Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage du LSD de nos jours

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Hello la communauté psychédélique ! ,

Je vous sollicite afin d'avoir quelques infos par rapport aux produits qui tournent , plus particulièrement le LSD.

Comme expliqué sommairement dans le topic présentation, j'étais très friand de l'acide lysergique il y a quelques années, " quelques" signifiant une bonne dizaine, le temps passe c'est dingue.

J'ai toujours eu un rapport privilégié avec l'acide, quelque chose de fort, d'introspectif.J'ai consommé pas mal, souvent seul au milieu de ma bande de potes plus intéressée par la fumette et la boose.Jamais de bad trip, jamais de stress, et un dernier trip en apothéose un soir de mai 98 avec une goutte d'une puissance inouie qui m'a scotchée presque 48h.

J'ai du prendre de la distance , quelques évènements tragiques ont fait voler en éclat mon insouciance, plus le stress quotidien qui s'installe, les contrariétés, blablabla, bref toutes ces choses qui encombrent l"esprit et qui sont un terrreau propice au bads trips en tout genre.

J'ai bien eu quelques expériences avec des champis, cactus par la suite, mais toujours en doses légères.
Ma question est la suivante : Quelle est la qualité des buvards de nos jours, comparée à celle de la fin des 90s, pour ceux qui ont connu cette époque.
La majorité des trips tournant à cette époque là étaient si je me souviens bien les bart simpson ( grande mode à l'époque : plastifiés, avec la fronde...) et bien sûr les Hoffman.

J'ai quelques potes qui s'en envoient tous les weekends en sillonnant l'Europe des tekos, mais je suis pas sûr qu'en leur demandant , j'ai une réponse précise, tant le speed et autre pillules qu'ils s'enfilent sont d'une qualité affreuse, ce qui n'a pas l'air de les déranger.
Edit : ces fameux potes ont souvent de la "gélatine", kesako?

J'attends avec impatience vos commentaires avisées !!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
drgonzo2980 a dit:
La majorité des trips tournant à cette époque là étaient si je me souviens bien les bart simpson ( grande mode à l'époque : plastifiés, avec la fronde...) et bien sûr les Hoffman.

Affreuse et dégueulasse.(abuse mais comparé à avant,non.)
Avant,je parle des anciens,comme toi justement,y a dix ans,j'ai à peine gouté à cette vague,enfin assez pour voir ce que c'était une perche-perché au LSd.

Avant : +/- 300-600µG pour 50F
Maintenant : 150-250 pour 10-20e.

Après on dira ;
- "Oh gars ,ça dépend ou t'habite tout ça"'
Je répondrais d'accord ;
- "Mais pour 4 endroits différents ou j'ai mis mon oreille et attention ,j'ai eu ça et ça avait l'air logique de la part des donnant"

Donc bon.....achète en deux ! ahahah
 
G

Guest

Invité
Parait que ya des trips super pas dosés, avec des noms exotiques. Jamais gouté.

Prends un Hofmann tu ne seras pas déçu, maintenant ils s'appellent "oméga" ou "molécule" mais c'est le même dessin qu'avant sur le recto.
 
D

D.F.

Invité
Pour ma part je n'ai pas connu la grande époque, ma première prise de LSD n'ayant même pas un an. Par contre j'ai déjà pu gouter à des qualités tout à fait variables de matos.

Je ne saurais pas te dire a combien exactement tournent nos buvards (Suisse Romande), mais à part quelques rares fois, je n'ai jamais été déçu. Je suis rentré dans ma télé avec un Hoffman, je me suis fait avaler les doigts par mon clavier avec un Bouddha, j'ai chassé les canards avec un Shiva et je me suis royalement fait chier avec un Shiva d'une autre série...

Bref, le nom veut pas dire grand chose de toutes façons, sachant que certains Shivas m'ont littéralement scotchés et avec d'autres j'me suis juste fait chier pendant 6h en me demandant quand ça allait redescendre que je puisse dormir. xD

Par contre, les fois ou j'ai été le plus déçu sont celles où j'ai eu la brillante idée de ne pas bouffer mon carton entier. :roll:

Pour ce qui est de la gélatine, c'est tout simplement un support dans lequel est "enfermé" le LSD comme peut l'être le buvard ou la micropointe. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y gouter, par contre, sauf erreur, c'est un poil plus dosé que les buvards.
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Ouch c'est bien ce que je me disais.J'adore observer mes potes en soirée quand ils se gavent de gélatine et autres buvards douteux, ils m'ont l'air de tout sauf d'être dans un trip psychédélique.
Merci pour vos explications, ca confirme mes interrogations, mais apparemment on peut toujours faire confiance au bon vieux Hoffman, tout n'est pas perdu.

