Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dimethocaine bof bof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Un petit test

-Produit Dimethocaine
-Aspect : Jaune tres foncé presque couleur rouille
-Preparation : en freebase mais pas évident a récupérer
- dosage 100mg + 150mg
-Tout seul chez moi

Vendredi 18h :100mg
je me décide a tester cette poudre ; pas en trace car la couleur ne m 'inspire pas mais en freebase.
Les premiers lattes laissent un gout pas terrible mais c'est supportable avec une légère envie de gerber a la fin.

L'effet se fait sentir 15 mn apres ,je n ai pas la bouche anesthésiée mais simplement le bout de la langue un peu endormi. Je ressent une légère envie de bouger comme du speed sans la tachycardie , du coup je sort l aspirateur et j 'entame la corvée du ménage plein d 'entrain.Un petit gin tonic un petit pet et me voila en plein boulot .Le mélange ne semble pas etre dévastateur

19h15
l'effet commence a s'estomper , j ai presque envi de bailler......

19h30 redosage de 150mg et toujours cette envie de gerber a la fin.
Le redosage n 'apporte rien de plus que la 1er prise , seulement cette envie de bouger tres lite malgre quelque verre de Gin.
En tout cas ça ne ressemble pas a de la C

Conclusion :Ce prod a une durée de vie tres courte ,ne semble pas addictif malgré tout , il y a pas de quoi grimpé aux arbres!!!!ça donne un coup de peche un peu creux ,pas de serrage de machoire ,et pour faire la fete bof bof , pas d 'euphorie énergisante ........je pense que je n' en rachèterais pas , mais je finirai simplement le g que j'ai eu.

21h j ai faim c'est une bonne nouvelle

Nuit de sommeil normale , et pas de lendemain difficle
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et produit plus dangereux pour le coeur que la cocaine, a cause d'un effet anesthésie sur le coeur plus important. (si j'ai bien compris)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Bijord a dit:
Et produit plus dangereux pour le coeur que la cocaine, a cause d'un effet anesthésie sur le coeur plus important. (si j'ai bien compris)

J ai pas ressenti de gene au niveau du coeur , ni de palpitation ,ni de montée de tension ....non c'est plat
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sensisky a dit:
J ai pas ressenti de gene au niveau du coeur , ni de palpitation ,ni de montée de tension ....non c'est plat
Comme un électrocardiogramme? -->[]

Sinon la dimethocaïne freebase c'est chelou que tu l'aies tapé en latte, ça doit pas être bien liposoluble. T'aurais du en faire un sel.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
sensisky a dit:
-Preparation : en freebase mais pas évident a récupérer

5tr4t0 a dit:
Sinon la dimethocaïne freebase c'est chelou que tu l'aies tapé en latte, ça doit pas être bien liposoluble. T'aurais du en faire un sel.

Effectivement ç' est loin d'etre évident car c'est liposoluble comme tu dis ,mais le congélateur m a bien aidé , le probleme c'est que je n ai pas reussi a rincer le produit ,il y avait une bonne odeur d' amoniaque dans l 'air a l 'allumage.
Ca a la meme couleur et le meme aspect que de l hero sur de l alu
Pour ce qui est de faire des sels, ma connaissance dans ce domaine est au niveau 0 ,mais je suis toujours pret a apprendre
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
sensisky a dit:
Bijord a dit:
Et produit plus dangereux pour le coeur que la cocaine, a cause d'un effet anesthésie sur le coeur plus important. (si j'ai bien compris)

J ai pas ressenti de gene au niveau du coeur , ni de palpitation ,ni de montée de tension ....non c'est plat

Ce n'est pas pasque tu ne perçoit aucun dommage qu'il n'y en a pas, le contraire est vrai. Tu ne risque surement pas de crever d'un AVC lors de ta 1ère trace de stim, mais après 10 ans de conso? Va voir la lumière bleue, c'est labas qu'il mettai en avant la cardiotoxicité du bordel!
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Bijord a dit:
Ce n'est pas pasque tu ne perçoit aucun dommage qu'il n'y en a pas, le contraire est vrai. Tu ne risque surement pas de crever d'un AVC lors de ta 1ère trace de stim, mais après 10 ans de conso? Va voir la lumière bleue, c'est labas qu'il mettai en avant la cardiotoxicité du bordel!

