Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage Space cookie

libac

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2017
Messages
56
Salut à vous Psychonautes,

Je lance le sujet de la cuisinade de weed sous toute ces formes

Étant cuisinier apprenti avec l'herbe je viens partager mes méthodes, et les dosages que j'ai pour habitude de mettre et des effet par rapport au dosage.

Souvent, la représentation d'un cookie dans l'esprit des gens c'est que c'est très puissant. Enfaite ça dépend seulement du dosage, de  plus en plus je bascule sur un mode de consommation par voie orale, et donc plus souvent. Cependant la dose que j'ingère est moindre afin d'avoir une puissance modéré, et pas un trip qui te retourne.

Quand on cherche un peu sur internet on trouve de tout par rapport au dosage, certains conseillent 0.5 gramme (tête), (je vais toujours parler engramme de tête de weed comme unité)  d'autre 2 grammes par personnes. A et oui ça dépend aussi de la concentration des têtes si c'est une weed à 5 ou 20 % ça change tout (ducoup je part sur des concentrations disons à 12-14 %, ce que j'ai ). :huh:  c'est complique tout ça Jamy

Pour ma part j'ai l'habitude de doser 0.25 par personnes, pour moi et mes potes ça nous fait un trip modéré mais avec une certaine euphorie et puissance, le S&S peut faire varier pas mal avec un dosage identique. Pour un gros trip je tourne à 0.50 par personne.