Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dilution volumétrique en soute

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Quelqu’un sait si ça craint ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
What a fuck ? Que veux tu dire par la ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Une soute d'avion ?

Je sais pas . Après si ton produit est dans une bouteille d'eau ou flacon tout ce qu'il y'a de moins suspect, sans étiquetage j'imagine mal que tu te fasses cramer à moins d'avoir beaucoup de malchance .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
En shoot ? Ml par ml ? Genre si t'as dillué 20mg avec 10ml et que t'injecte 1ml est-ce que t'as réellement injecté 2mg ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Acacia est le seul à avoir compris, bravo jeune psychonaute.
Il s’agit bien sûr de transporter une dilution de droje dans une petite bouteille fermée sans étiquette etc.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
L’aspect légal... pour le reste, pas de raison que ça diffère de si je transportais du sirop pour la toux, si ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Quel produit, la drogue ca veux rien dire ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Pour l'aspect légal bah .... tu peux te retrouver sérieusement dans la merde, mais tu peux aussi passer outre. Ça dépend effectivement du produit transporté, de sa destination et de sa quantité.

Mais j'irai clairement pas te recommander ce genre de chose.

En fait, si justement ça diffère, en fonction des appareils la température peut changer de façon assez violente, dans certains avions tu peux récupérer tes bagages avec du givre. Donc en fonction de ton prod, c'est pas foufou de le laisser s'exposer à des variations de températures.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ptain j'avais pas compris non plus, heureusement qu'Acacia a un cerveau !

De ce que j'en sais, le risque principal tient à la détection du produit par les chiens. (Et du volume trimballé)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
:p

Si on te choppes t'es dans la merde, mais une bouteille sans étiquette c'est assez discret je trouve comme contenant . Cependant je t'avoue n'avoir jamais essayé et ne pas être un grand habitué des avions
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Les chiens c'est une chose, mais ils ont des tests...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
oui Arf, j’aurais pensé que ça passait crème. Je veux dire, quel douanier pervers irait ouvrir une bouteille de shampoing pour en faire analyser le contenu ?
Je pensais à un RC, phenyletylamine, en petite quantité.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Dans l'absolu ça craint. Dans la pratique ça passe.

Mais ça reste une loterie où le gros lot est pas top.
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
Mhh, est-ce qu'en te le faisant envoyer par la poste une fois arrivé ça ne limiterait pas les risques ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mais ça reste une loterie où le gros lot est pas top.

Bon la sobriété c'est pas mal aussi
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Perso j'ai jamais eu de problèmes (malgrès plusieurs contrôles) en mettant ça dans un petit flacon de biseptine dans une trousse de toilette. Les douanes sont bien trop concentrées sur le shit ou les drogues dures classiques en grosses quantité pour se faire chier à avoir des doutes sur 25ml d'un produit aussi commun (flacon opaque en plus donc à moins que ça se voit sur ta tête que tu aimes un peu trop la drogue il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes).

Après effectivement on va pas te pousser au crime, en cas de problème c'est un coup à niquer ses vacances :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Du coup, pour la petite histoire, j’ai donc renoncé à ce projet par flemme de prendre des risques. Mais j’ai oublié un pochon dans un recoin de mes affaires et m’en suis aperçu quelques jours plus tard en vidant ma valise. J’ai donc passé la douane avec de la ké et du speed dans mon bagage à main sans même en avoir conscience.
 
Haut