10 ans de conso de ce prod , ca risque pas de m ' arriver car le titre du topic est Dimethocaine bof bof , d'ici ce temps la il y en aura bien d'autre Rc en circulation plus dangereux peut etre et certainement meilleur , mais tu as ultra raison de mettre garde sur la cardiotoxicité.

Comme je n avais pas lu de test sur psychonaut de la dimetho , c' était l occasion de mettre un avis
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bah, la cardiotoxicité concerne à mon avis tous les stimulants. Et il n'est pas fou de croire que cette toxicité s'additionne entre les différents prods, que ceux-ci soient des "classiques" ou des RC's.
 

kst

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2011
Messages
10
Salut tout le monde,
j'ai aussi reçu un petit quépa de poudre jaunatre qui était censé être de la DMC. Une odeur chelou qui m'a fait pensé à du royco minut'soupe aux champignons. (j'ai aussi senti "la même odeur" dans un rayon PQ d'un carrouf.....)

Le truc c'est que la DMC est blanche...

je sais toujours pas ce que j'ai reçu ce jour là à la place....toujours est-il que j'ai quand même fais une recherche avec:

le jeudi soir en rentrant du taf:
2 mg allergie test
le lendemain soir:
15mg ds la gauche (ouais parceque fumer ce truc, vraiment, ça me disait rien)
+ 1 heure: nada, je recharge 35 mg dans la droite
+ 1h30: nada,
+ 2h: nada, je m'en cale 100mg
+ 2h20: je sens comme une légère détente musculaire
+ 2h30: je commence à avoir envie de bouger et de parler alors je fais la cuisine et je propose une ligne à mon pote et colloc.
+ 3h: toujours la tchatche, chaud, je transpire pas mal, je prépare 2 autres lignes de 200mg (le gout est définitivement zarb, mais pas désagréable pour autant)
tout se passe bien, on a pas faim du tout, et on a une grosse putain de tchatche, les idées fusent, claires et organisées, on voit pas le temps passé. Je me surprend par moments à bouger légèrement la machoire (tiens ça me rapelle quelquechose..)
Pour ma part l'effet se dissipe au bout de 3 heures environ à chaque fois.
Je décide d'aller me coucher et m'endors relativement facilement, ce qui n'est pas le cas de mon pote qui n'a pas pu s'endormir et que je retrouve le lendemain matin avec des yeux grands ouverts dans le salon!
(faut dire que mon pote a pas pris de produits depuis deux ans et la dernière fois c'était de l'acide que j'avais ramené)

Bref, je crois pas que ce soit de la DMC, même si l'effet "energisant" était sympa, ça n'en vaut pas le coup.

J'ai du finir par jeter mon sachet car deux semaines plus tard la poudre jaunatre s'était transformée en une pate orange/rouille absolument pas sniffable!

Bien d'accord avec sensisky:

BOF BOF BOF BOF
;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'avais pas mal kiffé la diméthocaine, certes ça casse pas des briques et c'est bien moins fort que de la bonne C, mais je dois dire que les effets varient d'un individu à l'autre.
J'avais ressenti une bonne poussée d'énergie et une mini euphorie, et l'effet durait entre 2h et 3h, sans descente merdique.

Alors certes c'est de la daube et ça n'arrive pas à la cheville d'une bonne C, par contre j'ai préféré de la dimethocaine à 40€ le g à de la C toute coupée à 60€, niveau effets et niveau prix bien sûr, mais il est vrai que certaines personnes ne ressentent rien avec ce RC, ce qui n'était pas mon cas.

Après niveau toxicité je sais bien que c'est merdique, mais à choisir entre une C bien coupée à "on ne sait quoi" et de la dimethocaine, qu'est ce qui est le plus toxique????

PS: par contre j'ai toujours pris en traces, baser ne m'a carrément pas traversé l'esprit puisque ce n'est pas de la C.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
adrenochrome a dit:
PS: par contre j'ai toujours pris en traces, baser ne m'a carrément pas traversé l'esprit puisque ce n'est pas de la C.

