Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diriez-vous que le fentanyl à fait son arrivée dans nos contrées?

folkslikeus

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2021
Messages
6
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'avis de personnes qui ont connu la période des francs, de l'ère pré-Afghane.
Je m'explique : j'avais un plan ces 15 dernières années, toujours le même, une came pas trop dégeu., du genre pas besoin de 5g par jour pour juste se sentir "normal"...
Comme toutes les bonnes choses ont une fin ce plan aussi a connu une triste fin.
Me voilà donc parti à la recherche d'un plan de remplacement. Une ami e me file son plan, une "pure à 35% à 20 balles, sisi sisi tu verras de la patate..." (je sais, je sais, une histoire de cul, de commode toussa toussa...).
Bref me voilà parti au rendez-vous, déjà en rentrant surprise, j'ai été sur-servi mais du genre le père noël a posé son gros cul sur la pèse quand ils ont préparé mes paxons...
J'ai donc pris cette fameuse pure à 35% et aussi de la pure à 60 balles le G par curiosité.
Passons au test:
je prend un 0.2 de celle à 60, je fait fondre et déjà la direct je reconnais cette couleur bizarre qui n'augure rien de bon... Bref, les apparences pouvant être trompeuses j'envoie. Rien, nada, zéro...
Du coup je prend un demi et là je me rends compte de la présence de points blancs quasi invisibles, pris d'un doute, je prend 2, 3  des ces petits grains et je me refait un fix.
Pas de montée, mal de crâne, fourmillement légers façon sken' mais très très légers et gerbe suivis d’un piquage de nez...
Celle à 20 est meilleure que la soit disant "repu"...
Du coup je m'interroge, est-ce que certains d'entre vous sont déjà tombés sur des produits de type coupe rallongés avec du fentanyl?
Car j'ai beau chercher dans mes souvenirs mais rien ne me rappelle l'effet ressenti après ce fameux fix...
Juste les crises de me retrouver avec une réserve d'un mois de prod' qui vont sans doute finir au fond des chiottes.
Tous vos avis seront bienvenus, je n'ai jamais encore eu l'occasion de sentir l'effet d'une montée de fenta', c'est pour ça je me tourne vers vous, est-ce que les effets décrits pourraient coller? Est ce que vous avez déjà vus ou entendus parler de fausse came au fenta dans nos régions?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aider à tenter d'y voir plus clair.
Bisous à tous! Greg
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Pas consommateurs d'opis perso mais je travaille dans un service d'analyse de drogues en Suisse. Pour l'instant j'ai pas vu de fentanyl, je pense que c'est pas super courant vers chez nous en tout cas.
Par contre des héroïnes dégueu à <10% ouais ça arrive.
Les grains blancs c'était probablement de la caféine ou un autre produit de coupe. Si c'était du fentanyl tu serais déjà mort, ça rigole pas en terme de dosage.
 
Haut