Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage kéta pour un bon gros trip

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
Hello, petite question sur la ké, j'en ai pris plusieurs fois, mais honnêtement ça m'a jamais fais grand chose, j'ai juste l'impression de me sentir amorphe.
Ou alors en soirée quand j'ai bu ca me défonce un peu plus et me fais lâcher prise.

Mais j'ai pourtant réellement envie de vivre un trip à la ké, genre vraiment déco de la réalité.

J'ai genre 0,5g chez moi la, vous me conseillez quel dosage ? Et surtout comment savoir mon dosage? Une trace de X centimètre ? Haha 

J'attends votre aide pour une bonne perche utile :p
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Salut, désolé je vais pas répondre à ta question directement, quoique...

Je suis un trop gros fumeur pour prendre quoi que ce soit tout seul. Ce qui m'amène à la remarque suivante basée sur mes propres expériences : si tu veux décoller vite et sec un bon ter de beuh dans les 20 minutes qui suivent une trace ça aide (pure synergie positive).
Par contre l'alcool évite vraiment, c'est un mélange qui peut vite mener à une dépression respiratoire.

Sinon 0.5 c'est à mon sens plus qu'il n'en faut pour une personne sans accoutumance pour se mettre très bien. Après ça dépend un peu des gens je sais que j'ai tendance a être plus sensible que mes potes à ce produit.  

Pour t'aider à visualiser une bonne trace, dis toi qu'une mini de C c'est une poutrasse de Ké. Et comme d'hab, vaut mieux en prendre plusieurs petites après avoir attendu que de taper trop gros dès les début.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
L’idéal étant bien sûr la bonne vieille balance Gemini à 30€ sur Amazon. Si tu cherches un trip mémorable alors ça vaut ptet le coup d’attendre la livraison ^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, si tu veux faire un K-hole, avec une kétamine de bonne qualité, c'est 2mg /kg si tu veux des effets "seulements" forts, divise par deux le dosage.

Si tu n'as pas de balance, tu ne pourra pas savoir combien de mg fais ta trace. les cm d'épaisseur et de longueur ne représentent rien, tant la densité peut changer en fonction de plusieurs facteurs. Tu serais surpris de voir les différences de poids entre deux traces en apparence identiques.

Comme l'as dit tridi, t'as des balances correctes pour 20-30€ sur internet, prends en une précise au 0.001 g, même si tu te dis que c'est trop précis, je te rassure, elle sera clairement pas aussi précise que ça au vu des problèmes de calibrage et de poids minimal pour prendre une mesure précise. Par contre ce sera bien pour peser des dizaines de mg.

edit des dosages, merci skruffy
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
0.5mg/Kg pour un K-hole? Ca me se semble un peu faible, pour moi ça fait environ 30mg. Erowid parle de 1mg/pound(lb) pour un K-hole, soit environ 2mg/Kg (1 pound = 450 grammes environ). Donc la ça tourne plutôt autour de 120mg pour moi, ce qui me semble plus réaliste. Je parle de dose par insufflation, c'est peut-être différent en IM ou IV Après j'ai jamais pesé mes traces donc je me trompe peut-être complètement...

source: https://erowid.org/chemicals/ketamine/ketamine_dose.shtml
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
A noter que la tolérance monte assez vite avec la ké, si les premières traces ne produisent pas un trip assez fort je trouve que ça sert à rien de continuer à se tartiner le pif, ça amènera peut-être quelques minutes de déconnexion mais ce sera moins immersif qu'un décollage instantané.
 
Haut