Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dissociatif Rc's Vs Ketamin recherche

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Bonjour,

Je voulais savoir si en cas de consommation de Rc's dissociatif tel que MXPr, ephenidine, 3-Meo et autre FDK, on pouvait etre positif à la recherche d'urine de ketmamine et son metabolite norketamine ?

Merci d'avance pour les infos

Bon dimanche!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Faudrait savoir quel type de tests ils vont utiliser en fait, sinon on ne peut pas t'aider.
Si c'est par GC-MS ils ne verront pas de kétamine mais par contre des pics chelous juste à côté ça va éveiller leurs soupçons.
Et si c'est juste un test bandelette à tremper, ça dépend du type de test. Si c'est un test à protéine conjuguée (genre de l'albumine) y a bien des chances que ça réagisse. Si c'est test spécifique à la structure de la ké, faut voir si il est suffisamment spécifique et pas trop sensible pour juste réagir avec que la ké et pas le reste.

Mais oui le mieux que tu puisses faire c'est acheter une ou deux bandelettes et essayer, ou encore mieux juste ne pas taper de dissos pendant un moment (y a plein d'autres drogues et sinon la sobriété par période c'est cool aussi).
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
merci pour vos réponses

C'est un test fait en labo à partir d'un prelevement d'urine mais je connais pas les details du test qui est sous traité d'ailleurs. C'est une analyse que je fais à titre personnel sans obligation.

Le mieux c'est de rien prendre du tout effectiement, ce n'est pas un probleme. :)

je me posais la question comme les differentes molecules sont à la fois proche et differentes.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Si c'est in vrai gros test en labo y a de fortes chances que ca soit fait à la GC-MS ou à la HPLC, et là ça sera clairement détecté. Après faut voir si l'équipe va réussir à les identifier en tant que drogues, ça dépendra de leur connaissances et de leur volonté mais ils auront clairement le moyen de le faire.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
snap2 a dit:
Si c'est in vrai gros test en labo y a de fortes chances que ca soit fait à la GC-MS ou à la HPLC, et là ça sera clairement détecté. Après faut voir si l'équipe va réussir à les identifier en tant que drogues, ça dépendra de leur connaissances et de leur volonté mais ils auront clairement le moyen de le faire.

merci pour la confirmation ron va rester sage!
 
Haut