Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage LSA

shintock

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
42
je me suis procurer un paquet de 10gr de graines de morning glory,jen ai consomé aproximativement 8gr car c'est mon premier trip et je n"ai ressenti aucune sensation mise a part une extreme ivresse sinon rien de visuelle deja que j"ai experimenté les truffes la aussi la meme chose rien de visuelles mais au moins elle ont le merite de m'avoir beaucoup rire
alors qu'est que vous me conseiller?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Y'a pas beaucoup de visu sous LSA, plus mental (enfin pour moi x) )


Léger50-100 graines1.5-3 grammes
Medium100-250 graines3-6 grammes
Fort250-400 graines6-10 grammes
Très fort400+ graines10+ grammes

Essayes les HBW c'est plus facile à doser ;)
 
O

Ornicar

Invité
Deja de commencer moins fort, un trip de 8G pour une premiere peut surprendre, ensuite voir aussi la qualite de tes graines ( de quand datent elles ? ) .
Sinon y aura pas de conseils sur les produits que tu veux, mais sur la facon de les prendre, donc poses des questions plus precises stp :)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Erf, la majorité des trips au lsa se passe sans hallu. Ou faut doser comme un barbare, mais bon... Cay pas bien.
On peut savoir les source de tes graines? Yen a des moins forte que d'autre;)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
La seul hallu que j'ai eu, c'est un papillon bleu sur le mur :(

Après comme le disent les autres , d'ou viennent tes graines ? Y'a des variétés d'Ipomeo qui contiennent plus de LSA que d'autre me semble , tu les as pas chopées dans un magasin qui vend juste des graines pour planter ?
 

shintock

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
42
c'est des heavenly blue d'une marque "herb of the G****" et d'apres ce que vous dite les trip sous lsa ne contiennentn pas d'hallu je crois que je vais attendre que mes champi poussent merci
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
C'est pas parce qu'il n'y a pas d'hallus , que ce n'est pas bien :p
 

shintock

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
42
non mais si l'effet rechercher sont des hallu ça peu decevoir!!!
 
O

Ornicar

Invité
Je plussoie Fantar, si tu cherches des grosses hallus passe ton chemin, mais pour les champis c'est pareil certaines variétés sont plus introspectives qu'autre chose.
D'un point de vue personnel ça peut être plus enrichissant qu'une pairchedlamorkitu qui t apportera moins .
À chacun son but, gaffe à la gerbe ;) et si tu peux plante les graines plutôt qu'en acheter (ça fait des belles fleurs bleues les Ipomeo ;) ) .
 

shintock

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
42
franchement j'ai consommé des truffes,une sorte de liquid contenan du lsa,et maintenan les graine deMG ya pas eu d'effet visuelle rien je voi tellement bien que je peu meme conduire
 
O

Ornicar

Invité
Et en voyant si bien tu vois les fautes d orthographes que tu fais ? :D
Fais gaffe à toi quand même, souvent les hallus viennent d un coup. J'ai remarque aussi qu'en attendant les effets on les sentaient moins !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
shintock a dit:
franchement j'ai consommé des truffes,une sorte de liquid contenan du lsa,et maintenan les graine deMG ya pas eu d'effet visuelle rien je voi tellement bien que je peu meme conduire

Je rappelle que la conduite d'une voiture sous stupefiant est un acte répréhensible par la lois, dangereux pour toi mais surtout pour les autres, et qu'avancer ce genre de propos sur un forum publique c'est vraiment limite limite.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Yo !
Tu bouffes 3 graines de hbw dans un chewing-gum et paff ca fera des chocapics :eek:
Peace !
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Ces pas trop degueu de les bouffer avec un chewing-gum ? J'attend la livraison pour ma part, ces pas mieux avec du jus d'orange et paff Sa passe mieux non ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Non vraiment pas, si tu fais ca tu auras un trip faible et narcotique donc, orienté sur le corps et sans grand intérêt alors, tu serais décu ! Pour avoir le maximum d'énergie pendant le trip que ce soit physique ou mental il faut au préalable une absorbtion sublinguale et il n'y a pas meilleur technique que le chewing-gum magique !
Et pour finir, au niveau du goût justement le chewing-gum s'il est suffisamment fort, va masquer totalement le goût noséabonde des graines et va en plus palier aux nausées en faisant commencer le trip plus tôt après l'assimilation du vomitif présent dans les p'tites graigraines, donc en résumé le chewing-gum était la technique des Dieux dans les temps anciens... °_°`
Ah et je déconseille les chewing-gums a la menthe douce >.< ça oui, ça couvre pas le goût >.<
Et perso moi je prend les chewing-gum au cassis de la marque freedent et sans sucre bien évidemment¶°•Peace !
 
Haut