La couleur jaunatre ne m 'inspirait pas confiance en trace, c'est pour ça que j'ai préféré en base au cas ou......sur l alu y a toujours moyen de stopper la charge du produit
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
La mienne était blanche et non jaunatre, quand j'avalais le glaviot ça ressemblait vraiment au gout de C. Par contre en trace le gout était étrange, mais avec un arrière gout de C.
C'est sûr que l'effet est pas top, mais par exemple j'ai capté de la C il y'a 2 semaines à 70€ le g, elle était toute grasse et gonflait en la travaillant un peu, mais niveau effets c'était zéro, même de la diméthocaine avait un bien meilleur effet, et c'est dans ce cas précis que je préfère sniffer de la dimétho à 45€ le g plutôt qu'une coke à 70€ qui ne fait aucun effet.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
kikou

Ce we je me suis décidé à re-tester la dimethocaine jaunatre qu'il me restait depuis fevrier ,( je n' en avais pas repris depuis ) et , j' ai été agréablement surpris cette fois çi mais avec un dosage plus élevé comparé à mon dernier test.

:arrow: pour commencer dosage approximatif car j' avais pas ma balance avec moi donc ce sera une pointe de couteau pour démarrer (comme pour la C)

:idea: test tout seul....16h un samedi

:arrow: en snif ça passe plutot bien, ça pique pas ,un gout chimique supportable.

:arrow: T 0 :l'effet est presque immédiat ,ç'est vrai que ça ressemble à de la C mais il manque quelque chose....J' ai une montée bien généreuse qui me fait tourné à grand pas autour de la table pendant 10mn , avec des allées et retour avec mon ordi ,je fume clope sur clope.........l' effet est net cette fois çi , je pense avoir mis 150 mg .

:arrow: T+15 l'autre narine est jalouse re-pointe de couteau 100 a 150 mg, j ' ai l'impréssion que cette fois çi je vais étre installé......
Une chaleur pas désagréable me parcourt l' échine .Ma bouche est comme un gros chewing-gum à macher ,je dois ressembler à une vache.L'effet devient intéréssant , je tiens plus en place ,j' ai chaud .... quand je renifle..........ouai ça me rappelle plein de chose !!!! , le gout n'est vraiment pas désagréable au bout du compte , OUI je suis bien barré avec ce truc .

:arrow: T+30 Mon palpitant me dit q'il se passe quelque chose !! :?: il faut que je m'assois pour calmer la machine, je monte le son avec un bon réggaé , j' ai du mal à rester en place plus de 3 mn , j ' ai quelque petites palpitations qui dureront une demi heure.Je suis bien speed dans ma tète plein de chose me viennent a l'esprit ,mais on vérra ça demain

T+2h je crois que c'est fini............j 'ai bien décollé cette fois çi .............. End ......... :roll: faut que je me prépare on a une petite fète ce soir.

T+4H :Un para de 90 mg méthylone pour varié le menu , pas d'effet secondaire ............bonne soirée sans palpitation ,on se sent mieux comme ça

les PLUS :!: Globalement quand on monte en dosage le produit est un peu plus subtil en snif ,ça ressemble à de la C mais ça n'en ai pas ,ça te maintient bien forme !! pas eu de coup de barre à notre teuf malgré tout ce que j' avais bu et fumer...


Les MOINS je reproche à ce prod de te foutre un mal de tete dans la 1/2 heure si tu forces un peu la dose, et surtout le coeur qui monte en pression, j entend clairement les battements dans la poitrine , c'est pas top quand un prod te fait bouger alors qu'il faut s'asseoir calmement et respirer

:!: En para je crois que c'est inutile , l 'effet est moindre et moins rapide, et fumer la diméthocaine bof bof ,
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
salut a tous je vais rajouter un petit TR sur la dimethocaine car j en ai comander et je vais la recevoir dans 2 ou 3 jours
je l ai prise sur le shop a éviter apparemment
mais bon j ai payé ça pratiquement au prix d'un g de coke mais en meme temps les 2 dernieres années ou j ai essayer de pecho sur paris ou alentours , a chaque fois c'était de la merde donc je prends le risque de gacher 45 eu pour la science
je connais largement la difference entre une trés bonne c et du lactose alors je rai objectif au max
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
fatlypoz a dit:
salut a tous je vais rajouter un petit TR sur la dimethocaine car j en ai comander et je vais la recevoir dans 2 ou 3 jours
je l ai prise sur le shop a éviter apparemment
mais bon j ai payé ça pratiquement au prix d'un g de coke mais en meme temps les 2 dernieres années ou j ai essayer de pecho sur paris ou alentours , a chaque fois c'était de la merde donc je prends le risque de gacher 45 eu pour la science
je connais largement la difference entre une trés bonne c et du lactose alors je rai objectif au max

