Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Donnez moi des films!

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Yoyoyo.

Dites... je cherche des films dans un certains style et je viens vous demandez à vous parce-que en général je suis pas déçu. Vraiment ouai!

Des films dans un style qui va de Bagdad Café à Gilbert Grape en passant par Arizona Dream... Si vous avez des idées, merci de bien vouloir les partager.

Bisou
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je vois le style de fiction , road movie un peu décalé et un peu loufoque quoi ? Avec un certain regard sans prise de tête pour le spectateur .
Gilbert Grape j'avais bien accroché pour son coté société et les acteurs formidables , d'ailleurs Di Caprio c'est fait remarqué avec cette perle pourtant peu connue de beaucoup .

J'en ai mais souvent la flicaille vient mettre son nez en gâchant un peu l'onirisme véhiculé par ces films je trouve alors je sais pas trop quoi te proposer du coup .

Sailor et Lula , que tu dois connaitre .

O'Brother

Le Grand Voyage

Into the Wild

Eden à l'Ouest

Little Miss Sunshine

Parmi tant d'autres mais là j'ai le cerveau en compote ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Les Wes Anderson et les Kusturica en général!

(j'm'étais fait, lors d'une soirée K, Arizona Dream et La Famille Tenenbaum, un grand grand moment, je suis devenu fan des deux réals, ils ont une manière de traiter le film comme un film qui est folle)

I :heart: Huckabees! (ce film est un trip au lsd jtrouve)
Le congrès (toujours pas vu en entier..)
Les Terry Gillian of course
Adaptation.
I'm not there

J'dois en avoir d'autres mais rien qui me vient là de suite..
Et merci pour Gilbert Grape, ça a l'air chouette.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Devanagari a dit:
road movie un peu décalé et un peu loufoque quoi ? Avec un certain regard sans prise de tête pour le spectateur.

L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Voir la pièce jointe 14813

Nouvelle-Zélande, fin des années 60. Depuis toujours, Burt Munro a une passion : la moto. A 65 ans passés, il n’a jamais quitté son village natal et n’a qu’une idée en tête : participer à la prestigieuse course de motos de Bonneville dans l’Utah ! Parce que Burt croit qu’il faut aller au bout de ses rêves de gosse, il réussit à financer son voyage, et prend la route pour les Etats-Unis avec sa vieille moto "Indian" bricolée par ses soins. Une route qui lui réserve bien des surprises...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352


A l'époque où il enseignait la philosophie, Carter Chambers invitait chaque année ses étudiants à dresser ce qu'il appelait une "bucket list" - la liste de tout ce que ces jeunes rêvaient de faire, de voir ou de tenter avant de "passer l'arme à gauche". Oubliant d'appliquer ce sage principe à lui-même, Carter laissa passer le temps, se sent piéger par une multitude de contraintes et d'obligations familiales et dut se contenter pendant quatre décennies d'un obscur emploi de mécanicien. Aujourd'hui, sa "bucket list" n'est plus qu'un dérisoire exercice mental, une recension d'occasions manquées et de regrets voilés. Pendant ce temps, le multimillionnaire Edward Cole bâtissait un empire et consacrait toute son énergie à amasser encore plus d'argent, sans même s'accorder le temps de savourer ses acquis.
Un jour, Cole et Carter se retrouvent dans la même chambre d'hôpital, avec tout le temps nécessaire pour dresser le bilan de leurs vies si dissemblables. Ils découvrent alors qu'ils ont au moins deux choses en commun : un formidable appétit de vivre, et le ferme désir de réaliser d'urgence tous leurs rêves inaccomplis. Les deux hommes embarquent alors pour la plus belle des virées. Un voyage de l'amitié, émaillé d'aventures, d'éclats de rire, de découvertes...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les Richard Kelly !

Donnie Darko (version normale, l'autre est naze), Southland Tales et The Box.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Another day in paradise
Hell ride
Snatch
Arnaques, crimes et botanique
j'irais au paradis car l'enfer est ici
Le jour attendra
Vole au dessus d'un nid de coucou
L'ange du mal
The trip ( avec Jack Nicholson)
True romance
ect ..... mais :
New kids turbo / Nitro ( délire Hollandais sur fonds de harcore )
New_Kids_Wallpaper_JxHy-564x297.jpg
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Mince j'étais pas repassé. Merci les loups je vais étudier ça ;)
 
Haut