S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Diphenydramine [usage en somnifère, remplacer, DXM, doxylamine, Tunisie]

#1
Bonjour à tous !!! Je suis nouvelle et j’ai jamais écris sur ce forum mais j’ai des questions auquel je ne trouve pas de réponses.. j’espère que mon message ne dérange pas 
Alors voilà après des années de consommation (opiacés/alcool/thc/benzo/antidep) j’ai enfin réussi à me sortir de tout ça, cependant j’ai un petit faible pour le chlorhydrate de diphenydramine(j’aime pas l’effet sous forme di-acefylline), je trouve cette forme que dans les cachets nuit de l’actifed rhume et actuellement je suis en Tunisie et pas d’actifed, il y a du dxm, de la chlorphenamine et de la doxilamine mais j’apprécie peu l’effet que ça me procure, ce que j’aime bien dans la diphenydramine sous forme chlorhydrate (avec 100mg et pas plus) c’est l’effet « apaisant » « calmant » j’ai même l’impression qu’il y a un effet sur la serotonine, un peu comme le tramadol en monté.
Ma question est, pour les personnes qui serait susceptible de s’y connaître, quel molécule similaire je pourrais trouver en vente libre en Tunisie ?
Ensuite j’ai vu que dans le « goldix » (médicaments) les gélules du soir sont un mélange de dxm et de doxylamine, je me demandais quels effets ce mélange pourrait produire?
Et enfin est ce qu’avec une petit dose de dxm style plateau 1 je pourrais retrouver similairement les mêmes effets sans que ça m’empêche de dormir ?
Depuis que j’ai arrêté les opiacés et le stilnox il m’est souvent arrivé de faire des nuits et c’est vraiment une angoisse pour moi d’avoir peur de pas réussir à m’endormir.
Merci pour vos réponses ☺️
#2
Salut ! Pour ta première question, on ne peut pas te conseiller de molécule, c’est écrit dans la charte qui est épinglée en haut de chaque section. Je t’invite à la lire ou la relire !

Par ailleurs, tu pourrais donner à ton topic un titre plus explicite stp ? Ça nous aide pour le référencement.

La doxylamine c’est un anti histaminique qu’on utilise comme traitement d’appoint de l’insomnie. D’ailleurs en France on la vend seule, à cette indication. J’imagine que ça t’empêchera pas de dormir !


Topics apparemment similaires...
  Doxylamine : déprime du lendemain, besoin de renseignements! Chipster 4 4,434 29/06/2008 16:24
Dernier message: Chipster



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.