Don Fouinardo : disons qu'a l'époque il y avait peu de séries différentes, du moins à l'endroit ou je vivais, ce qui était plus facile quand je choppais et ca permettait de savoir à quoi on faisait face.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Après tout dépend de la dose-qui-convient à chacun.
Pour avoir déjà eu des buvards dosé à 250µg (sur),j'ai su qu'il me fallait au moins 300-350µG mini pour bien tripé comme j'aime.

Hoffman-omégo,déjà eu est bof bof pour ma part.Après il est vrai que ça reste du buvard à la merci d'un....pas le mot,d'une main généreuse ou pas.
Déjà eu un Shiva pas terrible et peu de temps après un Shiva qui m'as secoué ! (dissolution de l'égo.Bon,j'étais sorti la veille avec speed/XTC et pas dormi passez 24h.Ça aide je pense...oui ça aide.Bon j'ai rien dit,parle pour rien dire,c'est cool ! ahahah)

[EDIT] Gélatine par contre,les oranges,Aï-Aïe-Aïe,forte elle était ! me rappel d'un pote......oh ouais putain.
Se fameux phare qui m'a éclairé à 360° toute la nuit.
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Donc la gélatine n'est ni plus ni moins que le support, thanks !!!!!!!!
Je vais tenter le coup ce weekend , je manquerai pas de venir poster un report !!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
drgonzo2980 a dit:
Donc la gélatine n'est ni plus ni moins que le support, thanks !!!!!!!!

Oui oui,un support super innovant même ! mais c'est bien du LSd dedans.
Conseil,évite les vertes....ou les bleu,merde je sais pu,ça remonte.....pas tant que ça mais bon,déjà hier.....ahahah
Si t'as orange,choisi orange.

Oui vient nous dire quoi et ou tu les à eu surtout ! nan je déconne :mrgreen:
Bon trip !
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Jeune__Peyotl a dit:
drgonzo2980 a dit:
Donc la gélatine n'est ni plus ni moins que le support, thanks !!!!!!!!

Oui oui,un support super innovant même ! mais c'est bien du LSd dedans.
Conseil,évite les vertes....ou les bleu,merde je sais pu,ça remonte.....pas tant que ça mais bon,déjà hier.....ahahah
Si t'as orange,choisi orange.

Oui vient nous dire quoi et ou tu les à eu surtout ! nan je déconne :mrgreen:
Bon trip !

Ok je notes, les orange !!!!! Même si je pense que je vais plutôt reprendre contact avec un buvard, même si c"est qu'"une question de support, j'aurai plus l'impression d'être en terrain connu, purement psychologique comme raisonnement mais tellement important dans ce genre de voyage !
Et je mets mon pote au parfum : si un jour des gélatines orange lui passent dans les mains, qu'il m'en mette deux de côté, je vois que tu es du Nord, peut être que nous routes se croiseront un jour !!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
drgonzo2980 a dit:
Et je mets mon pote au parfum : si un jour des gélatines orange lui passent dans les mains, qu'il m'en mette deux de côté, je vois que tu es du Nord, peut être que nous routes se croiseront un jour !!!!

Ah pour le moment,les seuls chemins que je peut croisé si je consomme et un lit d'hôpital,une chaise roulante et au pire (qui serait le mieux,par logique)......(merci de pas relevez,je suis stone,mes mots dépasse la pensé,alors que ça vous regarde pas ou même,je n'ai pas le dire) que j'évite d'ailleurs à coup de d'alcool/cachetons mais oui,compte me relevez et donc pourquoi pas,avec plaisir.

Oui,orange surtout !
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Jeune__Peyotl a dit:
drgonzo2980 a dit:
Et je mets mon pote au parfum : si un jour des gélatines orange lui passent dans les mains, qu'il m'en mette deux de côté, je vois que tu es du Nord, peut être que nous routes se croiseront un jour !!!!

Ah pour le moment,les seuls chemins que je peut croisé si je consomme et un lit d'hôpital,une chaise roulante et au pire......(merci de pas relevez) que j'évite d'ailleurs à coup de d'alcool/cachetons mais oui,compte me relevez et donc pourquoi pas,avec plaisir.

Oui,orange surtout !

