Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Divers buvards de RC's

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Je fais tourner les infos sur les differents retour d'analyse qu'on ma fait parvenir.

Je me situe dans le nord est de la france donc ces buvards peuvent se trouver en belgique, hollande par ex.

Je sais qu'il y en a de plus en plus, mais ne pas faire tourner l'info serait assez egoiste..

Buvard "Einstein" : DOC, analysé, dosage inconnu

Buvard "Avengers" : Melange de 25c-nbome et de 25b-nbome, analysé, dosage inconnu

Buvard "Hofmann" : 25b-nbome, analysé, dosage inconnu, vendu comme "hofmann 3 velo"

Buvard "Woodstock" (oiseau jaune de snoopy) : DOC+DMA (bizarre au vu du dosage DMA..), analysé, dosage inconnu


Les melanges sur des cartons, ca devient chaud ><



Peace a vous les psycho ! :)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
C'était des buvards de quelles tailles? Parce que le DOC ca se dose assez élevé d'après erowid.

Les gens sont vraiment des en**lés...

Pour les nbomes, avaler évite les risques non?

dma ou mda?

Je suis pas dans le coin la, mais merci pour l'info.
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Ils me semblent qu'ils etaient de taille standard (ni plus gros ni llus petit que d'habitude ^^ Sauf le woodstock, je ne saurais te dire.)

Je sais que pour le I cest le cas, mais pour les autres je ne sais pas du tout :/

Et cest bel et bien DMA.

Cest toujours bon a prendre hein. Une petite virée inopiné dans nos contrés est si vite arrivée :p
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Jai toujours pris l'habitude de macher mes cartons, mais jpense que je vais changer de technique maintenant ^^'

Je pensais qu'il ny avait que le I qui avait provoqué des decés..

Je fais bien gaffe maintenant, quart de carton pour commencer, on me dit souvent que ca sert a rien mais au vu des analyses, les mauvaises surprises peuvent vite arrivés..


Les Shivas et les Buddha (vendu sous Buddha ou Psychedelic) du moment sont vraimemt pas mauvais :p LSD powaaaaa !
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Trop triste le trip report sur Erowid, ça fait réflechir...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as pas eu des dauphins?

Histoire de savoir ce qu'il y a dedans..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah probablement du lsd je dirais hein. Ils naviguent plutôt bien dans les eaux houleuses de la nébuleuse.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Contribution de ma part pour ce qui tourne en Belgique :

Hofmann 1943 - 2005 : LSD (dosage inconnu) - Aperçu sur Bruxelles
Sandoz Pyramid "All Seeing Eye" : DOI (dosage inconnu) - Aperçu dans la région de Mons
Alice In Wonderland : 25i-NBOMe (dosage inconnu) - Région de Namur
Fat Freddy : DOC (2mg/buvard) - Région de Liège
Beavis & Butthead "Psychedelic Experience" : 4-HO-MET (buvard sandwich - dosage inconnu) - Région de Namur
Jesus Face : DOM (le nom DOM est inscrit à l'arrière des buvards) - Région de Namur - Liège - Anvers.

peace

SHAG a dit:
C'était des buvards de quelles tailles? Parce que le DOC ca se dose assez élevé d'après erowid.

Les gens sont vraiment des en**lés...

Pour les nbomes, avaler évite les risques non?

dma ou mda?

Je suis pas dans le coin la, mais merci pour l'info.

Détrompe toi le DOC est actif a 1 - 3mg, déjà a 2mg ça envoie du lourd :)


Les doubles post gros!
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Oui justement 2mg ca me parait beaucoup pour tenir sur un buvard classique (4mm/4mm). Sachant que les nbomes buvard de disons 1mg sont sur des gros buvards.

Enfin j'en sais rien, je savais pas que ca passais sur des "classiques".
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Alors des buvards classiques font 7mm x 7 mm et non 4 :)

Sur le site d'Albert Hofmann, il est indiqué qu'un buvard de cette taille peut contenir 5mg de substance actif (point de saturation) :) Donc je te rassure c'est fesable ;-)
Source : http://www.hofmann.org/events/keil.html

So we've established that a piece of blotter can hold about 5 mg of total compound (any more and the excess falls off the sheet.) Can't that 5 mg be something like speed, or ecstasy (MDMA)? Simply put, no. Neither speed nor MDMA is going to have much effect at that dosage. Amphetamine might have some "kick," but this is below the dosage usually used.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Autant pour moi (je viens de vérifier, j'ai vraiment dit de la merde), merci pour les sources.
5mg, il y a de la place en fait ^^
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non tu lis bien, c'était mis en warning sur Bluelight :)
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
De ce que jen ai lu du DOM, si jen croise, je saute dessus :p

Cest meme plus de l'apnee a ce niveau, cest la noyade x)

Comme quoi, y a toujours des bon dealeurs, un peu foufou mais cest ca quest bon hehe

Et pour les dauphins, pas entendu parler..


Edit : Si je ne me trompe pas, derrière les Einsteins DOC, il y à aussi marqué DOC en petit.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Attention mon gars.

Une expérience de plus de 300µg devient quelque chose de déjà franchement singulier et je t'invite à la prudence.
Surtout qu'en général la dose de saturation est autour de 500µg.
,)
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
C'est vraiment dingue que des buvards soit dosé a plus de 700, c'est un coup a faire pleurer du monde sa :eek:

J'ai jamais atteind de tel dosage de L , a t'on des pertes de mémoire avec des grosses doses ?
 
Haut