Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Docteur house sur le dxm,ce soir

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Voila ce soir le premier episode de docteur house sur tf1,traite d'un malade accros aux dxm(enfin on le sait que vers la fin)!!

Voila pour ce que sa interresse (oui je l'ai deja vu)!!

Bonne soirée :)
 
G

Guest

Invité
il paraîtrait que house n'est pas très clean non plus..
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Non dans cette saison il sort d'une cure de desintox apres une addiction a la vicodin!
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Putain ce que je peux pas blairer cette série...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Saankan a dit:
Putain ce que je peux pas blairer cette série...

Toi aussi t'auras un muscle mort, un jour. Et tu pourras boiter en faisant des analogies entre un Ténia et un clodo devant intermarché. La roue tourne ...

La jalousie te ronge !
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Putain comment j'adore cette serie!!
C'est plus fort que moi
 
T

Towelly

Invité
Tout le monde en parle, moi ne connaissant pas ça me donne pas envie de regarder. Et de plus, regarder TF1, faut pas pousser. M'enfin...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
stoned-fr a dit:
Tout le monde en parle, moi ne connaissant pas ça me donne pas envie de regarder. Et de plus, regarder TF1, faut pas pousser. M'enfin...

Pourquoi donc cela ne donne pas envie?
Et puis que soit tf1,france television ou m6 sa change quoi?Comprend pas tout moi :oops:
 
D

D.F.

Invité
Doulite a dit:
Pourquoi donc cela ne donne pas envie?
Et puis que soit tf1,france television ou m6 sa change quoi?Comprend pas tout moi :oops:
Fais gaffe garçon, on en a pendus pour moins que ça. xD

Disons que TF1/M6/France TV (dans une certaine mesure) c'est pas vraiment le top au niveau intellect, travail de journalisme et programmation en général, si tu vois ce que je veux dire.
 
T

Towelly

Invité
Car je suis un putain d'anticonformiste rebelle, voyons. C'est moi qui chie sur vos paillassons en poils de hérisson.


Non, c'est juste que pour moi, TF1 est le summum de la plus grosse des merdes de chaines de TV (des 7 chaînes de base), absolument aucun programme ne rattrape le coup, sauf peut être votre série hein, je dis pas. Cette chaîne est très représentative de la France (ou simplement des gens) : TF1 = Sarko = Monarchie Démocratique = PDGs = Capitalisme = Sombre merdier de merdes et de merdeux


Après, j'ai jamais dis que je détenais la vérité hein, c'est juste mon simple avis.
 
D

DasFrog

Invité
\o/

Forum d'aigris c'est magique :p .
Doulite propose gentiment un petit lien et BAM missiles sol-sol dans laggle.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
En plus il y a plein de pub et puis ils diffusent les séries pas dans l'ordre (comme ma phrase).
Et a quoi ca sert de regarder une série dans le désordre hé?
Et regarder une série a la tv faut être _ _ _ autant la télécharger, non? Parce qu'attendre une semaine entre chaque épisode c'est la hass cousin.
En plus, quand tu télécharge tu deviens un pirate! Et les pirates, c'est vach'ment cool
E
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Hum,très bien je me doutais bien de ce genre de réponse,j'ai tendu la perche,me voilà battu!


Non mais je suis de votre avis,et je suis de même un anticonformiste,fuck Facebook,fuck les rebelles (c'est assez paradoxal,mais dans mon adolescence tout le monde était rebelle,enfin un ado quoi,moi non je faisais l'inverse),fuck les belles fringues,la mode.....


Bref arrêtons le HS,moi j'ais découvert cette série après l'avoir téléchargé justement et j'ais deja vu tout la série qui est actuellement diffusée,donc non je n'attends pas chaque semaine pour voir les prochains épisodes,mais de la a ce priver de regarder une série qu'on vénère et qu'on adore juste parceque'elle diffusé est sur TF1 Hum faut pas abuser non plus!

