Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dis moi "happy" gros !

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Voici ma première expérience avec la MDMA, ça reste un TR très basique mais je m'ennuie et j'ai envie de partager.

Date : octobre 2014

Lieu : chez moi

Invités : L,B, et A (3 autres à se percher) et le reste.

Hm alors la soirée commence quand mon pote qui à la molly (L) débarque, il a aussi du cannabis (celui ci ne me fera aucun effet, fin je crois).

Le mec arrive chez moi et se pose direct sur la table du salon pour effriter et détailler le tout.. Je goute et c'est vraiment pas bon, très amère et B dit à L qu'elle a l'air moyenne. B est dans ma classe et je ne savais pas qu'il pouvait savoir si une D était bonne rien qu'en la goûtant, bref passon.

On gobe chacun notre premier para d'environ 0,1, je fais passer le tout avec une petite bière qui a le goût de pomme de terre.. Beurk.

Il y a peu d'ambiance dans la "soirée" et je préfère regarder un match de foot que de parler aux gens, j'ai énormément d'appréhension quand aux effets du bordel, que je connaissais peu ou pas à l'époque.

L propose d'aller fumer ce qu'il appellé un "Gefrey", un join avec de la D dedans. En y repensant je me demande pourquoi il a fait ça bordel, il a foutu au moins 15 euro de D la dedans.. Ce Gefrey pique la gorge et me fait rien et je dois aller chercher un pote.

À H+1H30 toujours pas d'effet, je commence à poser trop de question Parce que j'en ai marre d'attendre et que j'ai envie d'être def.. L me donne un second para.

30 minutes après, je me dirige vers le balcon et je commence à avoir mal aux côtes, je me sens compressé et je dis "super les effets, j'ai l'impression qu'une grosse est assise sur moi !"
Je panique un peu et L me dit de m'assoir et me dis juste "Gros, dis toi que t'es happy, ça se voit que t'es happy !"
Et là.. J'en ai les larmes aux yeux en l'écrivant.. Grosse montée, grosse euphorie, sourire jusqu'aux oreilles et gros "WAAAAAAAW *_*" .

Ce mec m'a fait monté en disant "happy".

Pendant ma montée je pose ma tête en arrière sur mon canapé, je me sens hyper bien, mon corps est remplie de joie, je me dis à ce moment que je suis le plus heureux du monde et que je n'ai jamais rien vécu de mieux. Franchement cette première montée était mieux que de faire l'amour..

Ensuite je me souviens peu de ma soirée mais j'étais un sketch paraît-il.

Je demandais à tout le monde "dis moi que j'suis happy", ils le disaient, je montais comme un porc.

On a du me le dire au moins 50 fois dans la soirée mais pendant les 2/3 premières heures ce mot me provoquait toujours autant de joie.

J'avais également une aisance pour parler que je n'ai pas d'habitude même si je parlais comme un enfant de 8 ans. Je redécouvre tous mes sens et je me met à bouger les mains d'une certaine façon et je kiffe grave.

Évidement je faisais un discours à tous mes potes perchés (qui avaient bien sur beaucoup moins d'effets que moi car c'était des habitués, sauf A mais il était bizarre.)

" Mec quand je te vois au lycée, je suis heureux c'est tout "

"Hey B, dès que je vois ta tête putain, je suis HAPPY"

Entre deux discours je faisais bien sur des câlins (un classique), mais je rejetais un petit peu ceux qui n'avaient pas pris de D ahah.

À un moment je veux kiffer dehors, sur la terrasse et un pote m'accompagne comme si il croyait que j'allais me suicider.. Pourtant j'avais toujours une sacrée banane encrée sur le visage ! Ça doit venir des absurdités qu'on entend sur la drogue genre "ouais il croit qu'il va voler comme un oiseau "

À un moment je fais un grand discours genre "hey hey hey, écoutez moi tous !" Je m'impose comme je le fais rarement. L me suit dans mon délire et dis aux gens de me laisser faire mon discours. Je dis donc que j'aime beaucoup ma copine bla-bla-bla et que malgré qu'elle soit [un defaut] je l'aime quand même. Les gens éclatent de rire.

L me suit dans tous mes délires et je le remercie 50 fois de m'avoir fait testé ce prod. Mais il me faut toujours ma dose de "happy" sinon je suis frustré.. Je le suis également quand les gens ne m'écoutent pas, je veux retenir l'attention et être le centre du monde.

À un moment je vois ma belle mydriase et ça me fait plaisir. Il en faut peu. Je vais également prendre du plaisir à caresser la veste d'une amis avec une texture particulière, tous mes amis perchés me suivront ahah.

À un moment L à une idée, on va jouer à la Xbox. On joue a des FPS et il s'amuse à me faire des plans sur le ciel comme au cinéma en tournant le stick doucement. Il me fait "regarde je te fais une Spielberg !" (Délire qu'on a eu au lycée ahah) et ça m'a fait plaisir. J'avais l'impression que L était mon meilleur ami et qu'on serait fusionnel toute la soirée.

À un moment je joue en ligne et je ne veux tuer personne, car j'aime tout le monde.. et je suis bien évidement happy.

D'ailleurs je remercie L qui a passé la musique "happy" de Pharel Willliams, grosse montée durant le plateau.

J'ai l'impression d'avoir 8 ans et c'est trop bon. J'adore ce prod, je dis à mes potes que je veux un troisième para et ils me font une leçon de RDR. Pas de troisième para et j'encre le fait que je devrais faire une grosse pause.

A à une défonce bizarre, il est peu euphorique et me répète machinalement "happy happy gros", il me prend pour un gogole et je n'aime pas ça. Je lui fais remarquer et ça le fait rire. Je suis devenu très sincère avec tout le monde mais j'ai un certain tact. A revient d'une rupture et me voir aussi joyeux l'apaise.. Cela me fait plaisir.

