Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diphenhydramine, des infos ?

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
bonsoir tout le monde

Un ami m'as parlé de trip qu'il se fesait avec des medicaments contennant du diphenhydramine

n'ayant jamais entendu parlé de cette substance et n'ayant pas trouvé trop d'info sur le net je suis venu vous demander si certains d'entre vous en savait quelque chose ?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
c'est la molécule active du mercalm, un médoc contre le mal de mer.
C'est un délirogene tu vois et du parle a des gens qui sont pas la, tu fait toute sorte de choses incohérente.
Pour moi cette substance ne présente pas un grand interet en général t'en prend une fois et tu laisse tomber.

Edit : c'est plutot la molécule de médocs pour dormir comme le stillnox mais bon pour le reste c'est pareil ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Désolé mais répondre à ce genre de question n'est pas admis sur le forum, tu comprendras qu'on n'est pas là pour dire quoi prendre et à quel dosage ! (surtout à propos d'un produit qui fait juste délirer, ce qui n'a pas grand chose de marrant à part quand on le raconte, si on se souvient de son trip...)
 
Haut