Puis pour finir je defend pas TF1 loin de la mais bon comme dans toute chaine (hormis arte) c'est le meme style,ia du bon ia du mauvais et beaucoup de pub (a part bien evidemment france television,mais bon)

Edit:Fuck les clopes!!
 
T

Towelly

Invité
Je dirais pas un forum d'aigris, je pense juste que la majorité des gens ici sont bien plus ouverts d'esprit que les autres, bien plus conscient de leur environnement.

Dans ce cas, il y a de bonnes raisons d’être aigri
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Ya moyen de voir dr House autre que sur TF1 et dans l ordre.

Bah Apres, moi c est pas ma came, sa fait le buzz car c est un des premiers héro de série méchant.

Sinon, j ai vu quelques épisode, c est un peu toujours pareil, personne c est ce qu a le malade, Ya une petite histoire a la con en parallèle (machin qui sort avec truc), et just a la fin de l épisode il a un flash : et il trouve.

Après les gouts et les couleurs, on va pas s offusquer si quelqu un kiffe sa et le regarde sur TF1, on fait tous des choses dont on est pas forcement fier ( et moi je fais mon coming out je kiff jouer a pes le jeu de bof par excellence mais j assume LOL).
 
T

Towelly

Invité
Tu....tu kiffes ? Doux Jésus.


Origine

Le mot kif, francisé en verbe kiffer, prend sa source dans la langue arabe : kif vient de kef employé au Machrek (Liban, Égypte, Irak, Syrie, Jordanie, Israël, l'Autorité Palestinienne, et la Cyrénaïque), signifiant "sac" et renvoyant au mode de préparation consistant à battre les feuilles de cannabis enveloppées dans un sac de tissus afin de les transformer en haschich. Kif est alors aussi utilisé au Moyen-Orient pour décrire la sensation de plaisir ou de béatitude qui fait suite à l’utilisation de haschich.


Signification

Dérivé en verbe, kiffer ne désigne de fait plus uniquement l’action de fumer du haschich, mais également le plaisir qui y est associé. Dans son acception actuelle, kiffer signifie alors plus simplement "aimer", "être fou de quelque chose ou de quelqu'un". Un kiff est alors une passion, un hobby, un plaisir particulier et personnel, ou simplement un moment de bonheur.


Emploi

En France, ce mot a d’abord été employé par les jeunes générations issues des banlieues, et il est de plus en plus couramment employé par les adolescents et jeunes adultes. Si le reste de la population l’emploie plus rarement, il est du moins compris par la plus grande majorité des Français, et a fait son entrée dans les dictionnaires.
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Merci pour l info ;) c étais .... Hummmmm ..... Kiffant .... :)

Pis sinon quAnd tu as fini de jouer a l ' ayatollah du Bon gout , fais nous signe ( aucun sarcasme, petite boutade je précise on est a l écrit, qu il n y est pas de malentendu ;) )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Quand j'ai découvert la série, j'ai bien aimé le côté déglingue et le cynisme assumé du personnage principal ; mais tous les épisodes se ressemblent et la série évolue pas ou très lentement, du coup ça m'a vite saoulé et j'ai lâché l'affaire.
 
G

Guest

Invité
Ya des périodes. Quand les grandes lignes des personnages sont remaniées c'est mieux. La psychologie des personnages est aussi remplie que dans les meilleures séries humoristiques (The office us, Raising hope, Malcolm..) mais cette fois pour exprimer plutôt les cotés cachés des personnalités.

J'ai bien aimé quand ils ont fait la sélection pour une nouvelle équipe et les différentes phase de pétage de plombs de gregory suivant les saisons sont sympas.

Tout ça en vo bien évidemment quoique la qualité de la vf en fait, à mon sens, la meilleure série du paf. (si on compare les vf)

Sinon oui, la moitié des épisodes concernent un patient, une maladie, on sprend la tête, youpi on a trouvé.
 
Haut