Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage Space cookie

libac

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2017
Messages
56
Salut à vous Psychonautes,

Je lance le sujet de la cuisinade de weed sous toute ces formes

Étant cuisinier apprenti avec l'herbe je viens partager mes méthodes, et les dosages que j'ai pour habitude de mettre et des effet par rapport au dosage.

Souvent, la représentation d'un cookie dans l'esprit des gens c'est que c'est très puissant. Enfaite ça dépend seulement du dosage, de  plus en plus je bascule sur un mode de consommation par voie orale, et donc plus souvent. Cependant la dose que j'ingère est moindre afin d'avoir une puissance modéré, et pas un trip qui te retourne.

Quand on cherche un peu sur internet on trouve de tout par rapport au dosage, certains conseillent 0.5 gramme (tête), (je vais toujours parler engramme de tête de weed comme unité)  d'autre 2 grammes par personnes. A et oui ça dépend aussi de la concentration des têtes si c'est une weed à 5 ou 20 % ça change tout (ducoup je part sur des concentrations disons à 12-14 %, ce que j'ai ). :huh:  c'est complique tout ça Jamy

Pour ma part j'ai l'habitude de doser 0.25 par personnes, pour moi et mes potes ça nous fait un trip modéré mais avec une certaine euphorie et puissance, le S&S peut faire varier pas mal avec un dosage identique. Pour un gros trip je tourne à 0.50 par personne.

J'ai testé un peu le micro dosage en cookie, disons j'ai un cookie à 0.25, je mange le 1/5 ou 1/4, dans ce cas je ressens légèrement des effets corporelles subtiles peut perceptible mais présent (décontraction musculaire, chaleur). Mentalement, ça n'enlève pas la capacité de concentration, je peut travailler ou faire des activités occupant l'esprit. Mais ça apporte quand même un lâché prise, le son est plus agréable... bien sûr tout ces effets sont beaucoup moins fort qu'avec un bon gros cookie qui arrache tout. Je dirais qu'on reste lucide, ça reste une heure environs pour moi.

Je suppose bien sur que les doses dépendent des gens déjà, de la conso si elle est régulière ou non, si il y a des mélanges ...

Le fait que je consomme plus sous vois oral, j'ai l'impression de diminuer un petit peu la puissance de mes trips mais léger. J'ai au finale plus de contrôle sur moi pendant le trip, les premiers cookies, il y a deux ans, c'était un peu comme quand t'es ivre, une sorte d’ivresse cannabique, qui est moins forte qu'avant.

Parlons cuisine ! :D Les cookies c'est bien mais pourquoi pas faire une space-tartiflette ! Les cookies c'est rapides à faire c'est facile, ok . J'ai tenté le thé avec du beurre c'est un thé tibétain, du coup j'ai crée le space-thé-tibétain. Plus simple que les cookies tu fais un thé normal et tu mets du beurre vert.

J'ai testé la diffusion du canna dans du beurre, de l'huile et du lait, ce que j'ai vu c'est que avec l'huile sans surprise, on a un temps de conservation de quelque mois, beurre un peu moins et lait c'est de l'ordre de quelques jours. J'ai donc une préférence pour l'huile quand j'utilise la manucure car ça en fait beaucoup, mais moins de recette courante avec l'huile.( ou des sablés aux citrons avec huiles, c'est très bon et ça marche bien ). En terme de puissance ou effet je suppose qu'il y a des différences mais elles sont trop négligeables pour sentir une différence d'effets pour ma part. Juste le lait, si bu semble plus rapide à monter.

J'ai donc des questions/débat à vous proposer : je vous prépare une liste enfaite, soyez prêt ;)
 
Quelle dosage pour un trip de puissance moyenne, très/trop puissant ?  à c'est la meilleur question :heart: 
Quelle dosage, pour quelqu'un qui n'a jamais pris de weed, de quelconque manière ?
quelle dosage pour les poules pour avoir des œufs à la weed ?  :huh:  mais il  est trop con :huh:  
Certain d'entre vous font du microdosage de weed ?
Avez vous vus évoluer une résistance de vous à la weed, et par conséquent augmenter les dosages, avec quelle fréquences de consos, ça créer une résistance ?
Vous cuisinez souvent des cookies ou plutôt d'autre chose ?   :idea: coin cuisine
avez vous constatez effets différents selon la matière grasse utilisé ?


Voilà de quoi mettre matière à méditer sur la table
 
Haut