Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dimenhydrinate, ou sont les effets ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Salut, hier soir avec mon pote on a décidé de prendre chacun 250mg de dimenhydrinate (Mercalm, 5 cachets).. Je serais bref : on a rien eu, rien vu d'un peu spécial.. Une heure après on décide de regober 5 cachetons.. Quelques effets, des mouvements dans les herbes, rien de plus. Et ensuite, on décide de finir la boite, on arrive donc a 750mg chacun: RIEN, à part des voix pour mon pote.
On m'avait dit que le lendemain était difficile, je suis pas a 100% de mon physique mais c'est bien moins pire que le dxm (par exemple).
Vous en pensez quoi ? Je précise qu'on était dans la rue, avec des lampadaires en guise d'éclairage et un peu la lune (d'ailleurs y a eu un éclipse non ? j'espère que c'était pas une hallu --' ).

PS : désolé de poster dans le salon mais je ne sais pas ou poster pour les délirogènes :x
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
siskofacepalm.gif
 
G

Guest

Invité
dexhazee a dit:
PS : désolé de poster dans le salon mais je ne sais pas ou poster pour les délirogènes :x

Simple, tu postes pas.

C'est pas pour rien qu'aucune section ne leur est réservé.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
2r58cyb.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut