Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Documentaire sur les RC

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Demain, soit le Jeudi 4 Avril, ils vont parler des RC dans envoyé spécial sur France 2.

Voilà j'voulais prévenir ceux que ça intéresserait.
Ça me tarde de voir comme ils vont diaboliser la chose....

Biz
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Jeudi 4 Avril ils vont parler des RC dans envoyé spécial sur France 2 en début de soirée.

Ça me tarde de voir comme ils vont diaboliser la chose....
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
ne partons pas avec des apprioris et revenons avec des certitudes...Mais bon soyons réalistes... +1
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
J'essaye d'avoir le moins d'apprioris possible, mais bon dans la présentation du truc ils nous sortent ""de nouvelles drogues qui ont déjà fait des dizaines de morts parmis les adolescents en Europe" (je cite hein ^^) alors bon...
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Connards de drogués, il en faut des reportages pour vous faire comprendre que la drogue, c'est vraiment le mal.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Je regarde :)

EDIT : Le stream bug :(
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
"La drogue décuple la force" :pidu:
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Ah ha les sites connus ^^"

EDIT : Oh l'Espagne haha
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ouais ben voilà je regarde un peu, déjà comme vous pouvez l'imaginer ils ne font aucune distinction entre les différents RC, puis c'est vraiment du gros caca de manière générale, plus sensationnaliste tu meurs.

Il prennent soin de dire que "la methoxetamine n'est toujours pas interdite en France", après avoir montré quelques jeunes s'en tartiner les narines puis dire de la merde. Voilà, voilà ...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Le fabricant qui dit : "La mxe c'est un poison, la k1 c'est safe" oO
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
C'en est même plus amusant, c'est juste une honte, là. Aberrant.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Et la K1 serait ? Nor-Ethyl-ketamine ?

Arf, décès avec le 2C-C-NBOMe :(
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Bon bah comme on pouvait s'y attendre, c'est dans le sensass' tout ça.
Le labo d'amphet' au milieu je sais pas trop ce qu'il vient faire dans un reportage sur les RCs d'ailleurs, sûrement pour dire que les solvants utilisés sont toxiqueuh. Mais ça c'est partout pareil qu'ils servent pour la synthèse de drogues ou de produits pharmaceutiques.
On nous montre une belle flopée de stims crades, et encore mieux : "une molécule de LSD modifiée pour être légale" qui doit être un 25x-NBOMe qui n'a rien à voir avec le LSD au niveau chimique.
Au moins mon entourage pense que tout viens d'Espagne maintenant, mes lettres des pays de l'est sont pas grillées :mrgreen:

Parcontre j'ai vu pas mal de sites, et encore mieux un ou deux noms de labos-grossistes en Chine. Comment faire de la merde avec les RCs, en kit by France 2.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
N'empêche je n'ai pas comprends pourquoi la MXE serait un poison... Et je cherche toujours cette fameuse "K1" :\

EDIT : Je viens de trouver un truc assez marrant

our K1 is not MXE.
our K1 has different effect from normal methoxetamine.

Normal methoxetamine has strong side effect. After using it, many people vomit and feel dizzy. Nothing is known about the potential toxicity of methoxetamine, but people have been hospitalized in the US and UK after using it recreationally. From the limited information available based on user reports on internet discussion forums, toxicologists have stated it has "potential to be associated with significant acute harm/toxicity if used as a recreational drug.

Methoxetamine(MXE) is more potent than Ketamine and has similar effects, but its unpleasant taste and tendency to cause nausea made it less accepted by users.

Comparing with Methoxetamine(MXE), Ketamine has more favourable properties for pleasant feeling.

Our K1 inherit this kind of properties for pleasant feeling.

you can try and know.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
c'était pas très long en tous cas. Ptete un point positif :mrgreen:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'viens de le mater. Ben de la merde en barre en effet.

Pourtant j'trouvais qu'Envoyé Spécial était en général assez objectif et assez informé etc... mais là c'était vraiment en mode diabolisation pire que quand on parle du FN lol.

Genre ils montraient des vidéos de types complétement ouf sur youtube qui soi-disant avaient pris des "nouvelles drogues de synthèses". P'tet du MDPV. Ils parlaient toujours de dangerosité du produit etc... fin merde.

Le seul truc à la limite intéressant c'est quand ils sont allé voir en Chine, comment ca se passait pour se procurer des RC en grande quantité.


Ah oui, ils sont allé voir les parents d'un gosse qui est mort de 25c-Nbome. Ils ont interviewé un des meilleurs potes de "Christian" le nom du gosse décédé. Et celui-ci est allé raconté que les gens qui prenaient ces drogues devenaient ouf et qu'ils finissaient par allé courrir à poil dans la rue...

Putain, il doit y avoir un problème car j'me rapelle pas avoir couru à poil dans la rue. En général c'est plutôt complètement bourré que j'aurai tendance à me foutre à poil, mais sous disso ou psyché j'pense que j'aurai dû mal à vivre la chose, en mode putain comment ca se fait que j'suis à poil, et gros bad quoi.


Un grand merci à France 2 !!!!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Doubleface a dit:
N'empêche je n'ai pas comprends pourquoi la MXE serait un poison... Et je cherche toujours cette fameuse "K1" :\

EDIT : Je viens de trouver un truc assez marrant

[/FONT]


[/TD]
[/TR]
[/TABLE]



Où ca, où ça ???
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Pathétique quand même c'est rien de sérieux, ils prennent un sujet et ne ressortent que le côté bad de la chose !
 
Haut