Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage methylone mephedrone en trace ??

D

Deleted

Invité
pour etre franc . je poutre .mais les doses sont les memes, mais a des intervalles raprochées.
rajoutes y le gout ignoble voir douloureux pour les "puceaux" (ma narrine gauche est pucelle hein) ben ...

ENJOY

quand tu feras du DXM Hbr en poutre need un Tr (juste de la poutre hein)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Blague, hein, va pas poutrer ton dxm, c'ey dégueu pi c'est con.
Sinon, pour répondre à ta question : 1) mais bordel vous avez pas lu le post de tonton Oogie ? Qu'est-ce qu'ils ont tous ces djeuns à se gaver de méphédrone. C'est comme les trucs Nike, faut BOYCOTTER 2) et sinon, ben en sniff t'en mets moins que dans un para. Surtout si méphédrone parce que iiik-beurk-pas bon.
Perso, la méthylone je la poutre assez souvent (et moi aussi je conserve une relative virginité de la narine gauche), et je me fais des rails de, euh, disons 2cm de long et 3-4 millimètres d'épaisseur. Je préfère en prendre assez peu (pas 250mg direct, ayé t'as baisé le quart de ton paquet) et assez souvent. Ou pas.
Voilà.
Mais je pense que c'est plus "sain" (ah ah) en para.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Redoser la méthylone me donne de sérieux vertiges, en ce qui me concerne, en plus de l'absence de prolongation du côté empathique-tu-es-magnifique-je-t-aime-de-toute-mon-âme-oh-toi-filet-de-maquereaux-délicatement-relevé-d-une-pointe-d-épice.
Redoser la méthylone c'est mal. Il faudra que je cherche en quoi la molécule n'est pas propice aux prolongations, contrairement à la MDMA.

Pardon, c'était s'écarter du sujet, les orties fraiches sont prêtes.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Redoser la méthylone me donne de sérieux vertiges, en ce qui me concerne, en plus de l'absence de prolongation du côté empathique-tu-es-magnifique-je-t-aime-de-toute-mon-âme-oh-toi-filet-de-maquereaux-délicatement-relevé-d-une-pointe-d-épice.
Redoser la méthylone c'est mal. Il faudra que je cherche en quoi la molécule n'est pas propice aux prolongations, contrairement à la MDMA.

Pardon, c'était s'écarter du sujet, les orties fraiches sont prêtes.

elimination des metabolites .
si tu veux redoser la Mdmc comme la mdma tu dois alkaliniser tes urines + diuretique . (meme procedes quen cas de surdose en premiers secours )
bref . telimines metabolites + vite il te reste de la sero a depenser donc good.
mais encaisser la fatigue dopaminergique est deja moins facile pour le commun des gens
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Dr_Oogie a dit:
elimination des metabolites .
si tu veux redoser la Mdmc comme la mdma tu dois alkaliniser tes urines + diuretique . (meme procedes quen cas de surdose en premiers secours )
bref . telimines metabolites + vite il te reste de la sero a depenser donc good.
mais encaisser la fatigue dopaminergique est deja moins facile pour le commun des gens
Hmm *tout s'éclaire*
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Dr_Oogie a dit:
elimination des metabolites .
si tu veux redoser la Mdmc comme la mdma tu dois alkaliniser tes urines + diuretique . (meme procedes quen cas de surdose en premiers secours )
bref . telimines metabolites + vite il te reste de la sero a depenser donc good.
mais encaisser la fatigue dopaminergique est deja moins facile pour le commun des gens
Hmm *tout s'éclaire*
pas en etat pour entrer ds les details .
google confirmera dsl
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
C'était même pas ironique.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je reviens sur le post d'Epsil, mais redoser la methylone m'a vraiment été bénéfique sur le plan empathique. Bon c'est peut-être pas pareil la première fois vous allez me dire :?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
5tr4t0 a dit:
Je reviens sur le post d'Epsil, mais redoser la methylone m'a vraiment été bénéfique sur le plan empathique. Bon c'est peut-être pas pareil la première fois vous allez me dire :?
Quelles étaient les doses aussi ?
J'entendais par redoser : 200mg, [ellipse temporelle de 3 heures, dans laquelle le sujet fait montre d'une obscénité et d'une mièvrerie -18, et durant laquelle de nombreuses aventures extraordinaires échappent à son contrôle], puis 200 mg.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Epsil a dit:
5tr4t0 a dit:
Je reviens sur le post d'Epsil, mais redoser la methylone m'a vraiment été bénéfique sur le plan empathique. Bon c'est peut-être pas pareil la première fois vous allez me dire :?
Quelles étaient les doses aussi ?
J'entendais par redoser : 200mg, [ellipse temporelle de 3 heures, dans laquelle le sujet fait montre d'une obscénité et d'une mièvrerie -18, et durant laquelle de nombreuses aventures extraordinaires échappent à son contrôle], puis 200 mg.