Aie...sorry pour toi mec, préserve ta santé, et un jour, si tu peux y revenir tu le sentiras, comme moi aujourd'hui !! J'ai passé 5-6 ans dans un état de déprime dû à la perte de quelques proches, surement, ou a ma consommation chimique dans mes plus jeunes années, peut être, je sens que je suis open à nouveau ,peut être qu'une impression, j'espere pas, réponse ce weekend
de toutes façons.
Et si on peut pas s'enfiler de la géla orange, on pourra toujours s"envoyer quelques grimbergen triple en se remémorant le bon vieux temps des voyages lysergiques comme deux cons ayant trop abusé :x
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
J'adore observer mes potes en soirée quand ils se gavent de gélatine et autres buvards douteux, ils m'ont l'air de tout sauf d'être dans un trip psychédélique.
Bah avec les années et les prises a répétition, ce phénomene de trip psyché qui disparais, je connais bien. C'est aussi du au personne qui sont autour de moi (des personne beaucoup plus "hardcore"). A terme apret une longue et assée reguliere prise de psiché, on arrive aux melanges (avec un peu tous) a la consomation abusive d'alcool alors que avant, c'etais que biere avec du lsd, j'arrive vite aux 3/4 de la bouteille de sky. Enfin c pas une généralité, mais c'est ce que je constate autour de moi chez tous les gens qui fréquente les free régulierement.

Quand a la qualité des trips, je dois dire que de maniere général le lsd est moin dosé, et il arrive plus fréquamment que avant de se trouvé face a un autre produit sur le buvard que du lsd. (Notamment des shiva de l'été dernier apret les quel je courais comme un fou mais qui n'étais clairement pas du lsd - un truc clairement plus speed, ca se raprochais plus d'un doi moin long que d'une prise de lsd). Les rares gelatines que j'ai croisé étais plus dosée que les cartons.
 

drgonzo2980

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2010
Messages
44
Heineken44 a dit:
J'adore observer mes potes en soirée quand ils se gavent de gélatine et autres buvards douteux, ils m'ont l'air de tout sauf d'être dans un trip psychédélique.
Bah avec les années et les prises a répétition, ce phénomene de trip psyché qui disparais, je connais bien. C'est aussi du au personne qui sont autour de moi (des personne beaucoup plus "hardcore"). A terme apret une longue et assée reguliere prise de psiché, on arrive aux melanges (avec un peu tous) a la consomation abusive d'alcool alors que avant, c'etais que biere avec du lsd, j'arrive vite aux 3/4 de la bouteille de sky. Enfin c pas une généralité, mais c'est ce que je constate autour de moi chez tous les gens qui fréquente les free régulierement.

Quand a la qualité des trips, je dois dire que de maniere général le lsd est moin dosé, et il arrive plus fréquamment que avant de se trouvé face a un autre produit sur le buvard que du lsd. (Notamment des shiva de l'été dernier apret les quel je courais comme un fou mais qui n'étais clairement pas du lsd - un truc clairement plus speed, ca se raprochais plus d'un doi moin long que d'une prise de lsd). Les rares gelatines que j'ai croisé étais plus dosée que les cartons.

Merci pour ton post.J'ai remarqué aussi qu'ils prenaient énormément de trucs en même temps ( speed, xtc..) et surtout une grosse quantité d'alcool.C'est peut être ca qui altère aussi l'effet psyché.Je sais que je n'ai pas ce type de conso, l'hallucinogène est fortement lié pour moi à la nature ( forets, dunes, plage) avec aussi quelques bieres et un ou deux spliffs.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
drgonzo2980 a dit:
Et si on peut pas s'enfiler de la géla orange, on pourra toujours s"envoyer quelques grimbergen triple en se remémorant le bon vieux temps des voyages lysergiques comme deux cons ayant trop abusé :x

C'est bon ça ! J'en ai des frissons dans le dos,tellement.....merci,ou pas.ahahah

drgonzo2980 a dit:
Aie...sorry pour toi mec, préserve ta santé, et un jour, si tu peux y revenir tu le sentiras, comme moi aujourd'hui !! J'ai passé 5-6 ans dans un état de déprime dû à la perte de quelques proches, surement, ou a ma consommation chimique dans mes plus jeunes années, peut être, je sens que je suis open à nouveau ,peut être qu'une impression, j'espere pas, réponse ce weekend
de toutes façons.

J'espère pour toi,vraiment.Je sais dans quelle optique tu te trouves en se moment.
Re-testé des champy (pas beaucoup,1.8gr,beaucoup en vrai là ) y a peu de temps car je croyais me sentir prêt (ouais sur j'étais bourré et bourré t'es prêt à tout sauf à rien.) et AÏE-AÏE (peur,très).
Bon en même temps,je te rassure,ma pause,autant quelle a été pour une raison qui me fessait peur (pas assez à croire) était de à peine 2-3 mois (le con) et là je me suis fait une raison pour de bon,je pense.
Non oui,je croise les doigts pour toi mec et surtout,si tu le veux,dis nous quoi (pas le lendemain du trip,ça ira,tu le sais mais les jours qui suivront).
Je te souhaite un bon trip en tout cas et une bonne route qui le suivra.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
drgonzo2980 a dit:
l'hallucinogène est fortement lié pour moi à la nature ( forets, dunes, plage) avec aussi quelques bieres et un ou deux spliffs.

