Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diphenhydramine en fin de trip??

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
J'ai l'habitude de prendre du Diphenhydramine (pillules pour dormir en vente libre) de 100 à 200 mg a la fin de mes trips pour mieux pouvoir dormir. Je l'utilise surtout avec les 2-cx, lsd, cocaine, et dernierement a la fin d'un trip de mescaline et ca m'aide, de temps en temps, a donner une meilleure descente ainsi que de la capacité a dormir beaucoup plus vite.

Je me demande si le mélange de substances psychedeliques (ou autres) avec le diphenhydramine peut être dangereux et dans quel dosage??

J'ai aussi entendu beaucoup de monde qui disent en prendre avec le dxm, mais que le trip peut très vite tourner au cauchemar, donc je n'ai jamais essayé encore mais ca ne saurait tarder.

Vos commentaires sont très appréciés car il y a très peu d'info sur le net concernant le diph mêlé a d'autres molécules.
 
3

3333333

Invité
M'arrive parfois de prendre de l'hydroxyzine (antago H1 histamine aussi) en fin de trip de psyché/dissos pour éviter de cogiter des heures dans mon lit, jamais eu de soucis particuliers.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
C'est bon a savoir, parce que ca aide beaucoup a dormir et ca fait bien passer le ''down'' a la fin du trip. J' aime pas mélanger trop de trucs ca peut etre pas mal dangereux si on sait pas ce qu'on fout.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
ChandlerBing a dit:
Ah ouais t'en donnes vachement l'air en plus. Voir la pièce jointe 8047


Je connais pas tout, mais toi t'as l'air d'un vrai de vrai!!
J'ai plus de 12 ans d'expérience alors je sais ce que je fais, mais avec certaines substances comme le diph je n'en connais pas plus que ca.
Mais toi wow quel homme.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Les années te font acquérir une expérience, pas une connaissance. Ça me fait penser aux teufeurs qui déblatèrent des conneries en teuf et qui n'ont que l'argument des années pour se justifier.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain j'ai eu l'occaz d'en croiser pas mal ce weekend et ouai quel paquet de conneries ils peuvent dire c'est assez ouf ! En plus ils me voient avec ma petite chemise à carreaux et mes petites baskettes du coup ils me prennent trop pas au sérieux et croyent pas un foutre mot de ce que je raconte ! Du coup vaut mieux pas rentrer dans ces débats c'est un coup à se vénère pour rien.
 
Haut