Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage µg LSD

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
Bonjour !
La question va peut être paraitre bizarre, mais j'ai entendu dire plusieurs fois que consommer du LSD par exemple dosé à 150µg, ne fera jamais le même effet qu'un LSD à 300µg, même en en prenant plusieurs.
Que consommer deux cartons à 150 allongera l'effet (don celui du "rush" de la monté) mais n'attendra jamais l'effet d'un à 300.
Les chiffres µg sont des exemples.
Qu'en pensez vous ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu les bouffes en même temps, ça ne changera rien. Si tu prends le second plusieurs heures après le premier, sans doute.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
+1 Si tu veux avoir l'effet d'un 300 bah tu gobes un 300 si tu fais 150 + 150 avec un trop grand intervale ça va juste augmenter la durée du pic du 150 mais ça ne fera jamais un 300.
Si tu es novice en la matière il vaut mieux commencer par un 150 plutôt que de vouloir prendre un 300 direct et c'est pas comme certaines drogues ou tu prends une moitié pour voir si c'est supportable et prendre l'autre moitié pour vraiment triper.
Fait toi déjà une bonne expérience du lsd avant de penser à prendre des dosages vraiment fort.
300 c'est très fort pour quelqu'un de pas habitué !
Et si tu n'en a jamais pris je te conseilles même de couper ton 150 puis une semaine plus tard te faire le 150 entier, mais 300 c'est pour plus tard !
Déjà 225 si tu prends 150 + un demi, c'est fort !
Si tu as seulement deux cartons fais toi plutôt 2 trips de 150 à une semaine minimum d'écart !
Histoire de ne pas être pris par la tolérence asses direct de ce produit. (Mais qui ne dure qu'une semaine)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un vrai 150 c'est même très très très puissant. Mais bon souvent on te dit 200 et c'est 50. Pour un premier trip, 70-100 ug c'est déjà pas mal. Faut pas hésiter à fractionner le trip en plusieurs morceaux pour se rendre mieux compte et pas se faire surprendre par une grosse montée qui peut faire perdre pied.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un vrai 150 c'est même très très très puissant. Mais bon souvent on te dit 200 et c'est 50.

Et faut se méfier de ça justement quand tu as l'habitudes d'avoir des cartons a 50µg annoncer 200µg. Qu'un jours tu prends ta dose habituel et bim.

17673.jpg


Quand on prend un produit dont on a l'habitude. Si c'est une nouvelle fournée faut quand même fractionner les premières prises de ce batch car on peut être surpris.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Je rejoins les avis du dessus, si tu prends 2 cartons de 150 en même temps ça sera pareil que prendre un carton de 300, si tu espaces la prise genre de quelques heures tu vas juste faire continuer le trip vu qu'il y a rapidement une tolérance qui s'installe. Après si c'est ta première fois avec le lsd, essayes de rester en dessous de 100ug pour un premier trip, c'est amplement suffisant... Mais bon tu peux jamais savoir le dosage de ton carton dans la plupart des cas, vendeurs à la con :mrgreen:
 

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
Je connais le lsd depuis un moment, et comme je l'ai indiqué, 150 et 300 c'était juste pour l'exemple.
Je voulais juste confirmation que deux cartons à 100 par exemple mangés au même moment, feront exactement le même effet que un carton à 200 ;) car il m'est déjà arrivé d'entendre que non.
Merci pour vos réponses !
 
Haut