Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Dimenhydrinate, Alcool, Canna, Protoxyde d'azote]

  • Auteur de la discussion Arkhein Stratos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Arkhein Stratos

Invité
J'avais prévu de passer un week-end chez mon frère avec deux potes à nous et de faire du D&D (Donjons et Dragons) à longueur de journée en bon rôlistes que nous sommes. Une fois arrivés dans le petit appartement du Bro', nos premières respirations se basèrent sur le Proto.
Ce qu'il y a d'amusant avec le Proto c'est le petit moment où ta voix deviens étrangement celle d'un baryton et la moindre phrase que tu sors entraîne un moment de rigolade intense juste avant que le feu d'artifice du Proto éclate dans ta tête et que tu te dises ne serait-ce qu'un instant "Oooh, désolé mon cerveau".

Donc après quelques ballons, on s'est mis en tête de jouer un peu au JdR (Jeux de Rôle). L'avantage que j'avais était que le personnage de ce scénario que je jouais était un Demi-orc barbare, ainsi chaque parole de mon personnage était précédée d'un ballon de Proto pour donner un réel Rp (Rôle play) à mon personnage. Puis après plusieurs heures mon frère m'a proposé un shooter dans lequel se trouvait une boîte entière de *******. Sachant pertinemment les effets produits par cette substance je pris le shooter suivit d'un petit coup d'eau (il faut bien s'hydrater tout de même). Après 40 minutes passées allongé sur le lit à attendre les effets, mes yeux ne voyaient déjà plus les même choses. Par exemple mon frère brun aux yeux marrons devint d'un coup châtain, les yeux bleus et avec des tâches de rousseur. Puis, je ne me souviens plus comment mais je me suis retrouvé dans les toilettes à déposer une petite quiche tranquillement.

Encore une fois, d'après mes potes et mon frère il se serait passé une bonne trentaine de minutes entre ce moment où je vomissais et le moment suivant dont je me souvienne, où nous nous dirigions vers un bar dans la rue de la soif (Oui, c'était à Rennes). C'est à ce moment que je me suis entendu dire : "Ah oui comme dans les jeux vidéos de combats !". C'est à cette phrase que mes potes et mon frère se sont retournés et m'ont demandé ce que je disais. Car oui, je pensais avoir une vraie conversation avec eux sur les jeux vidéos de combat mais la vérité est tout autre, je me faisais des conversations tout seul dans ma petite tête et pensait que mes amis répondais. Le fait est que je sortais comme ça d'un coup une phrase qui n'avait bien sur soit aucun rapport avec leurs conversation à eux soit n'avait aucun sens du tout car personne ne parlait.

Une fois rentré dans le bar (Encore 20 minutes de passées qui ont coulés en 2 minutes pour moi), nous avons pris des shooter d'un alcool que je ne peux me souvenir, ce que je sais c'est que c'était soit rouge soit vert et que je confondais les couleurs, oui une petite période de Daltonisme pendant ce trip étrange. Et encore maintes et maintes fois, je sortais des phrases qui n'avaient aucun rapport avec les conversations, je cherchais des cartes imaginaires dans mes poches pour jouer à la belotte comme tout le monde le voulait dans ma tête mais dont en réalité personne n'était au courant. Je me retournais et disait : "Tiens mais ils sont déjà partis aux self eux" me croyant au lycée et parlant en faite de personnes inconnues pour moi. Puis encore une fois il s'est passé 2h dont je ne pourrais vous conter les fait ne m'en souvenant bien sur plus du tout. Nous étions en train de marcher pour ce diriger vers un petit parc pour nous poser et fumer quelques joins. C'est à ce moment que mon frère m'a dit, je ne sais pour quelle raison : "Regarde tes mains, je suis sur que tu as des fourmis dessus". Etant bien sur un grand fan du Livre de Bernard Werber les Fourmis et adorant ce genre de petites bestioles, je mis ma main devant mon visage pour observer le spectacle et aperçu des milliers (littéralement) de minuscules fourmis irréelles et inexistantes. Ces fourmis étaient vraiment sympathique, c'est le mot, je mettais mon doigt dessus et elles grimpaient. Et POUF ! D'un coup nous étions chez mon frère, je ne sais par quel moyens nous y étions allés ni combien de temps c'était passé. Mon frère nous avait servi des shooters et nous continuions la soirée tout les quatres à écouter de la musique.

Après un autre ballon de Proto, mes yeux se fermèrent et j'aperçus Sarah Michelle (
http://www.youtube.com/watch?v=a0V7ek0Mebk), une chanteuse totalement merdique qui chante la musique "Ma Bestah" et elle chantait sa musique dans ma tête juste au dessus de pleins de trous dans lesquelles mon estomac avait particulièrement envie de se vider. Après un élan de motivation, mon corps se dirigea vers les toilettes où je re-vomis. Puis nous sommes allés dormir.

Le lendemain s'est passé dans un parc où la journée s'est rythmée avec du Jeux de Rôle, de la fumette et du Proto et nous avons finis le week-end rapidement. Mais ce Samedi soir était vraiment magique, et j'ai beau ne me souvenir que des moments où je parlais tout seul, et ben c'était déjà bien délirant.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
[A lire impérativement] http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/43379-les-r%E8gles-du-forum-v2-0-a.html

Seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :


  • Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
  • Methamphetamine, methcathinone (et analogues)
  • Cocaine (et dérivés)
  • Inhalants divers (N2O toléré)
  • Eau écarlate
  • Tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc).
A noter que les délirogènes sont interdits sur le forum du fait qu'ils sont bien plus dangereux pour la santé mentale que les psychédéliques. Ces substances, bien que parfois utilisées par les chamanes de certaines tribus/ethnie sont de véritables catalyseurs à bouffée délirante aiguë/psychose/toutes les maladies mentales pas jojo qui peuvent exister. Les "trips" induits par ces substances ont la réputation de ne pas être agréables à vivre, l'utilisateur ne sachant pas que les hallucinations qu'il est en train de subir (oui, sous délirogène on subit totalement, on ne contrôle absolument rien) sont artificielles, et résultent fréquemment en hospitalisation. L'utilisateur ne se souvient en général que de quelques bribes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut