Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dissociation lendemain de cuite

  • Auteur de la discussion Visiteur
  • Date de début
V

Visiteur

Invité
Heyhey !

Parfois les lendemains de giga cuite il m'arrive d'être pas mal dissocié : marcher perd son naturel, manger peut devenir complétement absurde, genre "pourquoi je mets des trucs dans ma bouche ? déconnection légère du monde extérieure, etc. C'est aussi le cas pour un pote, mais moins spectaculairement.

Existe-t-il une explication connue du phénomène, et est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
L'alcool ne permet pas un sommeil réparateur, associé avec la déshydratation ça peut arriver oui.

C'est de la fatigue. Même sobre ça m'est arrivé aussi dans mes périodes de grosses insomnies quand je bossais, j'avais des phases comme ça.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
L’alcool a un léger effet antagoniste NMDA (= dissociatif). J’en fais pas une explication... just sayin’.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mr Sandman a dit:
L'alcool ne permet pas un sommeil réparateur, associé avec la déshydratation ça peut arriver oui.

C'est de la fatigue. Même sobre ça m'est arrivé aussi dans mes périodes de grosses insomnies quand je bossais, j'avais des phases comme ça.

Idem
 
V

Visiteur

Invité
Ha ok, je pensais pas que la fatigue pouvait jouait là-dessus. Merci des infos :)
 
Haut