Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diphenidine et methoxphenidine

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Je viens de recevoir les 2 produits par la poste et j ai lu beaucoup sur le sujet mais je n arrive pas à me décider le quel prendre, quel ROA utiliser, le dosage j hésite entre prendre autour de 100 mg ou plusieurs petites doses de 30-40 mg. Puis-je redoser plus tard? Est-ce possible de faire des combos avec d autres substances, j'ai en ma possession du diphenidine, mxp, mt-45, dxm et mdma. J aimerais avoir l avis de personnes l ayant déjà utiliser. Merci d avance pour vos réponses
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Franchement mec évite . à la limite tu testes une fois pis jette ça dans les chiottes .
La MXP ne vaut même pas 2/10ème de la MXE sans vouloir faire allusion à préférence mais juste dire que la MXP est glauque ... J'ai pas du tout apprécié son emprise et cette sensation d'être en décalage total des choses que tu fais ...
Je peux même pas dire que t'es disso' , tu stagne entre les deux et c'est sombre comme trip ... Enfin c'est sale chez moi en tout cas .

Bref j'ai pas du tout apprécié .

Pour dosage de MXP tu sais que c'est quadruplé en dosage quasiment .
Je dirais plutôt 2X50mg pour commencer car attention c'est long à monter mais une fois parti ça monte progressivement mais très très très vite .Tu espaces entre +1h20 ou 1h45 entre les prises ... Pas avant .

De toute manière il est toujours recommandé de pas prendre un dosage moyen ou fort en une traite si la prod est pas connue et assimilée ... C'est élémentaire !
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Salut, si tu viens qu'à essayer la diphenidine, un petit TR ou simplement un feedback serait apprécié. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un RC dissociatif, faute de manque d'infos.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Des infos y'en a dans les dissos mais le truc c'est que chacun la vit de manière assez variée .
Perso je me sens plus dissocié avec des bons panas ( pas leur rôle principal je sais bien ) que des RC dit dissos ...
La mxe me semble la plus safe et moins crade , j'ai apprécié graduellement en dosages puis j'ai eu un dégout .
La diphenidine j'ai peu d'infos sur elle mais elle semble proche .
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
hydr.kvnt a dit:
Salut, si tu viens qu'à essayer la diphenidine, un petit TR ou simplement un feedback serait apprécié. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un RC dissociatif, faute de manque d'infos.

C'est vraiment vraiment un ''mindfuck'' total. J'avais l'impression que les 2 hemispheres de mon cerveau fonctionnaient, mais ne communiquaient plus ensemble.

Genre 1 heure dans les escaliers a savoir que je veux monter mais je suis comme paralyse la. Ou quand mon documentaire finit je veux metre autre chose et j ai la telecommande en main mais je ne sais pas quoi faire. Meme parler c'était tres difficile et en general ca me fais plus penser a du PCP qu'a la MXE, mais elle aussi la MXE peut vraiment te melanger a plus savoir qui tu es et pourquoi t es la.

Attention au redrop avec les 2 produits MXE et diphenidine c'est dur de resister. Et on oublie la plupart de notre trip, gros trou de memoire genre j'ai vu ma blonde tantot mais je ne suis pas sur si ca fais 5 minutes ou 3 heures (a ce point la) et je ne me souviens pas si elle etait fachée ou si je lui avais fais peur et c'est peut-etre pour ca que je suis rester bugger genre gros dilemma dans ma tete

wow quelle nuit de malade, la j'ai le gout de retester car ca fais un bout que je l'ai fais, mais le lendemain de ma nuit je te jure que j'ai dis plus jamais j'allais refaire la diphenidine!!!!!!!!!

Assure toi de rien avoir pour les 2 jours suivants tres pratique car sinon le lendemain on se sent un peu comme dans l'espace et c'est documenté ''spacialisation'' et je l'ai vraiment ressenti le lendemain

vraiment un trip tres mental et pas pour les debutant je pense

mon dosage 120 mg + 1 heure 60 mg + 1 heure 40 mg +1 ou 2 heure je ne me rappele plus 80 mg et c'est tout
au total 300 mg sur 3 a 5 heures

Tout monte tres tranquillement pas de bodyload non plus mais quand ca part, ca part puis tu comprend rien mais je ne resentais presque rien encore avant de prendre mon dernier parachute de 80 mg. Et puis ne pas snif ca passe tres mal et ca gache le trip prend ca oral.

Bonne chance c'est toute une aventure mentale
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Juste une petite mise en garde pour ceux qui lisent le post du dessus sans trop d'infos : une dose "normale-forte" de Diphenidine c'est plus ou moins 100mg, et à partir de 130-150mg ça devient totalement n'importe quoi avec amnésie et perte de contrôle de soi d'après les nombreux témoignages. 150mg est clairement une dose à ne pas dépasser (si on tient à son intégrité physique et à sa santé mentale)Donc forcément quand on s'en envoie 300mg...
 
P

PaRaLLeL

Invité
et à partir de 130-150mg ça devient totalement n'importe quoi avec amnésie et perte de contrôle de soi

150mg sans rien d'autre dans le sang et sans redrop est une dose strong, donc accroche toi à ton slip, de là à dire perte de contrôle de soi et que c'est le grand nawak... Je dirais que c'est un voyage physoquement et mentalement TRES fort. Certains y en retire même des trucs pas dégueulasses métaphysiquement parlant... Jamais eu de perte de mémoire, mais j'ai jamais dépassé 150mg, et visiblement, ces soucis se déclares après cette dose, comme la violence et le reste. Responsabilité...


Ne diabolisons pas.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
la, maintenant j ai le gout de tester le 2 meo diphenidine, j avais déjà tenter par le nez et c est vraiment tres fort et j ai pas ressenti d effet mais cette fois je veux tenter oral comme avec la diphenidine.
j'ai un peu peur sérieux.
 
P

PaRaLLeL

Invité
La roa c'est orale et c'est tout. Ces poudres sont bien trop corrosives pour sniff, plug, ou autre. Vu des témoignages sur des sites dont je n'ai pas confiance dans les dires des utilisateurs, mais ça se vaporiserait avec un effet. Mais pour ma part en orale ça fonctionne très bien.

Le truc chiant c'est le temps de montée, qui est très long (déjà attendu 4h sur estomac plein..).


Bon voyage.
 
Haut