Ooooooooooooooh oui,de même !
On ira à Berk ou quoi ensemble alors.ahahah
[EDIT] berque-"plage",pardon.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Jeune__Peyotl a dit:
drgonzo2980 a dit:
l'hallucinogène est fortement lié pour moi à la nature ( forets, dunes, plage) avec aussi quelques bieres et un ou deux spliffs.

Ooooooooooooooh oui,de même !
On ira à Berk ou quoi ensemble alors.ahahah

Pourquoi tu prends un trip si tu veux pas tripper?

(en référence avec la consommation d'alcool avec des psychés)

L'idéal, selon moi, c'est 2 semaines d'abstinence complète de tout psychoactifs, caféine, alcool et clopes y compris, avant le trip.
Si tu veux un effet plus puissant, tu up la dose, c'est tout!
Ça fait clairement une différence.
M'enfin, dépend de ce que tu recherches, tripper ou t'éclater la tronche.
Si c'est juste récréatif pas besoin, mais c'est quand même mieux d'au moins diminuer autant que possible les jours avants...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Psychoid a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
drgonzo2980 a dit:
l'hallucinogène est fortement lié pour moi à la nature ( forets, dunes, plage) avec aussi quelques bieres et un ou deux spliffs.

Ooooooooooooooh oui,de même !
On ira à Berk ou quoi ensemble alors.ahahah

Pourquoi tu prends un trip si tu veux pas tripper?

Oh non,se coup de cœur est passif.C'est ce que j'aime,aimais quand je tripais.
Et là,même naturel,a jeun,ça reste mon élément.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Psychoid a dit:
Pourquoi tu prends un trip si tu veux pas tripper?

M'enfin, dépend de ce que tu recherches, tripper ou t'éclater la tronche.
Si c'est juste récréatif pas besoin, mais c'est quand même mieux d'au moins diminuer autant que possible les jours avants...
Tu donne la réponse a ta question; je dis pas que c'est bien ou mal...
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
ces dernières années je m'y intéressais plus trop mais les buvards que je voyais trainer et goutais de tps à autre était vraiment soft...

et puis l'an dernier j'ai vu ressurgir du beau Hoffman et Fat Freddy d'antan, rien que de revoir les dessins ça m'a donné envie d'en acheter DIRECT.. hé bien.. ils étaient.... comme au bon vieux temps tout simplement !!!!!!!!

genre une copine qui prenais des trip depuis pas longtemps se fou de ma gueule quand je lui donne un quart de fat, elle me dit que elle les trip c par 2 entiers.. je lui dit que n'en ayant jamais pris avec elle je connais pas sa tolérance je préfère commencer avec ça.. elle insiste pour que je lui donne un entier, je lui dit que je lui donnerais le reste qd le quart sera monté.

2h plus tard je la retrouve ds la soirée : "mais c quoi ce que tu m'a donné ?" "mais t complètement fou de me donner ça ??" "j'en peux plus !! j'suis perdu dans ma tête ! c horrible ! je veux que ça s'arrête !" :)

j'imagine si comme elle voulait je lui avait donné un entier ;).

ils étaient vraiment super bon, même moi qui connais bien le bastring le demi m'a bien surpris, ça faisait longtemps que j'en avais gouté des comme ça !, donc y'a tjs des bons buvards, mais ils sont plus rares :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dr_Driller a dit:
genre une copine qui prenais des trip depuis pas longtemps se fou de ma gueule quand je lui donne un quart de fat, elle me dit que elle les trip c par 2 entiers..
J'bouffe plus trop de trips ces temps-ci, mais c'est sûr que si une novice doit en bouffer 2 pour sentir une montée, c'est que la dose standard doit avoir vachement diminué depuis un an! :?
C'est un peu ce que j'ai constaté cet été: à Dour, j'ai chopé des "double shiva", ils étaient bons, mais je les ai trouvés faiblement dosés, surtout pour des "doubles", alors que ça faisait 5 mois que j'en avais plus pris. Et le week-end dernier, j'ai racheté un Shiva, qui m'a bien pété mais c'était pas du LSD... :evil:
 
Haut