Un conseil charge pas trop ,sinon tu sentiras ton palpitant s'emballer a don'f , ma dmc a fini dans la cuvette wc
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
mais ça met plus speed que de la cafeine quand meme ?
ou se sent quand meme sous prod ou vraiment aucun interet niveau sensation pour toi ? de 1 a 10 disons comparer a la coke ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
fatlypoz a dit:
mais ça met plus speed que de la cafeine quand meme ?
ou se sent quand meme sous prod ou vraiment aucun interet niveau sensation pour toi ? de 1 a 10 disons comparer a la coke ?

l'effet est un peu different de la C mais pas comparable a de la cafeine , sur une echelle 1 a 10 je mettrai un 6 , la dmc tu la sent bien monter mais il manque quelque chose .Pour ma part , j 'ai apprécié mais ne finirai pas le reste, et mon petit TR dit bien bof bof.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
bon au fait j ai tester et juste pour dire c'est de la grosse grosse merde
une trace et le nez qui a coulé pendant 3 jours et une douleur atroce juste aprés le snif
un petit speed mais vraiment ridicule , ça vaut pas de la c a 5 % de pureté

c'est de la merde aucun interet , la preuve ça a pourri dans ma boite a came depuis 2 mois , et je suis pas le genre a laisser un prod pourrir meme de très mauvaise qualité , mais la y'a rien a en tirer .....
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
fatlypoz a dit:
bon au fait j ai tester et juste pour dire c'est de la grosse grosse merde
une trace et le nez qui a coulé pendant 3 jours et une douleur atroce juste aprés le snif
un petit speed mais vraiment ridicule , ça vaut pas de la c a 5 % de pureté

c'est de la merde aucun interet , la preuve ça a pourri dans ma boite a came depuis 2 mois , et je suis pas le genre a laisser un prod pourrir meme de très mauvaise qualité , mais la y'a rien a en tirer .....

Ton produit devait être très certainement de mauvaise qualité, ou alors tu n'a pas été bien réceptif à la substance (tu parles d'une trace, donc probablement pas assez dosée pour fournir un effet quelconque ?!).

Car, par exemple, de la bonne dimeth' chez moi ça me donne un effet "speed" similaire à la C en moins puissant, et le ressenti est + physique que mental car pas d'euphorie mais une envie de s'intéresser à ce qu'on fait sur le moment, bouger, parler... En gros le petit coup de fouet physique boost le mental, naturellement.
Et la chose qui me permet d'affirmer que c'est bien une "cousine cheap" de la blanche est qu'à dose plus ou moins élevée j'ai les même effets secondaires que cette dernière (mâchoire qui pousse légèrement, effet coupe faim, tachycardie (beaucoup plus sévère qu'avec la C d'ailleurs, il faut vraiment faire très attention... ne pas redrop comme un ouf, ça ne sert à rien, à part se mettre en danger au niveau cardiaque..!), bougeotte, tremblements ou petits tics nerveux, mal de bide, aigreurs d'estomac...
Et en cas d'abus sur plusieurs jours (car ça coupe le sommeil comme la grande..), une petite paranoïa doublée de troubles du comportement divers et variés (et parfois pas mal obsédants..enfin pas besoin de faire un dessin pour les gens qui connaissent bien la fraiche).

En résumé le produit n'est pas vraiment intéressant en tant que coke substitut, en clair ça peut divertir à dose raisonnable de temps à autres, sans se ruiner et sans avoir à supporter le craving infâme d'une bonne C.
Les avis divergent sur la toile, en bref on aime ou on aime pas. CE N'EST PAS DE LA C et ceux qui espèrent un rush de déglingué seront TRES déçu... La déf est pas démente mais quand même carrément perceptible.

Comme dit sensiky "il manque quelque chose", c'est ce que beaucoup de gens disent.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
StrangeDays a dit:
En résumé le produit n'est pas vraiment intéressant en tant que coke substitut, en clair ça peut divertir à dose raisonnable de temps à autres, sans se ruiner et sans avoir à supporter le craving infâme d'une bonne C.
Les avis divergent sur la toile, en bref on aime ou on aime pas. CE N'EST PAS DE LA C et ceux qui espèrent un rush de déglingué seront TRES déçu... La déf est pas démente mais quand même carrément perceptible.

Comme dit sensiky "il manque quelque chose", c'est ce que beaucoup de gens disent.

Tout a fait d'accord sur ton résumé StrangeDays ,et surtout après mon 2 eme test j ' ai senti mon palpitant qui voulait sortir dehors avec 350 mg , ça m' a fait flipper ..........no good man !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut