S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Dilution du 4F-MDMB-BINACA

Bonjour à tous,

Je cherche des informations sur la molécule citée dans le titre en vue de la fabrication d'un C-Liquid.

De ce que j'ai pu en lire pour l'instant, c'est très potent, comme tous les nouveaux noïds, à doser au mg.

Il aurait un autre nom, le 4F-ADB, et serait très proche du 5F-MDMB-PINACA aka 5F-ADB.

Le 5F serait le composant d'un liquid connu en ce moment, le M** H*****, et selon les retours que j'ai pu lire ça tabasse pas mal.

Donc la question est : dois-je doser le 4F-ADB comme le 5F-ADB, à savoir 0,05 mg/ml ? Voire moins pour éviter les mauvaises surprises...

Merci d'avance Smile
Je sais pas vraiment mais quoi qu'il en soit, je te conseille de commencer avec le dosage le plus faible possible, donc moins que ce que tu utilises et voit progressivement quel dosage te satisfait le plus .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Oui je vais y aller doucement, j'ai continué mes recherches et je n'ai toujours rien trouvé concernant le ratio mg/ml...

Certains disent 1 voire 3 mg/ml, d'autres 0,03 mg/ml...On est quand même sur une différence de x100! 

Mais bon, j'ai mon litre de PG et 5g de 4F-ADB, je peux me permettre de commencer bas et d'expérimenter petit à petit, pas envie de revivre les bads que j'ai déjà vécu à cause des noïds.

Je reposterai ici si je trouve d'autres infos, et je ferai surement des TR après expérimentation, si ça peut aider quelqu'un d'autre.
Merci de nous partager ce que t'auras appris
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Le 5f-ADB c'est vraiment l'affaire de 10ug une dose.
Donc dépend du tirage de ta e-cig faut que t'adaptes le dosage. Perso c'est 0.1mg/ml, comme ça avec 0.1ml de liquide j'ai mes 10ug c'est pas mal.
Par contre avec le 4F-ADB je sais pas... On a pas masse infos dessus, je suppose que le Ki et l'EC50 sont similaires mais c'est dur de faire des prédictions de drug-design sur les noids, on a pas de modèles de QSAR encore assez développés sur les noids dernière gen.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Bien,

Je ne sais pas si je dois recréer un topic pour le TR, quoi qu'il en soit je le fais ici et créerai un autre topic si besoin.

J'ai donc maintenant 200 ml de liquide, avec entre 0,03 et 0,035 mg/ml de 4F-ADB, sans arômes pour pas fausser les mesures.

J'ai l'habitude de vapoter les C-Liquide purs, mais je n'ai vraiment pas envie de revivre l'enfer vécu il y a quelques années (fini à l'hosto, aucune séquelle physique mais un traumatisme psy important...), donc je commence en mettant une goutte dans mon tank de E-Liquide, malgré la nicotine censée potentialiser le produit.

T+00 : Une goutte dans mon tank puis une bouffée que je ne retiens pas longtemps dans mes poumons.

T+10mn : Walou, comme je m'y attendais. J'essaye avec 2 bouffées un peu plus importantes.

T+20mn : Rien. Là je commence à me dire que ça peut être très long à trouver le dosage, donc je ne sais pas si j'y vais goutte par goutte ou si j'y vais carrément plus fort...J'opte pour un mélange 1/4 de 4F et 3/4 d'E-liquide, et je recommence avec une bouffée...

T+30mn : ...Puis deux...

T+40mn : Toujours rien, donc je me fait un mix moitié/moitié.

T+60mn : J'ai augmenté les bouffées, still nothing, bien que je biberonne, donc j'essaye une bouffée pure.

T+90mn : Deux bouffées, quatres, huit, je biberonne, que dalle. Je peux pas faire plus pour aujourd'hui...Je ne sais pas à quelle concentration monter pour demain. Comme je n'ai ressenti aucun effet, je pense que je vais doubler pour arriver à 0,06 ou 0,07 mg/ml, je sens que ça va être long !

A demain !
Merci snap2 pour ces infos, je pense que j'essaierai 0,1 mg/ml directement demain.
Faut voir si la puissance du 4f-adb est la même que celle du 5f.
Et puis perso je ne le dilue pas à ce dosage là, mais tu peux tenter de faire un moitié-moitié (comme la fondue) si tu veux être prudent.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
Well, 

Reprise des expérimentations avec une concentration à 0,1 mg/ml, si je peux me fier à ma balance.

Je tiens à dire qu'après avoir vapoté toute la soirée jusqu'à 4h du mat' hier, en me couchant j'ai ressenti de très faibles effets, comme une légère relaxation et une grosse envie de dormir, ce qui m'arrive rarement étant insomniaque.

T+00 : Je prends pas de risque, mini bouffée, surtout que je viens de changer de résistance, je ne veux pas me faire surprendre.

T+10mn : Je ne ressens rien, je prends une plus grosse bouffée

T+20mn : Still nothing, j'essaye avec deux bouffées.

T+30mn : Je sens une légère fatigue, mais rien de bien probant.

T+60mn : J'augmente le nombre de bouffées petit à petit, jusqu'à biberonner au final. Et aucun ressenti...

Bon, j'essaierai une autre concentration ce soir. Et je ferai un TR (un vrai avec des sensations quoi !) final quand j'aurai trouvé la bonne concentration.
À 0.1mg/ml il a pas l'air efficace, intéressant. Très cool de détailler tout ça ici, les infos sur les dosages des noids sont super difficiles à trouver donc merci de témoigner pour la science ^^
Self-made chemist
Mes trips-reports:
Petit retour de mi-parcours !

J'en suis à 3 mg/ml et je ne ressens toujours rien...Ce qui me fait douter de plusieurs choses :

* La méthode de préparation : je dissous le produit dans du PG dans un bécher posé sur une plaque chauffante, que je remue pendant 3 mn pas plus. La solution est 100% transparente, tout a l'air dissolu, et il n'y a pas reformation de cristaux ou de poudre dans le fond de bouteille, même après plusieurs jours. Donc je vois pas ce que je foire ici.

* Le produit en lui-même : c'est une poudre très fine, jaunâtre, pas de CAS sur le pochon. La commande vient d'un site fiable où j'ai déjà commandé du C-Liquid, donc je ne sais pas quoi penser sur ce point. Je devrai peut-être faire analyser ça dans un CAARUD.

* Mon matos de vape : j'ai lu sur plusieurs forums que pas mal de gens ont des machine de compet', moi je me trimballe la même batterie depuis plus de 6 ans, ma e-cig est réglée sur 12W, et ça marche très bien comme ça, même avec les C-Liquids précédemment commandés. Peut-être faut-il une puissance plus élevée pour du liquide DIY.

Si vous avez des idées ou des recommandations, je suis tout ouï !

Topics apparemment similaires...
  nm 2201 bousillé :( , tests avec 5f-MDMB-2201. Mirages 35 4,965 23/03/2017 01:10
Dernier message: Mirages
  Dilution am 2201 voidmercenary 15 1,588 01/07/2012 16:22
Dernier message: voidmercenary
  Dilution JWH-xxx : Quel dosage ? regoR 7 1,825 22/05/2012 19:50
Dernier message: Poulinos

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.