Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Disparition du 2C-E ? Mais quand ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Salut!!!!

Voila le 2ce va disparaitre bientôt des shops vu qu'il va bientot etre interdit "partout"!

Mais quand va il etre interdit???

Je demande ça car j'aimerais bien faire des réserve, mais ce mois si c'est chaud, pas trop de thune...:crybaby:
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Oui, bon....
Sauf que acheter, detenir ou consommer un produit quelconque pour un usage stupefiant est de toutes facons interdit, le classement en liste I s'il a lieu, ne changera pas grand chose....

On trouve encore quasiment toutes les phene sur le net, interdites ou non...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
PSYCHOCRACK a dit:
Salut!!!!

Voila le 2ce va disparaitre bientôt des shops vu qu'il va bientot etre interdit "partout"!

Mais quand va il etre interdit???

Je demande ça car j'aimerais bien faire des réserve, mais ce mois si c'est chaud, pas trop de thune...:crybaby:

Revois tes sources cher amis, le 2C-E ainsi que ses confrères (C/D/P/T-4/H/N) "risque" d'être interdis à l'achat, à la possession, à la consommation d'ici la fin de l'année AU ETATS-UNIS d'AMERIQUE! Cette loi n'est pas en application ni en Europe, ni en France... Tu te fais un stress pour rien ;)

Je te rassure qu'on peut encore les trouver à la pelle, et maintenant vous pouvez vous préparer à voir de nouveaux :

Products that are currently in synthesis or will start synthesis in the near future:

  • 2-Meo-Ketamine
  • 2C-E-5ETO
  • 2C-D-5ETO
  • 2C-T-4
  • 5-Meo-DIPT
Peace
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais mais si ça passe interdit aux USA, l'europe va pas mettre longtemps a suivre, si c'est le même délire que le méphédrone non? Heureusement les phénétylamines sont très stables chimiquement, me reste plus qu'a gagner au loto, me construire un bunker et y stocker 1kg de chaque!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bijord a dit:
Ouais mais si ça passe interdit aux USA, l'europe va pas mettre longtemps a suivre, si c'est le même délire que le méphédrone non? Heureusement les phénétylamines sont très stables chimiquement, me reste plus qu'a gagner au loto, me construire un bunker et y stocker 1kg de chaque!

Je ne pense pas que l'Europe va suivre, comme en on discutait sur Bluelight, les sources Europes sont sûres ;) Il y aura pas de soucis. Cela ne concerne en rien!
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
différence entre 2C-E et 2C-E-5ETO?:unibrow:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Version améliorée, durée plus longue sans le bodyload chiant du E
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
merci de la precision.:thumbsup:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Version améliorée, durée plus longue sans le bodyload chiant du E

Source s'il te plais, si possible???

Source par rapport à l'interdiction du 2C-E?
Bas interdit au étazni donc bientôt chez nous sur nos écrant!!!!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Mais non Psycho tu dis nimp.

Erowid 2C-D Vault : Smart Pills, by Hosten & Lazar

2CE-5EtO
4-Ethyl-5-Ethoxy-2-Methoxyphenethylamine


This was the only compound of the 2CE series evaluated for smart pill activity. It was found to be like its 5-Ethoxy counterpart of the 2CT2 series to be very long acting, about 24 hours with little or no sleep possible without Halcion. Dosages ranged from 5 to 16 mg and it generally took about two hours for the material to become effective after ingestion. In one test three subjects took the material together and read an entire book of over 300 pages, taking turns reading aloud. The following day after a little sleep, they discussed the content of the book and found that they could quote entire paragraphs and their understanding and retention was excellent. All three were quite impressed with the entire test. The feeling was that this would be good for brain-storming or other similar small group activities. They also felt that the material could manifest philosophical overtones during the time the material was active.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
On trouve encore tout dans les labos chinois, interdit ou pas (par ex le 2CB interdit depuis des annes) Et ce sont eux qui fournissent vos shop....
Donc, interdit ou pas, ce restera disponible...

Edit : et au passage, les phene qui rendent intelligent, je demande a voir quand même :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bah à faible dose, ça rends pas intelligent mais ça augmenterait les capacités à retenir des informations. Par exemple le 2C-D à bel et bien utilisé en thérapie (étude de LAZAR ou LAZAR'S PROJECT)
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
L'info etais bel et bien bonne vu que 5 mois apres le post impossible de trouver des 2c-x
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
ptet pour toi Dasfrog ! m'enfin la perso j'viens de passer tte la journée a chercher et j'ai epluché une 15aine de labs sans resultats. Ha si ! j'ai trouvé mais safeorscam donne une note de 2 et 3 a ce site donc pour moi c un resultat nul. Le seul fiable ou g trouvé c'etais du 2C-P et il envoie pas en France.

J'voulais m'acheter une demi de 2C-I et 2C-E pour le nouvel an. mais pas evident....
 
D

DasFrog

Invité
Ah c'est différent alors ! Ils sont peut-être plus durs à trouver mais ils sont bien toujours présents.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
On va appeler tonton Shulgin à la rescousse, qu'il nous en synthétise quelques kg qu'on stockera en Sibérie à 20m sous terre \o/

On va l'appeler la Réserve Nationale Psychonautique tient :mrgreen:
 
Haut