Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diphenhydramine et quantités

Gourmand

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2014
Messages
18
Bonsoir,

J'ai farfouillé un peu partout sur le net et j'ai pas trouvé d'infos précises...

Je suis en Espagne et comme en France la Diphenhydramine est facile d'accès

Mes questions sont : quel dosage prendre et quoi en attendre; et je compte prendre ça ce soir mais je dois me lever au plus tard à 10h demain, je voulais savoir si tu dors facilement, les résidus du lendemain..?

merci d avance!!
 

Gourmand

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2014
Messages
18
Nobody??

Je vais me lancer sur 300 j'espere que c est suffisant
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
A priori les lendemains sont très difficiles avec ce produit. Donc prévoit un lendemain avec rien à faire. Sinon oui 300mg c'est suffisant pour un trip.
Mais fais pas ça à l'arrache. Et vu le type d'effet que ça procure, la présence d'une personne qui n'en prend pas serait pas de trop (et pourtant je suis pas trop branché "sitter", mais là je le ferais pas sans à ta place).

Repasse nous dire comment ça s'est passé ;)
 

Gourmand

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2014
Messages
18
HEy mervin

J'ai pris 350 mg , au debut j ai eu une euphorie, là je commence a ressentir different, plus sensible au touché , plus posé!

J esuis en coloc à 8 personnes mais zero accompagnateur comme tu dis

tu sais en combiende temps ça monte, j ai lu que ça pouvait etre bien long!
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Alors comment ça s'est fini?
Sinon prendre ça en coloc c'est moyen, surtout s'ils ne sont pas prévenus. Quand ils vont te voir foutre tes baskets au micro onde, ils risquent de flipper un peu.^^ C'est un coup à finir à l'hosto pour "rien" ça.

Enfin voila, fais attention, je comprends parfaitement que les délirogènes puissent être très attirants mais c'est aussi très dangereux. Donc essai de faire ça bien. Si ça peut éviter un accident bête c'est déjà ça ;)
 
Haut