Mouais, bon, ça a plutôt été 100mg (au pifomètre) + 80-100mg 2h30 plus tard + 50-100mg 3h plus tard avec une dizaine de buzz et d'la vinasse à gogo entre temps
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Epsil a dit:
5tr4t0 a dit:
Je reviens sur le post d'Epsil, mais redoser la methylone m'a vraiment été bénéfique sur le plan empathique. Bon c'est peut-être pas pareil la première fois vous allez me dire :?
Quelles étaient les doses aussi ?
J'entendais par redoser : 200mg, [ellipse temporelle de 3 heures, dans laquelle le sujet fait montre d'une obscénité et d'une mièvrerie -18, et durant laquelle de nombreuses aventures extraordinaires échappent à son contrôle], puis 200 mg.

Mouais, bon, ça a plutôt été 100mg (au pifomètre) + 80-100mg 2h30 plus tard + 50-100mg 3h plus tard avec une dizaine de buzz et d'la vinasse à gogo entre temps

RDR represent'
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oogie a dit:
RDR represent'

Ouais j'avoue c'est pas super clean, mais que veux-tu j'habite sur des terres viticoles, c'est plus facile de trouver du vin que de l'eau par chez moi
 

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
72
Yo ! Sur Erowind, pour la Mephe :

Oral
Threshold : 15 - 25 mg
Light : 25 - 100 mg
Common : 75 - 175 mg
Strong : 125 - 250+ mg

Insufflated (Snorted)
Threshold : 5 - 15 mg
Light : 15 - 25 mg
Common : 20 - 80 mg
Strong : 75 - 125 mg

Pour la Methyl, y'a rien. Mais on peut faire une comparaison, étant donné que les doses en oral sont moindre (Threshold : 60 - 120 mg pour la methyl). Faire la même pour les doses de sniff Metyl' à partir de la Mephe' ?
Après, moi, je sniff pas, préfère garder mes sinus pour le jaja, justement :p
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
d'ailleurs je change un peu de sujet tt en restant sur la mephe. Mais elle joue comme la md ou methy sur la serotonine ? Donc on a une accoutumance et en eloignant les prises (pr ceux qui l'ont fait) vs sentez que c'est vrt efficace, que le prod vs semble plus fort ? ou ça sert à rien à moins de s'arrêter pdt 2 mois sans rien prendre.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
car le pb c'est que je trouve qu'à force cela me fait pas plus rien, mais je trouve ça moins "magique".
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
clubkids a dit:
car le pb c'est que je trouve qu'à force cela me fait pas plus rien, mais je trouve ça moins "magique".
Tolérance zéro mon gars, y'a que ça de vrai!
Espace tes prises un max, fais en sorte que ça reste un petit extra de temps en temps et tu kifferas d'autant plus
ouais je sais j'invente pas la poudre en disant ça
 
D

Deleted

Invité
clubkids a dit:
d'ailleurs je change un peu de sujet tt en restant sur la mephe. Mais elle joue comme la md ou methy sur la serotonine ? Donc on a une accoutumance et en eloignant les prises (pr ceux qui l'ont fait) vs sentez que c'est vrt efficace, que le prod vs semble plus fort ? ou ça sert à rien à moins de s'arrêter pdt 2 mois sans rien prendre.


erreur

la mephedrone (4-MethylMethcathinone) est PUREMENT dopaminergique
ne confond pas avec la methylone (MDMC) qui est a (?)70% serotoninergique

les reserves de tryptophane , precurseur de la serotonine , mettent plus de temps a recuperer leur niveau, donc la methylone Il faut espacer les prises , sinon pas d' effet

la mephedrone c' eszt different , 1 tu te bousilles si tu savais taurais peur , mais (je parle dans l' abstrait tu fais ça , tes mal malmalmal) la mephedrone tu peux en prendre tous les jours , tu n' auras besoin de doubler les doses tous les 7/10 jours .
la tolerance est plus longue et la dopamine se remetabolise plus vite .
la methylone , si tu en prend 2 jours dessuite ,il faudra alors doubler voir tripler la dose .

pour la M1 , minimum requis est de 5 jours , souhaitable de 7 jours . et si tous les 10 jours, la dose n' aura pas besoin detre augmentée, car le ratio dose/repondant aura augmanté (baisse de la tolerance)

vla .
 
Haut