À un moment L joue à Destiny et ne me suis plus dans mes délires, ils tuent tout le monde et ne m'ecoute plus.. Il me dit juste comme un zombie "j'suis défoncé gros". Je suis très frustré car je le vois tuer tout le monde alors que moi je prône le happy dans le monde entier, cela me frustre et je suis déçu de L.. J'essaye de lui parler mais il ne m'ecoute plus, je le saoule.

Je saoule également B à force de lui demander si il est happy. Le prod ne lui fait presque rien.

Je vais donc pisser et je reviens, j'ai l'impression que tout le monde parle de moi (c'était certainement le cas vu mon comportement de perché au max ! Ils devaient ne jamais avoir vu ça ahah)

L me fait finalement plaisir et m'appelle "le show", ah ça y est on a remplacé "t'es happy" / "j'suis happy" par "t'es le show". Les gens refusent de me le dire plusieurs fois et L me dit qu'il me dira ça seulement quand on sera perché et pas au lycée. Je boude un peu mais ça ira.

Plus tard dans la soirée je découvre le bruxisme, un chewing-gum et paf je le mâche comme un ruminant.

On se pose tous sur le canapé avec mes amis perchés et je me sens lourd, je ne peux plus bouger, seum ma main bouge car j'ai enorment de TOC (ou TIC?) sous D, je fais que de tripoter la ficelle de mon survêtement et je subtilise le briquet tempête de mon ami A. Ce briquet possède un capuchon et je ne ferai que de l'ôter puis de le remettre machinalent. A veut allumer sa clope mais je refuse de quitter mon ami briquet, je l'aime et je ne veux plus le lâcher.


Plus tard je me sens beaucoup moins défoncé et les happy ne fonctionnent plus, je suis frustré d'avoir quitté ce monde.. Des invités qui font les cons me saoulent, j'ai envie de les frapper car ils s'amusent avec une arraignée.. Je les trouve très très con et je veux qu'ils s'en aillent.

Je fais une tête de tueur sur ma chaise et ils se foutent de moi, je comprends.

L voit mon agacement et on se lance des regards moqueurs par rapport aux autres, je retrouve de la complicité avec lui mais je me sens blasé. On va parler par sms alors qu'on est en face et on va rire un peu..

Je vais dormir et le lendemain je me sens encore perché, j'ai l'impression de forcer du regard (je sais pas comment expliquer). Je me sentirai perché toute la journée mais je pense que c'est de l'auto suggestion car je ne me remettais pas de mon trip..

Ce trip m'a beaucoup changé et c'est là qu'a commencé une forte obsession pour les drogues dures qui est toujours présente aujourd'hui.

J'ai également remarqué que si on me disait pas "happy" je montais pas.. C'est l'effet placebo ça non ??

Puis d'ailleurs après ça j'avais toujours besoin de quelqu'un pour "me faire monter" sinon ça ne marchait pas.. C'est très malsain je trouve surtout quand c'est avec du cannabis.

À part ça dans la soirée j'ai dis au moins 100 fois "gros" et 500 fois "happy"
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Cool le TR :)
La MDMA c'est un bouton "reset" -> recommence ta vie, redécouvre le monde avec l'insouciance d'un enfant.
 

ThanksKöllisch

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
14
Ça me rappelle ma première fois tout aussi magique :-o
 

kokoriko67

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
6
yo tout le monde! dans 2-3 semaine je vais me rendre à amsterdam pour la 3eme fois en raison d'un festival de musique hardcore! biensur avant ça nous allons faire un tour à amsterdam pour nous approvisionner. jai entendu dire que l'on pouvait trouver de la tres bonne c là bas, comme de la tres mauvaise! si quelqu'un a deja fais lexperience dans cette ville ça serait cool, jai pas envie de tomber sur de la c à 40euros le gramme qui au final sera du platre
 

ThanksKöllisch

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
14
Déjà la c a 40 euro le gramme niveau qualité ça doit pas étre ca
 

kokoriko67

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
6
je suis d'accord, c'est pour ça que je demande des avis, je suis daccord que cest vrm peu demander pour de la c, mais ce qu'un pote a eu pourtant, ça avait bel et bien lodeur de la c, l'anesthesie, mais les effets ressentis pas les memes
 

ThanksKöllisch

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
14
J'ai déjà eu droit a cette merde moi aussi c'est pas de la c ou bien elle est mélanger avec un autre produit ou médoc , vous n'avez pas ressentis une très forte forte fatigue sans pouvoir dormir ?
 

kokoriko67

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
6
etre reveillé sans vraiment l'etre, c'est pas clair, mais cest le truc ressenti, pas l'envie de parler avec tout le monde comme d'ahbitude avc la c

bizarre
 

ThanksKöllisch

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
14
Oui c'est très bizarre comme sensation en tout cas c'est pas de la c sois en sur et certain
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Doriaaan a dit:
j'en ai marre d'attendre et que j'ai envie d'être def.. L me donne un second para.

Franchement cette première montée était mieux que de faire l'amour..

ThanksKöllisch a dit:
Ça me rappelle ma première fois tout aussi magique :-o

Je dirais exactement la meme chose pour moi
 

Pardon

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2015
Messages
12
Happy :p beau trip sinon n'oublie jamais que l'ecstasy n'a qu'une dépendance psychique et 0 dépendance physique c'est dans ta tête :)
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Ahahah la parano de la MDMA elle fait des ravages ^^ le coté remerciement pour avoir fais découvrir le prod on dirais mes meilleures amis quand je leurs est fais test ^^ Super TR on sent vraiment la magie de la 1ere fois le bonheur x1000 Mais bon derrière y a le mal de dents ^^
 
Haut