en synergie" par je ne sais quel méchanisme biologique et du coup la perche globale est vachement plus forte, donc réduire les doses est conseillé.

Mais euh...dans ton post de présentations tu mentionnes les substances que tu as essayé, ni la MD ni le LSD ne sont listés et tu t'es inscris il y a quelques jours. Il est donc de mon devoir de te dire que ce n'est pas conseillé DU TOUT de faire un combo quand on ne connaît aucun des deux prods...
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
J'ai une p'tite question, j'ai toujours fait l'inverse sur le candyflipping (je prends l'acide dès que j'ai fini de ramasser la montée de MD), en soi, ça change vraiment kèkchose ? Il me semblait avoir lu quelque part que prendre acide après MD donnait un côté lysergique à la perche, et inversement, que prendre MD sur acide rajoutait l'euphorie empathogène au trip, enfin, m'voyez, j'ai un peu de mal à m'exprimer mais est-ce vraiment le cas ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Larry_Golade a dit:
ArchitektorMaran a dit:
-Gre- a dit:
Ca va dependre surtout de ta relation avec les psychedéliques si t'as peur que le trip soit un peu éprouvant, MD à prendre en début de plateau voire avant sinon plutot fin de plateau pour qq extra time sympathoche et descente moins "traumatisante" .
250 de MD c'est pas mal déjà par contre 250µg de LSD c'est beaucoup ça va dépendre du contexte (obligation de sociabilité etc.....)
C'est l'inverse non ? Erowid considère 200 mg de MDMA comme une dose Heavy, alors que 250 µg d'acide c'est Strong.
Sinon merci pour vos réponses, donc je gobe 100 mg de MDMA une petite heure après le début du plateau ?

Oui mais là les produits "entrent en synergie" par je ne sais quel méchanisme biologique et du coup la perche globale est vachement plus forte, donc réduire les doses est conseillé.

Mais euh...dans ton post de présentations tu mentionnes les substances que tu as essayé, ni la MD ni le LSD ne sont listés et tu t'es inscris il y a quelques jours. Il est donc de mon devoir de te dire que ce n'est pas conseillé DU TOUT de faire un combo quand on ne connaît aucun des deux prods...[/quote:25piitnm]
Bah j'ai déjà exploré le plateau 4 du DXM, donc ça me fait pas trop peur niveau mindfuck quoi :p
 
L

Larry_Golade

Invité
Et ça n'est en aucun cas un argument, les deux substances ont des effets différents.

Mais bon, c'est ton cerveau hein, pas le mien.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Larry_Golade a dit:
Et ça n'est en aucun cas un argument, les deux substances ont des effets différents.

Mais bon, c'est ton cerveau hein, pas le mien.
Bah c'est pour dire que j'ai pas peur de me sentir changé. Et pour ce qui se rapproche de l'acide, j'ai déjà fait aMT et 4-HO-MiPT avec un mindfuck pas croyable, donc je pense que j'ai déjà un chtit aperçu
 
L

Larry_Golade

Invité
Je dis pas le contraire, t'es sans doute un peu plus à même de pas te sentir largué.

M'enfin ceci dit, perso la première fois que j'ai pris de l'acide j'avais déjà quelques expériences avec la MDMA et les champignons sur le dos, j'étais pas un noob total des psychés et de la gueudro en général, et j'ai quand même mangé très sévèrement. La même pour un autre membre du forum (Stylo, à la rescousse !) qui est un warrior du DXM et a quand même quitté le festival où il a pris son premier trip le lendemain de l'arrivée tellement l'expérience l'a chamboulé.

Et je parle de l'acide seul.

Bon après comme combo y a plus risqué, mais même, je trouve pas ça très "bien" de mélanger alors qu'on ne connait pas les deux substances, j'irai pas jusqu'à dire que l'acide est sacré mais bon, le respect minimum passe par la prudence.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Larry_Golade a dit:
Je dis pas le contraire, t'es sans doute un peu plus à même de pas te sentir largué.

M'enfin ceci dit, perso la première fois que j'ai pris de l'acide j'avais déjà quelques expériences avec la MDMA et les champignons sur le dos, j'étais pas un noob total des psychés et de la gueudro en général, et j'ai quand même mangé très sévèrement. La même pour un autre membre du forum (Stylo, à la rescousse !) qui est un warrior du DXM et a quand même quitté le festival où il a pris son premier trip le lendemain de l'arrivée tellement l'expérience l'a chamboulé.

Et je parle de l'acide seul.

Bon après comme combo y a plus risqué, mais même, je trouve pas ça très "bien" de mélanger alors qu'on ne connait pas les deux substances, j'irai pas jusqu'à dire que l'acide est sacré mais bon, le respect minimum passe par la prudence.
Bah j'aimerais bien explorer l'acide seul pour commencer, mais j'suis pas super super riche et j'en ai très peu...
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
T'as deux buvards de 250µg, prends en déjà un seul pour tâter le potentiel de la chose, non ? ;)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Svizdha a dit:
T'as deux buvards de 250µg, prends en déjà un seul pour tâter le potentiel de la chose, non ? ;)
Voui, je pense que c'est ce que je vais faire. Sinon, le LSD c'est incapacitant comme truc ? Surtout au niveau de l'ataxie ou de l'effet coupe faim, je pense que le reste je gère.
 
D

D.F.

Invité
J'trouve pas trop l'acide coupe faim (mais sous acide je trouve que manger n'est pas indispensable haha), par contre n'espère pas être capable de rouler un joint en moins d'une heure. ^^
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Don_Fouinardo a dit:
J'trouve pas trop l'acide coupe faim (mais sous acide je trouve que manger n'est pas indispensable haha), par contre n'espère pas être capable de rouler un joint en moins d'une heure. ^^
Bah alors ça va, mais je veux pas me mettre à regarder ma fourchette en me demandant ce que je suis sensé faire avec, quoi :p parce que ma môman me surveille, si elle a le moindre doute c'est test d'urine immédiatement et là je serais dans la merde :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Blague ? Non parce que si tu es réellement sous acide, elle devrait le capter de toute façon hein, même si tu as faim. Enfin pas forcément mais.. :roll:
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
C'est pas coupe-faim, manger n'est pas indispensable, mais manger sous acide, je trouve ça assez fou. La dernière fois, je me rappelle l'orgasme gustatif, l'explosion de saveurs dans ma bouche, absolument incroyable. Je n'avais pu avaler que trois bouchées, mais quelles bouchées ! Par contre tu peux tout à fait te mettre à regarder ta fourchette, fasciné par cette fourchette que tu n'avais jamais vue sous un tel jour. ;) (j'approuve donc Ubik, sous acide face à quelqu'un, c'est mission impossible pour agir normalement...)
 
Haut