Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage 4-Mec et 4-Fa

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Voilà, depuis quelques temps je cherche une alternative à la mephedrone.

Ayant lu ci et là pas mal de choses, je crois que je vais me tourner vers le 4-MEC (si avis différents n'hésitez pas), histoire d'avoir mon propre jugement sur la chose. De plus, j'ai aussi envie de tester le 4-FA toujours histoire d'explorer de nouvelles direction...

Le hic? Je ne sais pas les dosage à prendre et je ne veux pas mourir (j'aime bien vivre, je trouve ça fun).

Il faut savoir également que je prend régulièrement de la méthylone par voie orale (200-250mg par parachute environ) et j'aimerais conserver cette façon de prendre le produit.

Il se peut que ces informations soient déjà disponible sur le site, si c'est le cas veuillez m'en excuser... :oops:

Merci d'avance
 
C

Chandly

Invité
Pour la 4-FA je te conseillerais pour une première fois, un para de 200mg voir 250, 300 grand max, mais si tu doses la 4-fluoroamphétamine dans ces eaux là, je te déconseille vraiment d'y associer du méthylone.
Si tu tiens vraiment à combiner les deux, jettes un oeil sur bluelight tu devrais trouver plusieurs réponses ;)

Pour la 4-MEC je peux pas t'aider par contre !
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Je ne tiens pas a combiner, je veux les effets propres à chaque produit.
Donc en moyenne 250 mg, ce qui reviens au même dosage que je prend de la methylone, parfait pour que je puisse faire la comparaison.

Merci!
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je dirais une gélule de 200mg pour commencer la 4-FA, c'est le dosage que je prend le plus souvent.

Pour la 4-MEC :
pokraka a dit:
La 4-MEC sniffée je sais pas trop dire combien j'en ai pris, car en gros à chaque fois je sortais de chez moi avec un pax bien rempli et je regardais pas combien il restait dedans en rentrant. Mais je dirais entre 100mg et 300mg en plusieurs petits rails.
Avalée, une fois 100mg je crois pour le test ça m'a rien fait du tout. Une autre fois 200mg, "un petit quelque chose" mais rien de concluant. J'en ai encore plein donc je reessayerai sans doute encore quelques fois pour être sur.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Donc donc 250 aussi ^^
J'espère que jserais pas déçu au pire je redrop...

merci en tout cas
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
schtroumpfette a dit:
Vous consultez jamais Erowid?

Non! surtout quand on connais pas! :D
Wahou! j'apprends plein de truc ici...

Sinon tout le monde confirme que le 4-Mec est le plus proche de la mephedrone? :?:

Merci ça va sûrement être utile à schtroumpfdébile! :wink:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le Musicien Dose a dit:
schtroumpfdébile! :wink:
Nié ? J'ai raté un truc ? Où est l'indice humoristique ? Une private joke que je n'ai pas compris ? Elle pourrait se vexer (j'en ai déjà fait les frais suite à des paroles indélicates) et nous aussi.
 
T

Towelly

Invité
Il parle de lui même quand il dit Schtroumpfdébile.


Se référer à:

Non! surtout quand on connais pas! :D
Wahou! j'apprends plein de truc ici...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est comme ça que je l'avais compris 8) Et je ne suis susceptible que quelques jours par mois, le reste du temps j'ai un bon niveau d'humour et d'autodérision.
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Merci stone.fr, t'as bien compris :D

C'est pas vraiment mon style d'agresser les gens, par contre j'ai un penchant pour l'auto dérision :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
On est donc sur la même longueur d'onde :D
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
schtroumpfette a dit:
Et je ne suis susceptible que quelques jours par mois, le reste du temps j'ai un bon niveau d'humour et d'autodérision.

Hé oui! il y a des règles chez les femmes à ne pas outrepasser...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Le Musicien Dose a dit:
Sinon tout le monde confirme que le 4-Mec est le plus proche de la mephedrone? :?:

Oui le 4 mec ressemble a la mephedrone ,la seule différence c'est un peu plus court et en un peu plus light , mais ce n'est pas une raison pour augmenter la dose
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
OK merci, jtesterais dans 2 ou 3 semaine ( et pourquoi jferais pas un trip report dessus, avec comparaison avec methylone (produit vu en long, en large et surtout en travers :rolleyes: ) et mephedrone).
Pour l'instant j'attend la methylone et jveux pas mélanger.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Juste pour info, si je ne me trompe pas, ce n'est pas un psychédélique donc un trip-report ne sera pas admis à moins qu'il montre le mauvais exemple pour démontrer des questions de réduction des risques.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sludge a dit:
Juste pour info, si je ne me trompe pas, ce n'est pas un psychédélique donc un trip-report ne sera pas admis à moins qu'il montre le mauvais exemple pour démontrer des questions de réduction des risques.
Y'a quand même des tr sur des stims hein dans la section rc..
 
T

Towelly

Invité
A toi de sur-doser mec si tu veux la gloire d'être lu.

*que la force soit avec toi*
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans ce cas je trouve que cela mériterait modération. A voir. Les TR encouragent en général à tester des substances et même si Psychonaut n'a pas pour vocation à juger les consommateurs, il ne souhaite pas encourager la prise de stims.

Encore une fois, la MDMA a un statut un peu particulier, peut-être juste affectif, peut-être juste parce que certains lui trouvent un aspect psychédélique, peut-être parce que personne n'est mort directement à cause d'elle et donc ses TR à elle sont tolérés.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Non ben après les usagers ne décrivent pas forcément qu'un effet positif, enfin c'est un stim. Même si y'a plein de topics où des stim sont assez valorisés, depuis longtemps. Et contrebalancé par d'autres. J'sais pas, oui y'a pas tant de tr, mais c'est pas non plus le plus pratique pour trouver les infos parfois.
 
Haut