Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage mescaline en poudre blanche pour une premiere fois

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
Bonjour a tous j'ai une petite question

Aujourd’hui un ami m’a donné de la mescaline en poudre blanche avec des petits cailloux blanc minuscule de la même couleur, on la pesé et le tout fait 0,16 mg. Il m’a dit que ça suffisait pour 3 personnes, il y avait 2 paras de 0,8 il m’a dit que lui et des potes partez loin avec UN 0,08 , donc pensé vous que 0,05 mg pour 3 personnes se soit suffisant pour une première fois, il m’a aussi dit de la sniffer mes j'ai des doutes le mieux c'est par voie orale ou nasale? Bien sûr on fait attention au set and setting on sera posé tranquillou chez nous avec de la musique et on a déjà des expériences avec le lsd et champi.

Merci de votre éclairage
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
T'es sur que c'est de la mescaline ou que tu parles bien de mg ?
Le dosage pour la mescaline ça commence à 100/200 mg jusqu'à 700 pour une dose forte (d'après erowid et tonton Shulgin).
Tu dois avoir affaire à je ne sais quel RC...
 

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
oui c'est bien 0,16mg pour 3, bin je ne pense pas qu'il nous mentent il a l'aire de si connaitre mes bons je sais aussi qu'il a des rc donc bon je ne sais pas quoi pensé âpre ta réponse.
 
T

Towelly

Invité
Ton pote il t'a filé du 2C-e et il veut te le faire taper en nasal, dans le fond c'est un bel escroc de ne pas te prévenir car en effet, le dosage réel de la mescaline pure est bien plus élevé que les masses annoncées.



Va lui demander ce qu'il t'a concrètement offert (ou vendu).
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Mais même une substance à 0,16 "mg" tu pourrai pas le faire en para, ce serai de la dilution volumique ... un para de 1600µg sa me paraît chauud !

Vraiment pas sur que ce soit ce que tu pense être, fais gaffe ! BromoDragonFly bromodragonfly !!
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Si c'était de la vraie mesca 16mg ne te feraient rien.
Je penche pour un des 2C-x (qui chimiquement se rapprochent le plus de la mesca).
Un para de 5mg ça peut être le e ou le p.
 
J

Ji-doo

Invité
PipideFresh a dit:
si ça en est vaudrai mieux la sniffer ou par voie orale?

Comme les autres te l'ont dit, ça ne peux pas être de la mescaline, regarde les dosages sur Erowid (une des meilleures bases de données en anglais sur les substances psychoactives):

Oral Mescaline HCl Dosages
Threshold100 mg
Light100 - 200 mg
Common200 - 300 mg
Strong300 - 500 mg
Heavy500 - 700 mg


Ensuite, sniffer de la mesca, si c'est comme les autres phénéthylamines, ça risque d'être hyper douloureux (vu la quantité qu'il faut se foutre dans les narines...) !
Mais bon, là tu a probablement du 2C-E ou 2C-P comme dit plus haut.
Et si c'est un 2C, le sniff rend l'expérience plus rapide à venir et plus forte (la plupart des OD avec la famille des 2C ont eu lieu par ce mode d'administration).
 

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
Je ne vais pas remettre en doute mon pote et le vexé si ça se trouve son dealer lui a fait le même discours qu’il m'a fait, mes il nous la offert trop gentiment pour qu'on teste et nous disait bien de le sniffé donc le rare 2c-x sur erowid ou il y a un dosage nasal c'est le 2c-e. On va voir on va être prudent et sniffer nos 0.05 en 2 fois, merci pour vos réponses qui mon bien éclairé sur le doute que j'avais!
 
J

Ji-doo

Invité
Je comprends, et certainement que ton pote est sincère...mais mieux vaut être vexé et informé !Non ?

PipideFresh a dit:
son dealer lui a fait le même discours qu’il m'a fait, mes il nous la offert trop gentiment pour qu'on teste et nous disait bien de le sniffé

Ca se trouve, vous faites le cobaye pour lui... :roll: Toujours se méfier d'un dealer (surtout s'il t'offre un truc et fait passer son produit pour un autre).

Si vous voulez être certains de ce que vous consommez, une seule solution: l'analyse. http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/39505-analyse-de-produits.html
A ma connaissance, tous les 2C peuvent se sniffer, mais il faut toujours penser à diviser la dose orale par 3.
Et par contre, c'est douloureux en général (et pas hyper conseillé) !
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Ouais, sniffer un 2c-x c'est la certitude de se faire mal au nez, mais franchement mal. Après je sais pas qui à une balance qui permet de peser en dessous du miligramme ^^ mais clairement doit y avoir une erreur sur le dosage. 0,16mg ?? mais c'est absolument rien quoi. en dehors du LSD je connais rien qui soit actif à une si petite dose : 160µg ... mais WTF ? ^^
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Après je sais pas qui à une balance qui permet de peser en dessous du miligramme ^^ mais clairement doit y avoir une erreur sur le dosage. 0,16mg ?? mais c'est absolument rien quoi. en dehors du LSD je connais rien qui soit actif à une si petite dose : 160µg ... mais WTF ? ^^

Exactement ! Tu dois confondre mg (milligramme soit 0,001g) et g (gramme soit 1000mg) donc tu aurais 160mg.
Attention avec les unités l'ami !


EDIT : Boubou75, en effet 16mg pas 160 ; )
 

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
oups pardon et la douleur reste longtemps quand on sniffe ou ca par vite?
 

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
Je ne sais toujours ce que l'on a pris mes la puissance de la chose on a rien compris a se qui nous arriver, j'ai vu des nuages se morphé en plein de cercles en forme de donut qui s'agrandissez et rapetisser avec des formes géométriques a l'intérieure en relief, même si vous me dite que ce ne pouvait pas être de la mescaline on a eu tous les effets décrits sur Wikipédia, on n’a absolument pas eu mal au nez et pourtant je déteste sniffer même la C ma fait plus mal au pif, c'est monté en 5 min-10min ça a duré 8 h et les allu yeux fermés 10h.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Enfin si "tout les effets de le mescaline" c'est taper des hallus, tu peux trouver beaucoup de prods qui sont de la Mescaline.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ouais, une bonne grosse grippe, c'est de la mescaline dans ce cas :cker79:
 

PipideFresh

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Août 2012
Messages
24
Non, mais par rapport a la faible quantité qu'on a sniffé 50 mg et le fait qu'on a absolument pas eu mal au nez cela exclue les 2c-x apparemment , on a pas que ça, c'était juste un souvenir marquant,

on a eu exactement ça
:

 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est pas Wikipedia qui va te certifier que tu as pris de la Mescaline...
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol les effets que tu décris là sont simplement les effets d'un psychédélique quoi :ninja:... Ça peut être n'importe quoi en fait...
Vous étiez plutot du genre à sauter partout en étant mort de rire, ou alors plus une grosse flemme et affalé sur un canapé ?
 
Haut