Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Divers expérience Salvia (extrait divers)

Chemka

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2022
Messages
38
Bonjour
Je créé ce topic pour vous narrer mes expériences récentes avec de la Salvia. 
Après avoir lu de nombreux TR, lu beaucoup de choses concernant la salvia... je me suis lancé. 

J'utilise un bang de 12 cm en verre et un feu chalumeau (qui est aussi grand que le bang !). 
Chaque essai correspond à une journée différente.
A chaque fois j'étais le seul humain dans l'espace. J'ai mis de la musique. Il y avait le chien avec lequel je vis tout prêt.


Pour le moment, je n'ai consommé que de l'extrait x5. J'utiliserai peut-être d'autre extrait plus tard. 

J'ai fait pour le moment 4 essais. 

1er essai : environ 0,1g.
Sensation de tête qui tourne, d'être emporté mais ça dure à peine une minute. Par contre, j'ai sué comme jamais ! D'ailleurs dès que les sensations ont stoppé, j'ai ressenti le besoin immédiat de me lever pour allez prendre une douche.

2e essai : environ 0,15g.
J'ai eu quelques hallu visuels : couleurs plus vives et légères déformation visuels. L'impression de ne plus vraiment exister qui dure 2 min à peine. Mon chien a voulu sauté sur le canapé et m'a fait super mal en tapant dans ma cheville ce qui m'a complètement coupé le trip. Niveau émotions, je me suis pas senti au top. J'ai de nouveau sué de ouf, et de nouveau un besoin irrépréssible d'allez me laver dès les sensations redescendu.

3e essai : environ 0,2g. 
Je dirai que ça a duré environ 7 min. Assez ouf. J'ai eu l'impression d'entrer dans un autre univers tout en restant dans le mien (très étrange). Je me suis filmé et dans la vidéo on me voit regarder dans tout les sens, comme si je cherchais quelque chose. J'avoue n'avoir pas beaucoup de souvenirs de ce moment. A plusieurs moment je parle (enfin j'enchaine 3 mois), comme si je parlais a quelqu'un.e. J'ai eu la désagréable impression d'être dans la cuisine dans la maison ou j'ai grandi. Comme les deux premières fois, j'ai beaucoup sué et ai ressenti le besoin de me laver.

4e essai : environ 0,15g.
J'ai pas vraiment l'impression d'être parti. Je me suis senti agacé par tellement de chose : la musique, mon chien qui faisait du bruit. J'ai pété les plombs. J'avais juste envie d'être seul, que le chien disparaissent, de n'avoir aucune responsabilité. J'avais vraiment envie d'insulter tout le monde, d'ailleurs j'ai crier. J'avoue que je suis deg... 
D'autre ont déjà ressenti ce genre de chose ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
J'ai fait une trentaine de trips à la Salvia et pareil que toi, à part au tout début sur mes premiers trips, j'avais toujours de la peine à supporter d'autres présences que la mienne dissociée sous Salvia. Donc je voyageais toujours solo et très souvent en extérieur (si possible en nature). Ça s'est généralement bien passé sauf une expérience carrément délirogène où j'ai fait n'importe quoi et j'aurais pu déclencher un gros incendie, donc au final ça vaut un minimum la peine d'être surveillé surtout pour les hautes doses où en testant des nouveaux extraits plus forts.
Par rapport à l'hypersudation, il me semble que j'avais déjà lu ça quelque part, mais franchement les effets de la salvia sont tellement étranges et variés chez les différentes personnes que ça m'étonne pas trop. C'est plutôt embêtant en soi par contre ^^"
 
Haut